[Actu] Interview avec Emmanuel Lusinchi

Répondre
Partager Rechercher
Je l'ai dit sur un autre fil :"Oui il ya ue des infos sur le RvR" des infos capitales même je te laisse aller voir au moins un autre fil pour te renseigner....pour rappel il y'a ue pour l'instant deux, voir trois en comptant celui de JOL interview de E.Lusinchi.

@carracas ou tout autre modo de la section peut-être pourrions-nous réunir les infos issues de la GC car visiblement la section est trop "vaste" pour que ceux qui veulent tout en un clic de souris n'ai accès aux infos.
Citation :
Publié par Morne

@carracas ou tout autre modo de la section peut-être pourrions-nous réunir les infos issues de la GC car visiblement la section est trop "vaste" pour que ceux qui veulent tout en un clic de souris n'ai accès aux infos.
Ben la sérieusement...

On en arrive à un point... suffit de lire les titres + dates de créations des topic.

Modéré par Zav : Flood
__________________
Ihria KFM: Dokumo
Citation :
Publié par Chouko
On verra bien quand le jeu sortira puis c'est tout, si on joue que quelques semaines tampis ce ne sera qu'un énième MMO de plus qui se vautre et on passera au prochain. Plus envie de me prendre la tête, c'est toujours quand tu attends avec impatience que tu es déçus.
Ce jeu ne se vautrera pas puisque c'est un WoW amélioré, plus complet on va dire. D'après de nombreux avis, il est fluide, propre et bien réalisé mais sur la forme oui, ça reste du très classique. Je pense qu'il est au contraire bien parti pour durer sur le long terme. Un jeu classique mais efficace en somme

Je suis même certain que tu seras séduit par l'histoire en bon fan de Star Wars que tu sembles être, et également par le côté attachant de ton personnage. Bioware va jouer sur l'émotionnel durant la phase de leveling. Il nous sera très difficile de quitter notre personnage et nos compagnons par la suite

En ce qui concerne le HL et d'après les vidéos que j'ai pu voir, cela semble stratégique (plusieurs phases) et plutôt difficile ce qui est un bon point pour les joueurs qui recherchent le challenge. Le pvp quant à lui semble fun et orienté jeu en équipe, ce qui fait cruellement défaut à wow depuis un moment. En plus on nous promet du RvR. Tout ceci semble de bonne augure tout de même

Interview vidéo de E. Lusinchi par Millénium : http://www.millenium.org/swtor/accue...-lead-designer
Non mais je suis d'accord que si l'on cherche des infos sur le pvp par exemple elles sont présentes et même sur plusieurs fils déja, faut vraiment pas chercher pour pas trouver. Cela dit pour la "lisibilité" un post regroupant les infos de la GC serait intéressant, il y a trois interviews de E.Lusinchi et déja plusieurs vidéos (Eternity vault, bg....). Pour le coup on peut pas dire qu'ils ne "tiennent pas leur place" a la GC contrairement a d'autres interventions sur des salons récents....
NDA
C'est du déjà vue , il y avait tellement de possibilités pour rendre le jeu vraiment intéressant , ils ont simplement accès le jeu sur le très grands publics aucune prise de risque et donc quasiment aucune features exclusive à SWTOR.

Biensur la phase de leveling va être inintéressante mais ça ne durent pas et pour moi un bon MMO, c'est un MMO qui est intéressant au lvl MAX.

Ont verra ce qu'il en es à la sortie du jeu.
Pour ça tu auras le pve et le pvp hl sûrement compétitifs et comme toujours la course à l'équipement pour rendre ton personnage encore plus puissant. On a pas trouver mieux comme formule pour fidéliser le joueur... Cela repose sur des mécaniques de jeu déjà éprouvées ailleurs (suivez mon regard) et qui on fait leurs preuves. On peut même dire que cela repose sur une composante psychologique du joueur qui veut toujours se comparer aux autres et être le meilleur...
Citation :
Publié par vares
Soyez honnête retirer la licence Star wars et regarder le jeu de plus prés il n'y rien de vraiment génial dans ce jeu.
Tu retires les instances sur WoW il doit plus rester grand chose, tu enlèves le PvP à DAoC y'a plus rien, tu gèles le commerce de Eve Online pendant 2 jours, c'est plus le même jeu, etc... On est pas obligé d'apprécier un jeu simplement pour un ou plusieurs mécanismes qu'il propose, apprécier l'univers est une raison parfaitement suffisante pour se sentir séduit par l'idée d'aller y faire un tour.
Citation :
Publié par vince94cmp
Soit ils sont à la masse chez bioware et ils n'ont pas travaillé le jeu en profondeur soit la personne n'est simplement pas renseignée.
Vous semblez oublier que Bioware fait partie d'Electronic Arts depuis un bon moment maintenant. Il ne faut donc pas s'étonner si la qualité des jeux Bioware chute. Pour moi, les jeux Electronic Arts n'ont jamais été gage de qualité mais d'efforts marketings poussés pour ramener un maximum d'argent sur le compte en banque de la société.
Citation :
Pour moi, les jeux Electronic Arts n'ont jamais été gage de qualité mais d'efforts marketings poussés pour ramener un maximum d'argent sur le compte en banque de la société.
une société qui cherche a gagner de l'argent ? mais ou va t-on ?
Du coup une boîte qui fait des bons jeux ne t'en déplaise en l'occurrence Bioware, soutenue par une boîte qui peut investir beaucoup d'argent pour toi c'est pas un gage de qualité???
Perso un jeu de niche fait par une petite boîte avec des moyens dérisoires même si y'a des idées uniques au monde je suis pas sûr que cela m'intéresserai plus, mais ceux qui critiquent on vous regarde monter votre boîte de prod altermondialiste, on testera votre jeu promis et vive les espadrilles!
Edit: correction d'une horrible faute.
Il est souvent plus facile de critiquer que de faire.
Sans compter qu'entre ce qu'on peut imaginer sur papier et la réalité technique il y a un fossé, E. Lusinchi ne cesse de le répéter et lui c'est un professionnel, autant dire qu'il sait de quoi il parle.
Citation :
Publié par Morne
Du coup une boîte qui fait des bons jeux ne t'en déplaise en l'occurrence Bioware, soutenue par une boîte qui peut investir beaucoup d'argent pour toi c'est pas un gage de qualité???
Bioware a fait de bons jeux jusqu'à son rachat par Electronic Arts. Aujourd'hui, la qualité n'est plus au rendez-vous. La faute en incombe à Electronic Arts qui oblige Bioware à se couler dans le moule Electronic Arts. Il est donc évident pour moi que la réponse à la question que tu poses est : Non !
Citation :
Publié par BOGHOSS
Bioware a fait de bons jeux jusqu'à son rachat par Electronic Arts. Aujourd'hui, la qualité n'est plus au rendez-vous. La faute en incombe à Electronic Arts qui oblige Bioware à se couler dans le moule Electronic Arts. Il est donc évident pour moi que la réponse à la question que tu poses est : Non !

et bien tu en balances des vérites. Sinon tu as une analyse a mettre en parallele ? Depuis quand les jeux ne sont plus bon ? et surtout pourquoi ?
Citation :
Publié par BOGHOSS
Vous semblez oublier que Bioware fait partie d'Electronic Arts depuis un bon moment maintenant. Il ne faut donc pas s'étonner si la qualité des jeux Bioware chute. Pour moi, les jeux Electronic Arts n'ont jamais été gage de qualité mais d'efforts marketings poussés pour ramener un maximum d'argent sur le compte en banque de la société.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Electronic_Arts

Série des Army of two
Série des Battlefield
Série des Burnout
Série des Command & Conquer
Série des Crysis
Série des Def Jam
Série des FIFA Football
Série des Fight Night
Série des Harry Potter
Série des James Bond 007 (hors GoldenEye 007 de Rareware)
Série des Madden NFL
Série des Medal of Honor
Série des NBA Live
Série des Need for Speed
Série des NHL
Série des PGA Tour
Série des Rock Band
Série des SimCity
Série des Sims
Série des Skate
Série des Spore
Série des SSX
Série des Ultima

Et donc d'après toi tout ça ce ne sont que des séries de jeux de basse qualité ...

Il me semble qu'on ne puisse affirmer cela au vu de certains jeux de la liste reconnus comme très bons, voir plus
Citation :
Publié par Zekkangel
Série des Army of two
Série des Battlefield
Série des Burnout
Série des Command & Conquer
Série des Crysis
Série des Def Jam
Série des FIFA Football
Série des Fight Night
Série des Harry Potter
Série des James Bond 007 (hors GoldenEye 007 de Rareware)
Série des Madden NFL
Série des Medal of Honor
Série des NBA Live
Série des Need for Speed
Série des NHL
Série des PGA Tour
Série des Rock Band
Série des SimCity
Série des Sims
Série des Skate
Série des Spore
Série des SSX
Série des Ultima

Et donc d'après toi tout ça ce ne sont que des séries de jeux de basse qualité ...
Hormis la série des Ultima, en effet, pour moi, tous les jeux que tu cites sont, à mes yeux, pourris, Spore représentant le summum de la médiocrité, bien au-delà des Sims.

Je tiens à signaler que tu as oublié "Les Sims Médiéval" qui est ce qu'Electronic Arts a fait de pire en terme de gameplay et d'intérêt.
EA a produit de belles bouses infame du genre Lord of the Ring L'Age des Conquêtes ...

Sans compter que dans la liste ci dessus une majeure partie des licences (pas toute certes) se dégradent niveau qualité ou ont été délaissées.
Je vais pas parler des Sims et les XXXXXXX extensions.
Donc même si je suis totalement confiant envers Bioware et n'ai pas eu à me plaindre de la qualité de leurs titres je serai pas aussi confiant envers EA
Tant que EA apporte les sous et que BioWare/LucasArts s'occupent du contenu y a pas de souci à se faire.

Maintenant quand je regarde une fusion chez les voisins et je vois l'évolution d'un certain MMO que je ne citerai pas à grand coup de bébés pandas à 10€, de cheval volant à 20€ et de quêtes journalières pour que les abonnements persistent... je suis pessimiste. Mais bon y a moyen de s'amuser dans SWTOR au moins d'ici la première extension
Citation :
Publié par BOGHOSS
Hormis la série des Ultima, en effet, pour moi, tous les jeux que tu cites sont, à mes yeux, pourris, Spore représentant le summum de la médiocrité, bien au-delà des Sims.

Je tiens à signaler que tu as oublié "Les Sims Médiéval" qui est ce qu'Electronic Arts a fait de pire en terme de gameplay et d'intérêt.



heuu c'est clairement de la mauvaise fois... tu peux ne pas aimer. mais depuis la génération actuelle de console certaine des licence EA sont vraiment excellente


sur Fifa NHL et dans un moindre mesure madden. il y a de belle innovation un mode multijoueur excellent etc c'est vraiment des jeux de super qualité spécialement NHL après ouai faut aimer le hockey mdr franchement seul nba 2k fait mieux dans le jeux de sport... parce quand je vois un jeu comme top spin ou virtua tennis... super creux sans contenu etc c'est a des lieux de se que EA fait sur les autres sport.

Skate est aussi une licence génial qui a bien remonter le niveau des jeux de skate qui stagnait avec tony hawk.


le Temps ou EA comptait que sur sa tune et sont marketing et faisait que des jeu de merde et lisse c'est un peu passer il faudrait changer de disque parce qu'autant c'était vrai sur la génération précédente autant la... ils font du bon boulot
Smile
C'est une caracteristique de la psychologie humaine, il m'arrive de beaucoup voyager etmon employeur me paie des sejours dans beaucoup d'hotel parfois de tres grande qualité...j'ai eu une fois a affaire à une experience horrible (insalubrité et service déplorable) dans un hotel dont la grande chaine est réputé, cette episode m'est traumatisante encore aujourd'hui.

Tout ça pour dire : on aura beau faire mille bonnes actions les observateurs ne retiendront seulement que les zone d'ombre, les erreurs et les points négatifs même s'ils sont minoritaires.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Emmanuel Lusinchi
[...]
En tout cas, et quand bien même je ne jouerai pas à Swtor, il est toujours plaisant d'entendre des français travaillant sur de si gros projets qui prennent le temps et la peine de faire un petit suivi de leur interview pour le communauté outre-atlantique.

A propos du petit troll sur les jeux du catalogue d EA, est un hérétique celui qui critique l'ensemble de la série Battlefield. Dice a fait du bon boulot et j'en attends pas moins sur BF3.
Sinon les gens vous vous êtes pas dit qu'il y a relativement peu d'informations peut être parce que BW enchaîne avec la PAX Prime dans à peine une semaine (et d'autres salons jusqu'à la fin de l'année). Je crois que ça s'appelle un plan marketing dont la règle consiste à ne pas divulguer tout de suite l'essentiel du produit aux consommateurs.

Evitons aussi de réveiller le débat "EA cay le mal !!", force est de constater que depuis 2 ou 3 ans, EA a sorti de très bons jeux. Pour être encore plus spécifique, en ce qui concerne Bioware, par la même logique si un jeu est mauvais à cause d'EA, il peut être bon voire très bon aussi à cause d'EA, non ? Preuve en est le jeu Mass Effect 2 ayant été un pur hit, le contre exemple existe apparemment aussi avec Dragon Age 2. On peut en conclure que la corollaire concernant Bioware n'est pas systématique et n'existe pas réellement, du moins pas pour l'instant.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Bioware a fait de bons jeux jusqu'à son rachat par Electronic Arts. Aujourd'hui, la qualité n'est plus au rendez-vous. La faute en incombe à Electronic Arts qui oblige Bioware à se couler dans le moule Electronic Arts. Il est donc évident pour moi que la réponse à la question que tu poses est : Non !

Ton avis me semble un peu rapide et définitif, quels sont exactement les jeux que bioware a fait depuis qu’il a été racheté par EA ?

Dragon age 2, c'est ça ? alors ok il est un moins bon que DAO mais, ce n'est pas non plus la bouse infâme que tout le monde se plaît à conspuer pour moi.

Attends de voir avant de dire que SWTOR sera pourri.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés