[Actu] Aperçu du Grand Desert de Blade and Soul

Répondre
Partager Rechercher
Classique mais tellement bon Drareg on lui sens une ame de Pvpboy, ca fais plaisir d'en croiser sur le forum. J'ai faillis croire que sur Jol, on avait que des fanPveboy. A ne pas oublier que BS est quand même sur une base PVP.
Citation :
Publié par lordnovae
[HS]
Agoraphobe pas Claustrophobe dans le cas présent...
[/HS]
Claustromaniaque même, je viens de me rendre compte de mon erreur.
Pour ceux qui auraient regardés du livestream aujourd'hui on voit clairement que sur les maps ça fait très couloir mais que vu du joueur les zones ont l'air larges donc je ne m'inquiète pas. Confirmation samedi.
De toute façon... que la map soit immense ou pas... on passe toujours par le même endroit... on ne va pas s'amuser à faire le détour de la mort qui tue car je veux profiter de la map qui au final est pareille partout mais elle est grande lol !
Quand une map est bien faite, ce n'est pas juste du "houhou, qu'elle est grande !". Le fait d'être bourré de clin d'oeil, d'endroit difficile d'accès mais où il y a quelque chose (une cahute abandonné, un livre qui raconte un événement du background du jeu alternatif ou complémentaire, un pnj en rapport avec l'histoire (le père de bidule truc, chef des machin powa, pnj number 1 de la trame), etc.) qui n'apporte certes rien de matériel mais qui font plaisir à toute la catégorie de joueurs explorateurs, qui de surcroit doivent, comme moi, saliver sur les possibilité d'exploration que le mode de déplacement suggère, rend une map intéressante qu'on pex dessus ou quand on y revient.
Citation :
Publié par Drareg
Bof au moins on pourra depop les autres joueurs pour nettoyer notre lieu de farm a la L2 au cas ou (ou ce faire depop )
L2 avait une map de type ouvert, ce qui justement n'empêchait pas le genre d'affrontements dont tu parles.

Pour les autres vous vous rendez compte que la map n'occupe même pas 50% de la surface de l'image? C'est un style qui a sa place ma foi, mais se forcer à le trouver mieux c'est promettre l'extinction des maps ouvertes, qui d'ailleurs ne sont pas toujours vides, n'en déplaise aux hypocrites. Même si les falaises pseudo décorées qui constituent ces enclos y sont absentes, elles ne sont vides en rien et resteront toujours très largement plus agréables et plus immersives pour l'exploration.
Citation :
Publié par Vaninna
C'est surtout la zone de départ d'Aion coté elyséen.
mdr je me disais mais comme je n'ai fait qu'asmo la ressemblance était frappante
J'ai vu la map d'un jeu du coup j'ai plus envie d'y jouer.........
Mais oui c'est ça n'y jouez pas S'IL VOUS PLAIT n'y jouez pas et rendez service à la communauté qui s'y trouvera.

Moi je jouerai pas à Rage parce que le nom est trop usité.
Il est vrai que l'inconvénient des maps couloir est que la rejouabilité et la variété des approches sont moyennes, cependant comme l'avaient fait remarquer certains, la partie centrale est dense et ouverte : donc ya de quoi gambader et quêter, surtout avec tous ces villages.

Mais il y a un point sur lequel j'aimerais insister : ce n'est qu'une partie du jeu ! Il y a une zone du jeu qui ne vous plaît pas et vous critiquez ? Attendez de voir l'intégralité ! Regardez par exemple, ceci est la zone de départ (ça date de la Soul Party) :

http://www.bladeandsouldojo.com/uploads/1292804341/gallery_2_9_68912.jpg

Après cette fameuse CBT2, nous aurons les retours des testeurs, et svoir si ces maps sont assez grandes et fournies.
__________________
Kail, Tigre Blanc du Clan Shinshi
http://i.imgur.com/ZHSp6.jpg
Rejoignez le premier clan francophone de Blade & Soul !
Le voila le Désert qui fait tellement polémique par des gens a la critique très ouverte
Un désert vaste voila la réponse!

http://www.youtube.com/watch?v=5N51I...ayer_embedded#!

Donc bon c'était facile de critiquer une map sans avoir d'info sur sa taille réel!
A l'avenir pensez a vous documenter avant de gonfler 5 pages de critiques ouvertes sans fondements!
Citation :
Publié par Oxydri
Le voila le Désert qui fait tellement polémique par des gens a la critique très ouverte
Un désert vaste voila la réponse!

http://www.youtube.com/watch?v=5N51I...ayer_embedded#!

Donc bon c'était facile de critiquer une map sans avoir d'info sur sa taille réel!
C'est minuscule, et d'ailleurs ça reste un enclos. Non sérieusement tu as joué à quoi pour avoir une façon de voir les choses aussi simple?

Soit dit en passant pour les autres, ça ne sert à rien de balancer qu'il faudrait attendre plus d'informations pour se faire une réelle idée, même si le jeu a forcément d'autres qualités sur lesquelles on peut s'attarder, celui ci ne reste clairement pas adapté pour les chercheurs d'Open World à l'ancienne, ça me semble clair.
Citation :
Publié par Hanoï
C'est minuscule, et d'ailleurs ça reste un enclos. Non sérieusement tu as joué à quoi pour avoir une façon de voir les choses aussi simple?

Soit dit en passant pour les autres, ça ne sert à rien de balancer qu'il faudrait attendre plus d'informations pour se faire une réelle idée, même si le jeu a forcément d'autres qualités sur lesquelles on peut s'attarder, celui ci ne reste clairement pas adapté pour les chercheurs d'Open World à l'ancienne, ça me semble clair.
Hum je pense que je vai arrêter de venir sur cette "pseudo communauté".
Bref pour te répondre je suis désolé de voir que tu as une vision très bridé sur le sujet.
Tu dis que c'est Minuscule?
Tu parles d'open World à l'ancienne ( donc pas de zones entourer de montagnes ), tu ne t'es jamais posé la question si ce n'était pas lié au background? qui se passe me semble t'il sur des iles. Ensuite le jeu Utilise des warp entre chaque zone sans ecran de chargement ( c'est pas ca de l'open World? huh).
De plus pourquoi un Désert ne pourrait pas avoir de montagne qui le séparent de la jungle?
Ensuite tu vas surement me dire "oui mais les warp blablabla", s'il y a des warp c'est que le jeu utilise le Phasing dans l'avancement de l'histoire!
Bref reste camper sur tes positions Old School c'est ton problème.


Ps: si comme tu le dis "celui ci ne reste clairement pas adapté pour les chercheurs d'Open World à l'ancienne, ça me semble clair." qu'est ce que tu fous la a cracher ta haine? tu as rien de mieu a faire?

Hum sinon bye bye Jol, je reviendrais peut être ici quand, les critiques seront justifiées, réfléchis et avec un réel sens et surtout quand Jol arrêtera de passer du coté obscure de JV.com
Citation :
Publié par Oxydri
...
Oh une île, tiens donc! Pourquoi est il alors très manifestement impossible de rejoindre la plage, de circuler d'ile en ile à la nage, de contourner les montagnes, voire même de les escalader, et quand bien même ce serait possible quel est l’intérêt vu qu'il n'y a rien de l'autre côté? Parce que ta map ne constitue rien d'autre qu'un enclos bordés de couloirs c'est tout vu. C'est peut être un choix des développeurs, ou alors juste une preuve qu'ils cherchent une foi de plus à en faire le moins possible pour économiser leur argent, car malgré l'illusion de la falaise, ces zones restent au moins aussi vide qu'un open world, mais une histoire de background? Laisse moi rire.

Après je trouve personnellement et justement que le style couloir sied très bien à Blade and Soul, mais que tu nous fasses passer pour des imbéciles sous prétexte que tu es incapable de voir que cette map est une grande cage couloirisée, et tout ça simplement parce que tu es un fan hystérique, tu ne nous la fera pas deux fois, [Modération : ].
Citation :
Publié par Hanoï

Après je trouve personnellement et justement que le style couloir sied très bien à Blade and Soul, mais que tu nous fasses passer pour des imbéciles sous prétexte que tu es incapable de voir que cette map est une grande cage couloirisée, et tout ça simplement parce que tu es un fan hystérique, tu ne nous la fera pas deux fois, [...]
[Modération : Devenu sans objet.]
La map me fait grandement penser à des zones de FF12 que j'ai joué sur PS2. Des déserts et zones plutôt vaste sans l'être vraiment dû aux "couloirs", et potentiellement vide de contenu avec quelques mobs par ci par là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés