[Actu] Premières captures de Moonlight en vue d'une sortie en fin d'année

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/8/2011 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors que la guerre millénaire opposant les vampires et loups-garous de Moonlight Online s'annonce en fin d'année, on découvre les premières captures d'écran du MMO fantastique.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C'est sur du Unreal Engine 3 c'est ça ? La palette de couleur est très caractéristique, ce qui fait que la plus part des jeux sur UE3 se ressemblent, c'est fort dommage. (ce qui n'est pas le cas de Dishonored, qui avec un UE3, arrive a avoir une direction artistique originale)
C'est une bonne nouvelle, j'ai hâte de tester ce jeu.

Par contre, en voyant les quelques screenshots, j'imaginais quelque chose de plus sombre, plus "fantastique" mais moins "fantasy", si vous me suivez :/

Du coup je sais pas si l'UE3 est un bon choix. Perso, j'aurai préféré qqchose de moins poussé graphiquement, mais plus dans l'ambiance vampirique médiéval ou 19è siècle.
Ca à l'air très beau avec un gameplay dynamiques d'après le descriptif. (ce qui devrait donc nous changer des mmo assez lents dans la grande majorité de ceux qui sont déjà sorties). Et un monde que beaucoup apprécieront à mon avis.
A suivre...
A tenter. j'y serai , pour le thème (et pas pour twilight ) histoire de patienter jusqu'à la version "pour les grands" by CCP.
Citation :
j'imaginais quelque chose de plus sombre, plus "fantastique" mais moins "fantasy", si vous me suivez :/
totalement hélas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés