[Actu] Interview avec Emmanuel Lusinchi

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aime les infos qui ont étaient donner , j'aurais voulu en avoir un petit peu plus mais bon c'est déjà bien.

PS : Pour BF3 , j'ai tout les BF , je suis fan mais BF3 .. j'ai fais l'alpha ... super camp land , je passerai mon tour cette fois. =D
Non pas que j'ai une mauvaise vision d'EA sur la qualité globale de leurs jeux.
Mais je me méfie d'eux comme de tous réseaux avec une philosophie mercantile et un bissness model sans ambiguïté et fièrement assumé.
Demarrer les precommandes sans informer au préalable du montant exact de l'abonnement, est une attitude qui me laisse perplexe.
Et je ne serais pas surpris s'il y a des tentatives de microtransactions pour du comestique sans conséquences quelques mois voir quelque années apres la sortie de TOR, mais si le jeu marche bien et est satisfaisant, qui s'en souciera réellement?

Element de reponses: il y en aura toujrous pour dire : "ah on vous l'avez dit : c'est EA!" Et j'en ferais partie
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par BOGHOSS
Hormis la série des Ultima, en effet, pour moi, tous les jeux que tu cites sont, à mes yeux, pourris, Spore représentant le summum de la médiocrité, bien au-delà des Sims.

Je tiens à signaler que tu as oublié "Les Sims Médiéval" qui est ce qu'Electronic Arts a fait de pire en terme de gameplay et d'intérêt.
Voilà, tu viens de perdre encore plus de crédibilité ...

On peut ne pas aimer certaines jeux et licences dans cette liste, et oui il y a des jeux bien nazes dans le catalogues EA, mais il y a dedans de très bon, voir d’excellents jeux.

Enfin bref, maintenant soit gentil d'aller troller ailleurs ...
Je pense que l'on s'évade même si ce débat peut-être intéressant je pense que ce n'est pas ici qu'il faut en parler mais cela n'engage que moi..

Pour revenir donc à cet interview et aux "links" laisser d'autres interviews de la même personne qui sont vraiment intéressant. Je dirai donc que je ne suis toujours pas rassuré car comme vous le dîtes (pas tout le monde) c'est vrai qu'il ne va pas au bout de ces réponses, je pense comme certains qu'il voudrait aller plus loin mais son métier lui interdit, c'est tout simplement : "raisons professionnelles". Attention je ne dis pas que ça justifie mais bon il a le droit de se protéger et puis même si c'est des bouts de réponses, c'est déjà ça (on ne peut pas avoir "le beurre et l'argent du beurre"). En tout cas ces bouts de réponses m'ont plus surtout sur l'open PvP dans mon cas, je ne reste pas moins prudent.. En effet, la majorité des vidéos du jeux m'ont déplu.. Alors comment être certain que cela va me plaire et même je dirai nous plaire? En jouant me diront certains, mais bon j'aimerai avoir plus de garanties ! Je sais je suis exigent mais quand on se lance dans un MMO c'est pas (excusez moi l'expression) "pour trier les melons" ( ) !

J'espère qu'une vidéo convaincante sur le PvP ou l'open PvP arrivera bientôt..
Citation :
Publié par Bellicose
Ton avis me semble un peu rapide et définitif, quels sont exactement les jeux que bioware a fait depuis qu’il a été racheté par EA ?

Dragon age 2, c'est ça ? alors ok il est un moins bon que DAO mais, ce n'est pas non plus la bouse infâme que tout le monde se plaît à conspuer pour moi.

Attends de voir avant de dire que SWTOR sera pourri.



oui et bon même si la majorité du développement de dao(assez chaotique d'ailleurs) c'est fait avant l'arrivé de EA le jeu est bien sortit et a bien été finalisé après le rachat....

et je pense que DA2 a payer les erreurs de conception de DAO... Dao était franchement mal conçu pour un premier épisode d'une licence dont on consèrve les saves....

bien trop de fin différente et etc. pour ca qu'il ont vite bâcler un da2 pour tout remettre a plat quitte a ne pas plaire mais pouvoir exploiter la licence ensuite.(livres,anime etc)

donc oui da2 a été bâcler pour faire des tunes. mais si dao avait été mieux pensé (comme l'a été mass effect) se serait pas arrivé.
Une interview qui m'a appris quelques trucs sympa si on sait lire entre les lignes et voir un peu plus loin l'ironie et le second degrés, on a nos réponses quand il fait style de ne pas y répondre pour contenter l'emmerdeuse qui le surveillait à côté,et je trouve ça très gentil de sa part encore de venir poster ici pour éclaircir ses dires en anglais,en clair c'est sûr ce n'est pas la foire au news mais quand on lit calmement et attentivement c'est déjà bien.
Sinon oui Guild war 2 il va tout déchirer surtout en open pvp de ce que j'ai pu lire (à merde c'est cloisonner oups) avec ses dragons et elfes moitié plantes j'en suis persuadé en espérant aussi que vous vous ne retrouverais pas avec les guildes coréennes et américaines en truc côté sinon vous aller adorer vous faire farmer comme dans le 1
Citation :
Publié par Morne
Comment dire, vu le comportement de certains, ils ont raison de pas les contenter ca nous évitera peut-être de se les taper IG un grand merci E.Lusinchi!.
Un Saint Homme

Edit sur un autre topic il y'a une vidéo sur une partie en BG d'une 20ènes de minutes pour ceux l'ayant loupée où la république win en plus mouaaa
http://www.youtube.com/watch?v=pAYiGnDbrz4 merci à Nico91 pour le lien
__________________
Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
En effet, la majorité des vidéos du jeux m'ont déplu.. Alors comment être certain que cela va me plaire et même je dirai nous plaire? En jouant me diront certains, mais bon j'aimerai avoir plus de garanties ! Je sais je suis exigent mais quand on se lance dans un MMO c'est pas (excusez moi l'expression) "pour trier les melons" ( ) !

J'espère qu'une vidéo convaincante sur le PvP ou l'open PvP arrivera bientôt..
À chaque fois que tu postes tu donnes l'impression d'essayer de te convaincre toi-même que le jeu va te plaire. Si pratiquement aucune vidéo ne t'a plu jusque-là, je me poserais des questions à ta place. Perso, je suis convaincu.
Pour le reste, interview sympa, dommage qu'on ne puisse pas se choisir un nom Sith une fois qu'on a gagné le titre.
Bon trés bonne interview les réponses sont pro et bien détaillé ça change vraiment.
Sur les 3 interview Emmanuel Lusinchi que j'ai vue/lut j'ai toujours trouvé ça top.
J'espére qu'on va le revoir tout au long du projet il fait beaucoup d'effort pour évité le côté trop marketing awesome habituel.

En plus quand un truc est pas satisfesant il le dit pas de langue de bois, y a pas assez de flashpoint pour le moment (et ce qui est rassurent c'est qu'ils sont au courant et taff dessu pour en rajouté et en avoir plein a la release.

[Modéré par rhodan007 : Tu aimes pas? C'est ton droit... mais la critique est facile. Autant que de troller rageusement. Personne ne sait à l'avance ce qu'ils diront ou non. ]
Ca ne vous traverse pas l'esprit que ça a été demandé car jusqu'à maintenant on ne pouvait pas ?

A te lire Fou, heureusement que tu précises que tu pars faire de l'humanitaire parce que tu passes plus pour un gars irrespectueux, taunter, flammer en mode /rage mixé ouin-ouin qu'à un type qui aide son prochain... t'es obligé de te moquer des premiers commentaires et de faire tout un pavé de /rage juste pour dire "Cette interview ne m'a rien appris et ne sert à rien" ?

A moins d'être totalement ignare en la matière tu sais très bien qu'il est toujours difficile d'avoir des réponses dans une interview dès que tu sors des questions déjà traitées et prévues par la com. officielle, justement parce qu'ils n'ont pas le droit de parler de ces sujet... alors les gars dans ton genre qui ne sont pas content et piquent leur petite cricrise parce que les réponses ne leur plaisent pas... pitié...
Citation :
Publié par Le Punisher
À chaque fois que tu postes tu donnes l'impression d'essayer de te convaincre toi-même que le jeu va te plaire. Si pratiquement aucune vidéo ne t'a plu jusque-là, je me poserais des questions à ta place. Perso, je suis convaincu.
Pour le reste, interview sympa, dommage qu'on ne puisse pas se choisir un nom Sith une fois qu'on a gagné le titre.
En toute franchise c'est presque vrai ! J'essaye bien de me convaincre que ce jeux va me plaire mais certains points me font vraiment penser que non, je me pose encore des questions.. Avant de voir les interviews je me disais que ça allait droit dans le mur mais les maintenant c'est tout autre chose.. Je m'explique :
- Côté attrayant : la scénarisation, l'univers SW, annonce d'un RvR, gérer un équipage.
- Mauvais côté : PvP en instance (beaucoup de ressemblance au système de WaR et de WoW, ayant testé l'un des deux cela ne m'a pas séduit du tout et d'après les vidéos PvP de SWTOR je trouve le gameplay pauvre mais je n'y ai pas joué c'est juste le ressenti que j'ai eu des vidéos)

J'attends d'en savoir plus sur ce RvR, donc pour résumer à l'heure d'aujourd'hui "j'ai le cul entre deux chaises".
[devenu sans objet]

Citation :
Publié par ThaNeSh RdX
En toute franchise c'est presque vrai ! J'essaye bien de me convaincre que ce jeux va me plaire mais certains points me font vraiment penser que non, je me pose encore des questions.. Avant de voir les interviews je me disais que ça allait droit dans le mur mais les maintenant c'est tout autre chose.. Je m'explique :
- Côté attrayant : la scénarisation, l'univers SW, annonce d'un RvR, gérer un équipage.
- Mauvais côté : PvP en instance (beaucoup de ressemblance au système de WaR et de WoW, ayant testé l'un des deux cela ne m'a pas séduit du tout et d'après les vidéos PvP de SWTOR je trouve le gameplay pauvre mais je n'y ai pas joué c'est juste le ressenti que j'ai eu des vidéos)

J'attends d'en savoir plus sur ce RvR, donc pour résumer à l'heure d'aujourd'hui "j'ai le cul entre deux chaises".
Du coup, si j'étais toi, encore une fois, j'éviterais déjà de me jeter sur le jeu à la sortie et j'attendrais les premiers retours. Ce que je comptais faire au départ et puis... j'ai craqué et j'ai préco. Mais ce que j'en vois me plaît, j'ai plus de chance que toi pour le coup
@ ThaN : Ouais enfin mettre "RvR" dans le coté attrayant c'est être vachement optimiste ^^

C'est aussi ce que j'attends mais je préfère mettre ça dans ma case "aucune info, on croise les doigts mais faut être prêt à faire sans".

Parce que d'une part faut que ça sorte réellement, d'autre part faut que ce soit réussi... y'a encore du chemin.
Citation :
Publié par Mygo
@ ThaN : Ouais enfin mettre "RvR" dans le coté attrayant c'est être vachement optimiste ^^

C'est aussi ce que j'attends mais je préfère mettre ça dans ma case "aucune info, on croise les doigts mais faut être prêt à faire sans".
Oui, je l’ai mis là car c'est ce qui me fera acheter ou non le jeux ! J'ai bien dit que j'attendais d'en savoir plus ! Une démonstration serait sympa..
Citation :
Publié par Le Punisher
Du coup, si j'étais toi, encore une fois, j'éviterais déjà de me jeter sur le jeu à la sortie et j'attendrais les premiers retours. Ce que je comptais faire au départ et puis... j'ai craqué et j'ai préco. Mais ce que j'en vois me plaît, j'ai plus de chance que toi pour le coup
Oui, et j'attends de voir qui de mon entourage va s'y mettre ! C'est ennuyant de commencer seul ! :P

Edit : Désole pour ce nouveau message alors que j'aurai pu edit le premier, erreur de manipulation
Citation :
Publié par vares
NDA
C'est du déjà vue , il y avait tellement de possibilités pour rendre le jeu vraiment intéressant , ils ont simplement accès le jeu sur le très grands publics aucune prise de risque et donc quasiment aucune features exclusive à SWTOR.

Biensur la phase de leveling va être inintéressante mais ça ne durent pas et pour moi un bon MMO, c'est un MMO qui est intéressant au lvl MAX.

Ont verra ce qu'il en es à la sortie du jeu.
Et bien pour moi c'est exactement l'inverse, comme quoi...
Ce que j'attends d'un MMO aujourd'hui c'est que nos choix aient des conséquences sur le monde qui nous entoure. Et si Bioware réussit ce qu'il sait faire de mieux, je serai amplement comblé.
Car il faut quand mm le reconnaître, des MMO's avec moult instances/raids/stuffs etc ce n'est pas ce qui manque.

Concernant l'interview je l'ai trouvé plus évasif que celle de Millenium qui est plus complète et instructive et en français de surcroit.

EDIT: l'interview de jeuxvideo.fr compète très celle que j'ai cité. En tout cas ce monsieur m'a redonné une certaine confiance dans le jeu par son franc parlé, malgré que certaines décisions marketing m'aie laissé perplexe et au final mis le doute sur le sérieux du produit.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
pas vu si ca a été linker aussi mais celle de jeuxvideo.fr est vraiment sympa et donne toujours confiance, enfin pour moi )

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/star-wa...hi-397854.html
Ah bah zut j'avais loupé ton message du coup je me suis tapé la vidéo de 120 minutes pour trouver l'interview

J'aime bien comment il répond à certaines questions, il ne manque pas d'humour (la question pour les MAC j'ai explosé de rire à la réponse ^^).
Citation :
Publié par DarthMight
Pour ça tu auras le pve et le pvp hl sûrement compétitifs et comme toujours la course à l'équipement pour rendre ton personnage encore plus puissant. On a pas trouver mieux comme formule pour fidéliser le joueur... Cela repose sur des mécaniques de jeu déjà éprouvées ailleurs (suivez mon regard) et qui on fait leurs preuves. On peut même dire que cela repose sur une composante psychologique du joueur qui veut toujours se comparer aux autres et être le meilleur...
+1
Swtor est un mmorpg de type themepark avec les mécanismes du genre.
Nous avons assez d'info pour ne pas être surpris de ce fait. Cela m'étonne encore aujourd'hui que beaucoup ne sachent pas ou fassent mine de ne pas savoir en partie parce que SWTOR n'est pas ce qu'ils souhaitent.

Swtor vise ce public précis : les amateurs de MMORPG themepark qui ont réussi à fournir un gameplay solide, suivi, de qualité et de manière durable seuls exemples en date qui me viennent en tête WoW RIFT LOTRO AION ALLODS...
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés