[Actu] Deuxième phase de bêta-test coréen à partir du 29 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2011 à 09:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de l'engouement suscité par la première phase de bêta, Blade and Soul accueillera à nouveau les joueurs coréens dans une deuxième phase de tests, du 29 août au 10 septembre, dévoilant de nouvelles fonctionnalités du MMO d'action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La deuxieme beta sur 5 avant le OB... Long a attendre... Mais faut voir les choses du bon coter: on peut aller sur le site officiel et t'inscire (modification des paramaitre de ton ordi pour qu'il devienne "coreen") et let's play
Citation :
Peut être , auront nous la chance d'avoir le jeu en Europe ... vers 2015 !
T'es pas le premier, ni le dernier à nous la faire celle la. Toujours aussi hilarant.
Citation :
Publié par Ovan
T'es pas le premier, ni le dernier à nous la faire celle la. Toujours aussi hilarant.
C'est pire que du réchauffer, c'est un éternel disque qui tourne...

Je pige pas ce besoin de venir troller sur le forum d'un mmo qui ne vous intéresse pas...

Perso je viens jamais déverser ma bile sur le fofo WoW dire que j'exècre cette daube...
Citation :
Publié par Shald'dun
C'est pire que du réchauffer, c'est un éternel disque qui tourne...

Je pige pas ce besoin de venir troller sur le forum d'un mmo qui ne vous intéresse pas...

Perso je viens jamais déverser ma bile sur le fofo WoW dire que j'exècre cette daube...
Ben non tu le fais sur le fofo de blade and soul =P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés