Vers un affinement du système économique

Répondre
Partager Rechercher
De plus ces fourbes (ohlolilol) proposent, ici en tout cas, des packs avec des champions assez appréciés de tous en game normal. Ils amadouent le client qui pense payer en PI ... mais nan tu l'as dans l'os, tu vas encore raquer avec ta MasterCards.

Quand on est étudiant, l'argent tombe pas du ciel, donc on peut pas forcément acheter des champions à tout va. C'est mon cas, et je trouve ça exorbitant de devoir payer 5€ pour pouvoir avoir "un beau /d quand le nexus explose en fin de partie".
Citation :
Publié par JeanYves lendive
les 2 packs me tentent sauf que j'ai déjà tous les héros proposés
Pareil osef.

Ils devraient faire des pack genre les 5 derniers champions sorties.
Wow... sérieusement ?

Je suis désolé, il est rare de me voir troller, mais je commence à perdre patience. Les packs ont toujours été en RP, ce n'est pas nouveau. Il n'a, de plus, jamais été question de pack IP dans ce fil, mais d'une réduction des prix en IP des champions les plus anciens ET de packs en fonction des rôles.

Vous voulez un pack IP ? Je vous en donne deux !

Jax, Teemo, Warwick et Malphite = 5400 IP (au lieu de 12600 IP)
Morgana, Ryze, Cho'gath, Taric et Annie = 4950 IP (au lieu de 12150 IP)
Si t'es étudiant tu as le temps de farm des pi pour te payer les champ, c'est pas comme si on avait Eu 15j de double pi gratos. Sérieusement sur LOL ya pas besoin d'€ pour avoir des champions ou des runes. Si tu es pAuvre tu dois être pAtient
Ils devraient sortir des packs FotM, ça ferait fureur.
C'est une bonne initiative pour la baisse des prix en IP, mais pour les packs RP qui associent des anciens et nouveaux champs, je vois mal qui va acheter ça à part les nouveaux joueurs sachant que les anciens auront toujours déjà 1 ou 2 champs dans le tas.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Wow... sérieusement ?

Je suis désolé, il est rare de me voir troller, mais je commence à perdre patience. Les packs ont toujours été en RP, ce n'est pas nouveau. Il n'a, de plus, jamais été question de pack IP dans ce fil, mais d'une réduction des prix en IP des champions les plus anciens ET de packs en fonction des rôles.

Vous voulez un pack IP ? Je vous en donne deux !

Jax, Teemo, Warwick et Malphite = 5400 IP (au lieu de 12600 IP)
Morgana, Ryze, Cho'gath, Taric et Annie = 4950 IP (au lieu de 12150 IP)
comme tu le dis toi-meme, rien de nouveau, or ils parlaient de nouveautes. Alors arrete de nous faire passer pour ceux qui ne comprennent pas. Ce que tu nous as link et cite ne concernait que les PI. Il etait donc normal de penser que, "nouveaute", des packs de champions achetables par PI allaient faire leur apparition et la il n'en est rien.

Ca ne me fait ni chaud ni froid qu'ils soient en pi ou rp, au final, avec le temps, on aura tous les champions. Mais l'annonce, telle qu'elle a ete faite, aurait pu etre plus explicite.
Citation :
Publié par Kumiho
Arrete de nous faire passer pour ceux qui ne comprennent pas.
J'ai compris sans problème pourtant. Vous en voulez toujours plus et cette attitude, je suis désolé de le dire, est pénible à lire.

Pour ceux qui veulent rebondir là dessus, j'ai une boîte mp.
Le gros probleme de cette news c'est que ça veut dire une seule chose:
-les nouveaux heros seront toujours a 6300

Sincerement baissez les prix de hero vieux de plus d'un ans et qui été deja, pour la plus part, en dessous des 3000 ip.
C'est une blague, c'est tout.
Très bonne nouvelle ! Même si personnellement il me manque juste Skarner, Yoric et Leona.

Et pour ceux qui se posent des questions sur les packs de champions en RP ou le fait d'acheter des champions en RP (qui est soi dit en passant, pas obligatoire contrairement à ce que certains pensent )... si vous avez un forfait bloqué chaque mois qui pars à la poubelle, bah utilisé le sur Riot et stop vous plaindre.. sinon faut jouer normalement. J'ai buy la boîte de jeu, donc j'ai eu un pack avec des RP dedans et derrière avec quelques sms j'ai pu prendre un autre pack !

Ce jeu est un F2P mais comme tout F2P, il y a une boutique pour ceux qui travaillent . (je suis étudiant, ça n'empêche que je passe pas mes vacances à branler devant lol !)
Citation :
Publié par Folia Kyshinn
si vous avez un forfait bloqué chaque mois qui pars à la poubelle, bah utilisé le sur Riot et stop vous plaindre..
Ou alors tu fais partie des gens qui choisissent leur forfait téléphonique en fonction de leurs besoins et qui ne sont pas aux lycée et ne réclament pas un forfait useless à leurs parents. Du coups si on paye pas, c'est un peu facile de sortir de genre de truc .....
Pourquoi ne pas ajouter simplement un pack "choix du joueur", où chacun choisirait les champions qu'il désire et où une réduction s'appliquerait en fonction du nombre de champion acheté et bien sûr de leurs prix initiaux.
J'ai pas forcément parler de mon forfait. C'est celui de ma mère, et je l'utilise pas tout le temps.

Sérieux, c'est si dur d'avoir des PI ? Il y a actuellement 80+ champions, j'ai réussi à en avoir à peu prêt 40 depuis Septembre 2010... et je suis pas un GROS joueurs. Je trouve que ces multiples whine sur le prix des champions, c'est juste une blague ! Soit vous faites 1 partie par semaine, soit vous faite que perdre et là je peux rien dire :x
Mouais les classiques a prix réduit (on les a déjà tous) et les nouveaux uber cheatés sous forme de pack donc toujours en RP...pas de réelle évolution... HL qui va jouer des jax ou sivir?!

Dommage le cash shop était bien au départ!
Citation :
Publié par Folia Kyshinn
J'ai pas forcément parler de mon forfait. C'est celui de ma mère, et je l'utilise pas tout le temps.

Sérieux, c'est si dur d'avoir des PI ? Il y a actuellement 80+ champions, j'ai réussi à en avoir à peu prêt 40 depuis Septembre 2010... et je suis pas un GROS joueurs. Je trouve que ces multiples whine sur le prix des champions, c'est juste une blague ! Soit vous faites 1 partie par semaine, soit vous faite que perdre et là je peux rien dire :x
Sympa comme discours
"Non mais arrêtez, avoir des RPS c'est facile, c'est rien comme truc, bon moi je prends l'argent de ma mère pour ça hein mais bon ...."

Perso si j'achète qqch pas RP, c'est un skin.
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Ou alors tu fais partie des gens qui choisissent leur forfait téléphonique en fonction de leurs besoins et qui ne sont pas aux lycée et ne réclament pas un forfait useless à leurs parents. Du coups si on paye pas, c'est un peu facile de sortir de genre de truc .....
Forfait à prix fixe et avec appel et/ou sms illimité > forfait à l'heure.
Au moins je paie toujours la même chose en fin de mois, et ça dans les budgets, ça roxxx !!

Sinon, sympas l'initiative. D'ici quelques temps on peux espérer la baisse des champions à 6300pi, quand une bonne poignée de nouveaux auront vue le jour, certes.

@Kaname : Il me semble qu'il y a déjà dans la boutique un pack de héros "le choix des joueurs". En fin je dis ça de mémoire, mais il y a un peu de tout dedans. Après est-il vraiment le résultat du choix des joueur, j'en doute.
Et puis si on pouvait créer son pack soit-même, je pense que les héros à 6300pi serait souvent choisi, histoire que le pourcentage de réduction pour un achat en gros soit plus intéressant.
(Ouai car si ils font pas de reduc' d'achat en gros, c'est moche.)

@himura99 : De quoi il peut pas être équilibrer? Tu veux te faire manger les dents toi non? Il sera équilibré ou, un jour, quand Riot comprendra que pour ça, il ne suffit pas de s'adapter aux modes et préférence ponctuel des joueurs. Genre l'effet "trolololol G vu sa a la DH xD lol".
la même
Citation :
Publié par Ersahi / Fruz _tkt
Qqn a parlé de forfait à l'heure ? à bon ?
Bha tu l'appel comment ton forfait?
Ce que j'aime particulièrement dans ces forfaits pour jeunes, c'est que t'as pas de mauvaises surprise en fin de mois. Sauf si t'abuse des num' spéciaux, ouai, mais comme pour tous les forfaits.
Et puis de toute façon, SFR c'est moins cher.
Sinon on peut toujours payer par paypal, pour ceux qui s'en servent.

EDIT @ dessous : GG alors ^^ Mais perso je fais trop le yoyo dans ma consommation, d'où mon forfait actuel.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
J'ai compris sans problème pourtant. Vous en voulez toujours plus et cette attitude, je suis désolé de le dire, est pénible à lire.

Pour ceux qui veulent rebondir là dessus, j'ai une boîte mp.
ton attitude est pire. Tu t'arroges le droit de juger les gens (avec une bonne grosse dose de mauvaise foi) sans leur laisser le meme droit de reponse. Forum ou pas forum ? Pourquoi devrions-nous te repondre par mp quand tu nous reponds sur ce thread ?

Cette attitude est bien plus penible que les qqes pyjamas se plaignant du prix en pi des champions.

Pour finir, le titre de ce thread est bien mal choisi. Il n'y a aucun affinement de leur systeme economique, juste de nouveaux packs dispos contre monnaie sonnante et trebuchante (quoique le numerique fait pas de bruit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés