[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours pas reçu mes kajols, kesako

J'ai pourtant remporté tout mes paris
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
C'est normal hein... attend demain en fin de mâtiné
Sinon j'ai gagné 4000 aujourd’hui (merci mes 3000 sur sumens ) je vais être dans les 20 000 kajols et donc vers la 100ème place je pense, ça va être difficile pour popol
25 000 -> 31 700 , un seul paris principal de faux sur ceux que j'ai parié mais ca fait mal du coté annexe, manque juste le nombre de tour sur le dernier combat, mais très bonne journée pour moi
Citation :
Publié par Gawel
Les résultats des 16e de finale ont été saisi, et les paris sur les 8e sont disponibles. A vos paris
Tu gères la fougère. Au faites pour les lots ça se passe comment, on donne nos pseudos via mail JOL ou ça se fait tout seul, puis d'après le réglement le multicompte n'est pas signalé, super alors.
12eme

Bon du coup... est-ce que j'me contente de la coiffe popol (qui me semble acquise avec 40 000kajol) ou je vise la flûte au risque de rien avoir ?

Dur dur... 'faut que j'réfléchisse

Bon j'admets, j'vais sûrement pas pouvoir m'empêcher de continuer les paris
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Au faites pour les lots ça se passe comment, on donne nos pseudos via mail JOL ou ça se fait tout seul
Pas besoin de ça. Nous remettrons la liste des "clefs" utilisées lors de l'inscription à Ankama, et à partir de là ils vont retrouver les comptes associés.
Au début, j'ai cru à un bug... and then ! J'ai réalisé que j'avais atteint les zéros kajols, c'était si simple...
Mais je ne suis pas le seul, car je ne suis pas dernier, seulement 2033/2099, allez demain, je reviens dans le top 2000 !
Citation :
Publié par Killinya
Par contre je comprends pas trop l'histoire des "clefs."
Ta clef de parieur JOL est lié à un compte dofus donc les lots de JOL seront communiqués à Ankama pour qu'Ankama puisse distribuer les lots.
Merci pour m'avoir envoyé le liens des paris Ce soir pour ma 1er soirée pari ,

J'ai parié sur Jiva A petite cote mais c'est histoire de pas prendre trop de risque (enfin j'espère ^^)

Silvosse A Pareil pas une grosse cote mais bon les cotes sont assez rapproché

et enfin 2500 sur hykul A qui rencontre une team sexz de many ( si j'me trompe pas dans l'utilisation de sexz qui pour moi veut dire sacri enu xelor zobal) mais hyrkul étant mon serveur je reste derrière eux et je pense qu'ils sont capable de gagné ce soir
Citation :
Publié par Kril
12eme

Bon du coup... est-ce que j'me contente de la coiffe popol (qui me semble acquise avec 40 000kajol) ou je vise la flûte au risque de rien avoir ?
Cherche pas tu va faire comme moi et sûrement d'autre tu va stagner dans le classement car les premiers approche des 100 000kjol.

Citation :
Publié par Moun.
Je stress de plus en plus. Je sens que la flute va me passer sous le nez, ca monte devant, ca revient derrière et je stagne...
T'en fait pas t'es pas tout seul sa fait 4 jours que je bouge entre la 15ème et 16ème place. Là je suis 15ème avec 41 970kjol, soit un gain de 5 433kjol (pas mal l'instinct) mais je gagne juste 1 place dans le classement.

Nous reste 4 jours de pari pour tenter le podium ou éviter la chute (tout dépend de votre envie) mais ces 4 jours vont être rude pour beaucoup d'entre nous.
13 000 kajols, je grapille un peu mais je commence a me demander quelle suite donner à mes paris :

- miser tres gros et tres risquer quitte a etre 2000 eme

- continuer à la jouer prudent pour peut être finir aux portes de la cinquantieme place, sachant qu'au final 51 ou 2000, il y a pas de grande différence.

En tout cas je profite de ce post pour remercier Gawel, je me prends vraiment au jeu de ce module de paris et visiblement je ne suis pas le seul
Joie.

Je gagne 1000 kJoL, je dépasse la barre des 5000 ( 5416 ), et en plus, même pas utilisé ma recharge !!!

ET je passe au-dessus des 1000 !!!.

C'est la fête, je grimpe lentement mais sûrement.

8 combats donc 24 paris ... avec une recharge ... Mais oui, je passe de 100kJoL/paris à 250kJoL/paris !!!

Bien belle soirée.

Top 500, me voilà !!!

Draky
Hier soir, j'ai gagné 2000 kajols de bénéfice, je suis passé de la 30ème à la 31ème place Je suis à 34 538 kajols, je sais pas si c'est suffisant pour la coiffe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés