[Actu] Entretien avec Ragnar Tørnquist par Rock, Paper, Shotgun

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 25/8/2011 à 11:36 par Monade sur notre site The Secret World :

Citation :
Début juillet, au cours d'une visite dans les studios norvégiens de Funcom, John Walker s'est entretenu avec le producteur du jeu Ragnar Tørnquist.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
clairement un jeu à suivre !
sinon, le principe de devoir résoudre des énigmes en dehors du jeu me rappelle cet excellent jeu d'aventure, français, In Memoriam. Une petite révolution.
C'est clair que l'humour noir à fin de l'interview m'a hérissé quelques poils.
Il est à fond dedans, cela fait envie.
J'espère que les invitations de la bêta ne laisseront pas trop de monde sur le côté.
Vivement la sortie du jeu l'année prochaine.
" Vous avez dit que vous allez essayer de rendre les joueurs haineux envers les autres factions."

Ah ouais effectivement ils sont à fond et tant mieux. J'ai hâte, j'ai hâte mais ça va être dur de geeker raisonnablement si en plus ils te torturent le cerveau avec leurs énigmes irl.

C'en est presque flippant .Wait and see...
Par contre au niveau des mystères si t'as pas cette rigueur de pas aller checker sur le net, tu te gaches tout le plaisir en fait... Autant pour les premiers joueurs non, autant pour les suivants y'aura tout en ligne non? Ca risque d'en rebuter certains.
Ca a l'air assez épique, mais j'espère qu'il ne faudra pas y jouer dans sa batcave pour ne pas se spoiler.
La communauté aura un rôle plus qu'important et c'est ça qui est intéressant, c'est nous qui ferons le jeu et non le jeu qui nous obligera à jouer/farmer.
Maintenant rien n'empêche de ne pas lire les résultats des énigmes afin d'avancer par soit même et d'avoir le plaisir de chercher tout seul.

Et oui la communauté aura un grand rôle cela changera des MMO précédent...
Cela m'a fait pensé à Myst, que de souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés