[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kalistos
Yavait une jolie côte a 11 000, en 30 kajols misés dessus elle est passé a 500 :/
C'est un peu le principe d'une cote

Si tu vois que la cote est à 11.000 et qu'il y a pas beaucoup plus de pari total, ça veut dire que quelqu'un a misé à peine quelques kjols dessus.

En rajoutant 30k, tu multiplies par 15 ou 30 les paris sur ce résultat, et donc tu divises par autant la côte.
Citation :
Publié par Moun.
Je stress de plus en plus. Je sens que la flute va me passer sous le nez, ca monte devant, ca revient derrière et je stagne...
Pareil je stagne niveau kjol , passé les 4 derniers jour dans le top 5 mais le classement commence à se serrer entre la 4eme et la 9eme place ! Petit stress pour les match de se soir, même si j'ai pas pris de risque et pas missclik cette fois
Citation :
Publié par -Syncro-
Pareil je stagne niveau kjol , passé les 4 derniers jour dans le top 5 mais le classement commence à se serrer entre la 4eme et la 9eme place ! Petit stress pour les match de se soir, même si j'ai pas pris de risque et pas missclik cette fois
Pareil, ce soir je tente d'assurer, mais avec certaines cotes je sens que ça va me passer devant...
Citation :
Publié par phenix-invocable
Je vais sûrement faire comme hier je croit : c'est à dire pari par instinct (j'ai gagner qu'une place mais au moins j'ai gagner plus de kjol que ces 4 derniers jours réunis).
Je fais pareil que toi ^^ Mais ce soir je trouve que les combats sont pas très intéressants
Dommage que j'ai pas un match dont je suis sur du résultat aujourd'hui.... c'est un peu la roulette russe ce soir .

Bref plus qu'a espérer ne pas redescendre a zero
Mouais, ça reste risquer car pour chaque paris rater il t'en faut 4-5 de réussi pour compenser la perte vu les cotes.

Enfin c'est vrai que jusqu'ici les 4-0 domine très largement.
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Le mieux a faire pariez 1250 kajols sur TOUT les morts à QUATRE
Il fallait faire ça les trois premiers soirs, il y avait pas mal de kajols à gagner sans prisue de risque.
Maintenant, les côtes sont devenues tellement basses que je suis presque tenté de parier sur quelques 5 morts...
J'ai parié, j'ai utilisé ma recharge.

J'était sous les 5500, stupeur, je l'utilise, pof 6XXème ...

Bref', le top 500 me tend les bras.

Par ailleurs, il est vrai que les côtes à 4 morts sont hyper faible.

Un peu de misage ( ??? ) No Brain, surtout au niveau tour. Au niveau mort, je me suis fait surprendre pour la première soirée des 32èmes, je fais safe maintenant.

Draky
Je suis désolé de balancer un truc un peu HS mais je tiens à le dire pour peut-être tenter d'améliorer le système:

Actuellement je possède 5500kajols, et je peux en miser jusqu'à 5000 sur un pari, en le faisant je m'empêche de miser sur d'autres paris et je me limite donc dans le jeu (ouai, parié sur un match s'pas amusant, parié sur beaucoup, oui!) mais si je parie sur 4-5 matchs à 1000kajols, vu les cotes je vais surement rester jusqu'à la fin du goulta avec trop peu de kajols pour parier gros sur plusieurs matchs.

Alors après peut-être que je suis le seul que sa amuse de parier sur quasiment tous les matchs et se prendre une tôle quand on a misé 1000 sur l'équipe perdante. (ou au contraire remporter une cote de 7.xx )

Avec le système actuel, à moins d'avoir parié dès le début et/ou gagné de nombreux paris avec des cotes intéressantes, on est plus ou moins bloqué.

Pour l'instant je ne vois pas trop comment permettre aux joueurs de parier encore et toujours.

EDIT: mettre la recharge qui remonte les kajols à la quantité de départ, soit 5500 au lieu de +500?
Citation :
Publié par CitWo
Je suis désolé de balancer un truc un peu HS mais je tiens à le dire pour peut-être tenter d'améliorer le système:

Actuellement je possède 5500kajols, et je peux en miser jusqu'à 5000 sur un pari, en le faisant je m'empêche de miser sur d'autres paris et je me limite donc dans le jeu (ouai, parié sur un match s'pas amusant, parié sur beaucoup, oui!) mais si je parie sur 4-5 matchs à 1000kajols, vu les cotes je vais surement rester jusqu'à la fin du goulta avec trop peu de kajols pour parier gros sur plusieurs matchs.

Alors après peut-être que je suis le seul que sa amuse de parier sur quasiment tous les matchs et se prendre une tôle quand on a misé 1000 sur l'équipe perdante. (ou au contraire remporter une cote de 7.xx )

Avec le système actuel, à moins d'avoir parié dès le début et/ou gagné de nombreux paris avec des cotes intéressantes, on est plus ou moins bloqué.

Pour l'instant je ne vois pas trop comment permettre aux joueurs de parier encore et toujours.

EDIT: mettre la recharge qui remonte les kajols à la quantité de départ, soit 5500 au lieu de +1000?
Déjà si tu te ramène pour les 16èmes normal que tu gagne pas assez : la plupart sont là depuis le premier jour des qualifs. Ensuite la recharge c'est +500 (quand t'es à -1000 kjol) et non +1000 et à quoi servirai de remettre les kjols de départ avec la recharge? Je tiens à signaler que même moi avec mes 41 000kjol j'utilise la recharge. L'année prochaine viens juste plus tôt.

Par contre la plupart des paris me dit rien se soir en gros c'est l'instinct à mort ou on pari pas sinon c'est la chute .
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Le mieux a faire pariez 1250 kajols sur TOUT les morts à QUATRE
Logiquement plus on va avancer dans le tournoi, plus les matchs sont censés être serrés non?!
Perso j'ai commencer à mettre des trucs un peu plus inattendu mais qui peuvent se produire sur certains plan de jeu, surtout des 5 morts.

En ce qui concerne la map, elle se prête à du 9 à 12 tours, possibilité d'écrasante mais pas de +19 je pense.

Les SEXZ vont-elleconfirmer leur suprématie ce soir ?!
Citation :
Publié par phenix-invocable
Déjà si tu te ramène pour les 16èmes normal que tu gagne pas assez : la plupart sont là depuis le premier jour des qualifs. Ensuite la recharge c'est +500 (quand t'es à -1000 kjol) et non +1000 et à quoi servirai de remettre les kjols de départ avec la recharge? Je tiens à signaler que même moi avec mes 41 000kjol j'utilise la recharge. L'année prochaine viens juste plus tôt.

Par contre la plupart des paris me dit rien se soir en gros c'est l'instinct à mort ou on pari pas sinon c'est la chute .
Merci, je me suis planté pour la recharge :x

Ouaip, c'est ce que je retiens principalement
Citation :
Publié par mOllOx
En ce qui concerne la map, elle se prête à du 9 à 12 tours, possibilité d'écrasante mais pas de +19 je pense.
Je suis pas si sure avec certaine team osa et les obstacles de la map c'est possible que 1 ou 2 matchs dépasse les 19tours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés