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[Actu] Interview avec Emmanuel Lusinchi
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Callisyn Tzarx |
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20/08/2011, 09h29 |
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Dauphin / Dauphine
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PUB |
20/08/2011, 09h55 |
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Citation :
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Ihria KFM: Dokumo |
20/08/2011, 09h58 |
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Roi
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Sympa tout ça
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20/08/2011, 10h49 |
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Interview intéressante, merci la section.
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20/08/2011, 11h14 |
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Isambart Perceforest |
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Il y a parfois méprise sur le but d'une interview : ce n'est pas une annonce marketting ou révélation exclusive.
Je pense que, ce n'est pas du ressort des devs de faire des annonces clés en grande fanfare, Ce n'est pas du ressort d'Emmanuel Lusinchi et si c'était le cas pourquoi le reservé à JOL (sans manque de respect à JOL hein). Une interview d'un developpeur me sert si je veux des détails sur qu'on sait déjà ou si je m'intéresse à un point de vue et un ressenti différent selon la compétence du devs. Si vous écoutez les interview de Gabe Amantagelo (pvp et endgame designer) vous aurez à coups sur des questions et des précisions différentes. Ce que j'ai retenu : -la customisation des armes se rapproche de celle de KOTOR. -l'alignement influence réellement le rendement des compagnons pour le crafting. -le jeu est en full polished et qu'à ce stade tout le contenu prévu pour la release est présent (donc s'il dit d'un feature que c'est une bonne idée, c'est qu'elle n'y est pas parce qu'elle est en teste ou elle est envisageable et ça il le rappelle à plusieurs reprise.) -les vaisseaux de guilde sont en voie d'être implémenter. C'est sympathique et plutot engageant de sa part de nous avoir accorder du temps (même si j'aurai aimé que les questions soient meilleurs et l'interview global en français) Citation :
Citation :
Tu as une section ici pour donner un retour sur les impressions de SwTOR où on peut lire des avis beaucoup plus en profondeur et à tête reposé sur les fondements solides ou fragiles de SWTOR, il aurait été approprié de poster tes ressentis ici. Je m'attend à ce qu'un sceptique de base comprenne de travers le but d'une interview on ne peut plus normal. Maintenant si les devs d'arenanet peuvent nous parler plus du craft, de la custo des armes et des évents dynamique sur le long terme (progression) au lieu de nous parler inlassablement du combat, des dragons, du combat et encore des dragons ce serait déjà plus intéressant, moins rébarbatif mais hé!! ne serait ce pas le fer de lance de GW2 : le combat?
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi |
20/08/2011, 11h26 |
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#384207 |
#175116 |
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Troll
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20/08/2011, 12h34 |
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#384207 |
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