[Actu] De nouvelles races dans le futur pour Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 18/8/2011 à 14:43 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Selon Naoki Yoshida, dans le futur, Final Fantasy XIV pourrait accueillir de nouvelles races jouables de personnages : les pendants masculins et féminins des races unisexes déjà existantes, mais aussi de nouveaux peuples inédits.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouais pourquoi pas des Vieras, ils sont plus à ça près... FFXIV est un chaudron dans lequel on a foutu pleins de trucs des autres FF passés. (Mais en moins bien)
Manquerait plus qu'une race de vampire et la on toucherait le fond.
Rho mauvaise langue! ^^

Depuis que le nom de projet Rapture avait été annoncé en mai 2005, j'ai tjr rêvé (et je n'étais pas le seul) de jouer dans le monde d'Ivalice, avec les races qui y étaient apparentées.
Viéra, Mog, Humain, Vangaas, Nu-mou, et Seeq.

Maintenant, s'ils veulent ajouter la race Viéra... ok, mais mâles et femelles...
Moi qui suis fan des Tarutaru de FFXI, j'aurais aimé voir les Mogs... et fan de FFXII, les Nu-mou ^^

Enfin bref, rêvons tjr, wait&see.
Ce qui me plait moyen dans cette annonce, c'est si les joueurs du début ne peuvent pas changer de race ... Parce qu'honnêtement je me vois pas recommencer TOUT juste pour un skin de race qui me plait ...
Après par contre si ça se limite à du PNJ j'suis pas contre.
En même temps j'vois pas pourquoi partir sur le trip des Vieras sachant qu'il s'agit d'une race liée à Ivalice, donc j'vois pas vraiment comment ça pourrait être possible vu qu'Eorzea =/= Ivalice.
Et qu'on vienne pas dire que "oui mais ils ont repris les termes Materias et Magitek Armor alors pourquoi pas ça" ... C'est juste pas pareil (y a une différence entre une référence à un terme qui fait plaisir et une race qui a un background énorme et qui serait ruiné sur FFXIV).
M'enfin le coup du "pot pourris en moins bien" m'a fait marrer, FFXI c'était exactement pareil à sa sortie et au final il a su très bien évoluer ... Et au vu des annonces de la 1.19, FFXIV semble suivre le même destin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés