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[Actu] Impressions du jeu à la Gamescom
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Moi je vois rien de chorégraphié dans les bg de SW... sauf les jambes qui remuent latéralement de façon rigides... mais bon...
*réajuste ses lunettes* |
22/08/2011, 21h32 |
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En même temps c'est pour cela que je le comparerais pas à WoW/Rift niveau graphismes môa mais à Age of Conan...
... faut toujours prendre ce qu'il y a de mieux pour comparer |
22/08/2011, 21h36 |
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22/08/2011, 21h37 |
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22/08/2011, 21h44 |
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Roi / Reine
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22/08/2011, 22h16 |
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Pour un saut par exemple, dans un film d'animation, tu vas animer le personnage qui se baisse puis qui détend ses jambes pour décoller du sol et gagner en altitude avant de retomber et d'effectuer un amorti. Dans un jeu vidéo, le personnage doit sauter à la seconde même ou le joueur appuie sur le bouton de saut et ce par soucis de gameplay. Par conséquent tu vas zapper la phase de préparation. Dans la même logique, tu écourteras certainement aussi la phase d'amortissement à la fin du saut pour que la transition avec la prochaine animation soit moins rigide. Bref tout ça pour dire que oui les animations sont perfectibles, mais qu'il est néfaste pour le gameplay d'avoir des animations 100% réalistes dans un jeu-vidéo. Personnellement ce qui m'a le plus chagriné c'est la faible qualité de l'animation des drapés. Je me doute qu'ils ont du être modélisés et riggés comme dans n'importe quel autre MMO, mais j'aurais aimé que Bioware face un effort car 99% des Jedi sont constamment en toge. |
22/08/2011, 22h49 |
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Sur AoC ce coté naturel des animations etait assez réussi. Donc je ne crois pas que ce soit infaisable sur un MMO.
Pour illustrer mon propos : |
22/08/2011, 23h27 |
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Et pourtant il n'y a ni préparation ni amorti sur les animations sauts d'AoC ^^
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22/08/2011, 23h29 |
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#96347 |
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