Vers un affinement du système économique

Répondre
Partager Rechercher
Hônnetement, vous voulez quoi? les nouveaux champions à 3k PI? c'est une blague?
Même s'ils sont chers et que ça me fait parfois chier, faut avouer que sans ça, il serait impossible de les pick car tout le monde les aurait. Ouais mais...nan.
Citation :
Publié par Edaemus
Hônnetement, vous voulez quoi? les nouveaux champions à 3k PI? c'est une blague?
Même s'ils sont chers et que ça me fait parfois chier, faut avouer que sans ça, il serait impossible de les pick car tout le monde les aurait. Ouais mais...nan.
Ouais mais non....raisonement foireux. Annie est considéré comme OP pour l'instant,elle coute 450 PI c'est par pour ça que tu as 100% d'Annie dans tes parties.

Teemo est a 1350 pi now. On va avoir 100% de Teemo now?

A partir de maintenant, les nouveaux champions couteront 975 RP ou 6300 PI. C'est leur revenu de gold quoi rien a voir avec le fait que tout le monde voudra les jouer dans 100% des parties.
Citation :
Publié par davison
Ouais mais non....raisonement foireux. Annie est considéré comme OP pour l'instant,elle coute 450 PI c'est par pour ça que tu as 100% d'Annie dans tes parties.

Teemo est a 1350 pi now. On va avoir 100% de Teemo now?

A partir de maintenant, les nouveaux champions couteront 975 RP ou 6300 PI. C'est leur revenu de gold quoi rien a voir avec le fait que tout le monde voudra les jouer dans 100% des parties.
Nan, toi, t'a un raisonnement foireux. Les nouveaux héros sont beaucoup plus pick que 99% des autres héros pendant les premiers jours. Si tu augmente encore le nombre de personne possedant le héros car son prix est divisé par deux, c'est juste impossible de lancer une game a cause du queue dodge.
C'est pas ce que je veux dire. Je m'explique:

Là les nouveaux champions sont a 6k PI ou 4k. La nouveauté fait que le champ est presque systématiquement pick par la team, en coutant 6k. Donc souvent ça fait un peu chier qu'on puisse pas le prendre . Là à 3000 PI, le phénomène serait encore pire, tu pourrais pas test le champion. Annie , c'est sûr que vu l'ancienneté, elle suscite moins l'intérêt.
J'vois des skarners moisis à chaque game
Baisser les champions que tout le monde possède
quelle idée judicieuse :/

Heureusement qu'ils écoutent la communauté comme ils le disent

A la rigueur foutre des vieux skin achetable en Pi mais des vieux champions même à 10 pi osef quoi :/
en jouant 6 mois on les à tous et encore si on prend que les champions viable ça ira encore plus vite
Bof l'idée des skins, vu que la plupart des anciens champions avaient comme skin achetable en RP des retouches de couleurs (genre taric vert, nunu marron et bleu, Katarina mercenaire etc...) donc même à 3150 je vois pas qui serais assez fou pour acheter ce genre de skin (si le skin est à 450pi je dis pas )
Citation :
Publié par dark-gnage
en jouant 6 mois on les à tous et encore si on prend que les champions viable ça ira encore plus vite
Ca ne te viens pas à l'esprit que cette baisse est justement pour les nouveaux joueurs et que par conséquent la notion de "champion que tout le monde possède" n'est pas vraiment recevable ?
Tu as dis : "champions que tout le monde possèdent". Donc les autres ne sortent pas la visa, non. Au pire :
Citation :
en jouant 6 mois on les à tous et encore si on prend que les champions viable ça ira encore plus vite
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
Ahlala les mecs qui veulent tout gratuit, tout de suite alors qu'ils passent plusieurs heures par jours sur le jeu, ça me fera toujours marrer
ahlala les mecs qui veulent tout commenter, tout de suite, sans prendre la peine de lire si ce qu'ils ecrivent a le moindre rapport avec le sujet ou une quelconque pertinence... Ca me fera toujours marrer.
Citation :
Publié par Kumiho
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne;t23016365
Ahlala les mecs qui veulent tout gratuit, tout de suite alors qu'ils passent plusieurs heures par jours sur le jeu, ça me fera toujours marrer
ahlala les mecs qui veulent tout commenter, tout de suite, sans prendre la peine de lire si ce qu'ils ecrivent a le moindre rapport avec le sujet ou une quelconque pertinence... Ca me fera toujours marrer.
Ahalala ces mecs qui ...

infinite loop


Sinon c'est déjà pas mal de faire de nouveaux pack.
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Ahalala ces mecs qui ...

infinite loop


Sinon c'est déjà pas mal de faire de nouveaux pack.


oui, riot pas mal actif ces derniers temps et plutot dans le bon sens.
Citation :
Publié par Kumiho
ahlala les mecs qui veulent tout commenter, tout de suite, sans prendre la peine de lire si ce qu'ils ecrivent a le moindre rapport avec le sujet ou une quelconque pertinence... Ca me fera toujours marrer.
niveau pertinence des interventions, t'as de leçons à donner à personne, toujours est-il que toi et tes collègues vous êtes des éternels insatisfaits
Citation :
Publié par Voodoo/Dïvïne
niveau pertinence des interventions, t'as de leçons à donner à personne, toujours est-il que toi et tes collègues vous êtes des éternels insatisfaits
ben relis, tu as mal compris.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Sympa comme discours
"Non mais arrêtez, avoir des RPS c'est facile, c'est rien comme truc, bon moi je prends l'argent de ma mère pour ça hein mais bon ...."

Perso si j'achète qqch pas RP, c'est un skin.
Au lieu de mettre des guillemets, tu devrais tenter de quote, parce que tu te rendrais compte que tu déformes totalement les propos du type.

Edit : Bon et moi regarder la date des messages.
Je rentre de trois semaines de vacances, ce matin mon boss m'attendait avec une liste de tache longue comme le bras, bref c'est pas le top.

Mais vous me faites tous tellement rire avec ce débat d'un niveau grandiose que je passe une excellente pause déjeuner.

Merci de continuer, vive JoL.

PS : oui cette intervention est totalement inutile, elle passera donc inaperçue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés