[Actu] Impressions du jeu à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lokhar
Ça me semble plutôt une fonctionnalité de base mais bon..
Pas forcément, et c'est assez logique.

En fait, même si c'est de la clopinette, ça engendre un poids supplémentaire dans le fonctionnement du jeu, ce qui n'est pas souhaitable pour une fonctionnalité qui n'a rien de nécessaire. Le joueur qui a besoin de ce type d'informations (dont je fais partie ceci dit), peut aller choper un mod pour ça, mais le joueur qui n'en a pas besoin, je vois pas pourquoi lui imposer.
Citation :
Publié par Kinâa ironedge
+1 ici, 1 mois de test/jeu et pré-commandé.

Je suis d'autant plus en manque que je sais que le build que j'ai joué a été amélioré... snif....c'est loin la release
Pareil, j'y ai joué à la beta et j'attends la sortie avec impatience. J'ai précommandé la version deluxe et saoulé mes potes par mes commentaires sur le jeu

Vivement la sortie officielle !
Il n'y a rien d'imposé si tu dois appuyer sur la touche maj en cliquant sur le lien de l'item pour afficher les nouvelles stats, et ça ne doit pas prendre beaucoup de poids dans le fonctionnement du jeu non.

C'est ce genre de petites fonctionnalités par ci par là qui font qu'un jeu est fignolé et agréable.

Etant présent dans wow, ça me manque dans les autres jeu cet essayage.
Moi je trouve cela choquant que l'on montre a une personne le changement de stats s'il change un objet... personne ne sais faire de calcul de tête ou de voir sur 10 chiffres ceux qui sont mieux ou pas ? Ou faut il être une bande d'assistes avec tous le même skin car tous les même objets pour avoir l'equipement de roxor ?

L'essayage... Comme dit plus haut, est un mot pluspour les rp qui ont une tendance fashion victim poussée... Histoire de ne pas avoir un personnage qui ressemble a un epouvantail
Citation :
Publié par Pyerrot
Ou faut il être une bande d'assistes avec tous le même skin car tous les même objets pour avoir l'equipement de roxor ?
Tellement peu assisté que tu n'utilises même pas un correcteur d'orthographe... Hum (Nan mais sans dec', c'est pas aisé de te lire).

Pouvoir comparer ses stats actuelles avec celles après équipement d'un item, c'est loin d'être du luxe. Ca peut dépendre des jeux, mais si on part du principe qu'un perso doit être capé toucher + critiques, qu'il doit avoir un max de PS/Intel/etc.. , lorsqu'un loot tombe en instance groupé (ou à l'achat AH), tu n'as pas le temps d'aller chercher ta feuille de calcules pour voir si l'objet ne risque pas de te dé-caper en apportant un plus sur une stat. En gros, pouvoir le voir en direct, ça peut entre autre éviter de "need" sur un objet que tu ne porteras finalement pas.
Désole pour les accents, l'iPhone ne gère pas bien...

Pour la réponse... Je connais la clade que je joue... Je n'ai pas besoin d'une feuille pour m'aider et je ne need pas forcément. et logiquement, quand tu n'es pas avec des noobs (mais tu ne dois pas connaitre de bons groupes), la politesse revient de montrer dans le canal groupe les objets afin de laisser le temps de faire les needs avant le lancé de dés. De plus, une autre politesse étant de ne pas loot en combat.

Le sujet portait sur l'essayage. Tout objet montre ses stars. A toi. De connaitre ta classe et ton stuff pour savoir si les objets t'interessent.

Mais a ton discours, je n'ai pas joué aux mêmes mmo que toi, et peu- être si c'est arrivé, ce n'est arrivé qu'une fois.
Je confirme on a pas du jouer aux même jeux du tout!


Où as tu vu que je parlais de loot pendant les combats? Et tu crois qu'à chaque fois que du stuff tombe, tu vas dire aux 4, 5, 9, 16 ou 24 pekins qui sont avec toi: "Attendez! Regardez bien ce qui tombe, vous avez 10 minutes pour /rand!"

Enfin bon, réfléchis, et lis avant de poster quand même .

(pas les accents qui gênent le plus au fait)
Citation :
Publié par CosmicDebris
Marrant ce genre de réaction .
pourtant assez logique, si t'es pas encore convaincu par le jeu y'a que mettre tes paluches dessus qui peut te convaincre sinon t'achètes à l'aveugle. Et sur une license pareille tu peux pas vraiment faire confiance aux retours des autres vu qu'il suffit que le mec soit fan de bio ou de sw pour qu'il trouve ça "trop d'la balle" (j'ai eu qq cas au gamescom)
Ce que je trouvais drôle c'était le phénomène "pas de bras de chocolat".

Heureusement qu'on est pas forcé de passer par la case beta pour acheter un jeu quand même. S'il n'est pas invité sur la beta, et qu'il s'avère que le jeu est génial, il n'ira pas l'acheter par simple principe?
Citation :
Publié par CosmicDebris
Pouvoir comparer ses stats actuelles avec celles après équipement d'un item...
C'est un gain de temps, oui. et en cours d'instance au moment des loots, tout le monde est pressé de roll ce qui ne laisse pas toujours un temps énorme pour se décider, c'est vrai. Ce n'est pourtant pas une "must have" non plus...
Pour ce qui est du skin des items en boutique, sans être totalement indispensable, je suis assez fan, mais ça doit être mon coté fashion victim...
Citation :
Publié par Sed
C'est un gain de temps, oui. et en cours d'instance au moment des loots, tout le monde est pressé de roll ce qui ne laisse pas toujours un temps énorme pour se décider, c'est vrai. Ce n'est pourtant pas une "must have" non plus...
Pour ce qui est du skin des items en boutique, sans être totalement indispensable, je suis assez fan, mais ça doit être mon coté fashion victim...
Pas un must have tout à fait, pour ça ne me dérangerait pas que ce soit une option disponible soit sous forme AddOn, ou sinon, avec le système Shft+click par exemple, avec, dans l'idéal, le skin de l'objet ^^.
Je savais pas dans quel fil mettre ça de plus on risque de m'accuser d'enflammer les choses ca vaut ce que ca vaut mais bon: http://twitpic.com/6asnpr
C'est le twit de S.R apparemment certains des internautes pensent a un écran de
Cooldown géant, vous noterez le titre: "getting ready"...
Tout dépend du "décalage" entre leur sortie et la notre. Le plus probable est que cela soit en jours et pas en semaine. Je trouve que l'élément auquel on devrait s'intéresser dans le cadre de la sortie, c'est l'accès anticipé. Ce que je veux dire par là c'est que oui y' aura un décalage dans la disponibilité des boîtes mais qu'en est-t'il de l'ouverture des serveurs, pour l'instant j'ai rien lu la-dessus mais peut-être l'ai-je raté...
Citation :
Publié par Morne
Tout dépend du "décalage" entre leur sortie et la notre. Le plus probable est que cela soit en jours et pas en semaine. Je trouve que l'élément auquel on devrait s'intéresser dans le cadre de la sortie, c'est l'accès anticipé. Ce que je veux dire par là c'est que oui y' aura un décalage dans la disponibilité des boîtes mais qu'en est-t'il de l'ouverture des serveurs, pour l'instant j'ai rien lu la-dessus mais peut-être l'ai-je raté...
A l'heure actuelle, pour 99% des jeux le décalage est de 2 ou 3 jours.
Ils sortent le Mardi aux USA et ils sortent le Jeudi ou le Vendredi dans la vieille Europe (suivant si l'on est aligné sur la sortie française Jeudi ou anglaise Vendredi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés