[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais enfin c'est un peur raciste dans ce cas vu qu'Ankama ne connait pas non plus ses clients français autant que ceux d'ailleurs et donc, eux aussi ont prospérés l'entreprise, rien de plus.

Ah si, ils sont français. Wooow !

Edit: ouais j'ai été peut être un peu fort avec le mot "raciste" mais c'est pour bien faire comprendre.
Avant de crier au racisme pense déjà a la loi, tout simplement.

Les concours comme ça sont soumis a la législation française (présence d'huissier ect), hors c'est pas la même chose partout.
C'est pas rapport au fait que le concours soit couplé avec celui du 10eme Art, et que parmis les prix on y trouve une invitation dans les locaux ainsi qu'une interview par Davy ? D:
Après, j'imagine que niveau juridique (et financier) ça doit être chiant, mais là j'en sais rien, je suppose juste. Je trouve ça plus dommage pour les pays francophones proches, comme la Suisse ou la Belgique, par contre, vu qu'ils sont par défaut dans la communauté française :/ (et que c'est la porte à côté)
Je vois pas se qu'il y a de " raciste " à ne pas inviter quelqu'un à son anniv ( apprend à utiliser les mots )

Et si tu pouvais arrêter de sortir chaque fois l'argument " je paye mon abo donc j'peux en profiter ololilol $$ ".

C'est pas une question sur l'argent que tu dépense, mais plutôt sur la convivialitée ( comme chaque anniversaire ) L'intention qui compte jeune fille, l'intention.

P.s : Pour les francophones vivant à l'étranger je pense qu'un ticket au support aurait suffit non ?
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Y a quoi de différents à être français ou autre pour la convivialité ? Tu m'expliques ?
Et excuse moi de sortir cet argument mais on est tous des clients après tout donc on se "ressemble tous" donc on doit d'être jugés de la même façon.

Ouais en fait on va continuer ça en MP tu veux bien ?
Citation :
Publié par Zoha
Y a quoi de différents à être français ou autre pour la convivialité ? Tu m'expliques ?
Et excuse moi de sortir cet argument mais on est tous des clients après tout donc on se "ressemble tous" donc on doit d'être jugés de la même façon.

Ouais en fait on va continuer ça en MP tu veux bien ?
La convivialité dont je parle s'interpose à ton image d'argent ! ( Je paye donc je veux ! ) cherchez la correspondance

Et oui ! On se ressemble tous ( un jour je serais star de cinéma moi aussi ) ! Plus sérieusement, théoriquement on se ressemble tous, dans la pratique ces autre chose, certe nous sommes tous des clients, mais nous ne vivons pas tous au meme endroits. Et ces justement cette chose que tu comprends pas et qui change tout.

Edit : Comme tu veux

Bonne chance aux participants !!!
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Zoha
Et excuse moi de sortir cet argument mais on est tous des clients après tout donc on se "ressemble tous" donc on doit d'être jugés de la même façon.
C'est beau de rêver quand même. Tu savais qu'à cause des législations / lois, les concessionnaires automobiles n'avait pas le droit de vendre certains de leur modèle dans les concessions d'autres pays (exemple : le Ford Escape ou la Toyota Yaris Compact) ?

Angua a parfaitement résumé le problème, c'est une question de législation et de lois. C'est la France faut pas s'étonner de ce genre de restriction.
Puis, il faut voir aussi le coût engendré par l'envoi des lots rien qu'aux gagnants français. Si Ankama pouvait permettre aux autres pays d'avoir des gagnants, l'entreprise serait plus que perdante dans cet événement, si elle ne l'ai pas déjà.
@au-dessus: on me dit que je rêve trop, un défaut qui sait..
Ensuite, l'abonnement à vie, que ça soit en France ou ailleurs, il y a quoi de différents ? L'entreprise n'a rien a envoyé d'un autre pays me semble, pas comme les lots dit cadeaux où tu gagnes une peluche et d'où l'envoi peut être cher en dehors de la France.
Citation :
Publié par Beji / Mero
C'est beau de rêver quand même. Tu savais qu'à cause des législations / lois, les concessionnaires automobiles n'avait pas le droit de vendre certains de leur modèle dans les concessions d'autres pays (exemple : le Ford Escape ou la Toyota Yaris Compact) ?

Angua a parfaitement résumé le problème, c'est une question de législation et de lois. C'est la France faut pas s'étonner de ce genre de restriction.
Puis, il faut voir aussi le coût engendré par l'envoi des lots rien qu'aux gagnants français. Si Ankama pouvait permettre aux autres pays d'avoir des gagnants, l'entreprise serait plus que perdante dans cet événement, si elle ne l'ai pas déjà.
Il y a des dizaines et des dizaines de concours français pour lesquels les belges peuvent participer... Pourquoi pas ici?
Et ton excuse bidon du coût de l'envoi... On parle d'Ankama Games je te rappelle, pas du paki au coin de la rue .

Par contre c'est dommage de ne pas avoir une explication officielle !
Tu remarqueras sur Wat.tv, Youtube voir même Dailymotion que certaines vidéos sont visibles par la France et la Belgique mais d'autres non, elles seront où soit visible en France ou soit en Belgique (voir pas du tout). Tu as le même délire sur Deezer, je te laisse deviner pourquoi.

Par ailleurs, Ankama c'est pas un puit à fric comme Carrefour, ils peuvent pas se permettre de créer un event où ils vont y perdre (d'ailleurs Carrefour ne fait jamais le moindre event où ils perdent de l'argent, malgré qu'ils gagnent des millions chaque jours). C'est la base d'une entreprise que de gagner de l'argent. Entre envoyer un colis en France et en Belgique, il y a 5 à 10 € de différences, je te laisse imaginer le coût pour envoyer au Canada, au Japon, aux Philippiennes ou en Argentine.
Citation :
Publié par Trash-mamy
C'est réservé aux français parce qu'on roks !
Sort de la france et tu verra que non

Sinon je ne comprend pas nn plus cette restriction.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Il y a des dizaines et des dizaines de concours français pour lesquels les belges peuvent participer... Pourquoi pas ici?
Et ton excuse bidon du coût de l'envoi... On parle d'Ankama Games je te rappelle, pas du paki au coin de la rue .

Par contre c'est dommage de ne pas avoir une explication officielle !
Il y a des dizaines et des dizaines de concours français pour lesquels les belges ne peuvent pas participer.

Pourquoi: Faire un concours impliquant plusieurs état entraîne plus de coûts pour envoyer les lots, des démarches administratives (la législation n'est pas la même), ...

Et de toute façon, participer n'aurai servi a rien puisque le gagnant ce sera moi
__________________
La toki-team
Je suis Belge et je suis limite deg' là

Pour le peu de chance que l'on a de gagner quelque chose à ce concours alors,ils aurait bien pu faire l'effort d'envoyer en Belgique/Suisse/Canada, enfin toussa quoi...
Citation :
Publié par Tijah
Sort de la france et tu verra que non

Sinon je ne comprend pas nn plus cette restriction.

C'est pour ça que lire le topic avant de poster un message est mieux que poster un message sans avoir lu le topic.

Et si tu comprends toujours pas après l'avoir lu, rien ne t'empèche de demander au support.
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Killinya
Et si tu comprends toujours pas après l'avoir lu, rien ne t'empèche de demander au support.
Une personne leur a envoyé un message (si tu avais lu les messages toi aussi ! ) et ils ne lui ont pas répondu.
Citation :
Publié par toki-team
Il y a des dizaines et des dizaines de concours français pour lesquels les belges ne peuvent pas participer.

Pourquoi: Faire un concours impliquant plusieurs état entraîne plus de coûts pour envoyer les lots, des démarches administratives (la législation n'est pas la même), ...
Citation :
Publié par Beji / Mero
Par ailleurs, Ankama c'est pas un puit à fric comme Carrefour, ils peuvent pas se permettre de créer un event où ils vont y perdre (d'ailleurs Carrefour ne fait jamais le moindre event où ils perdent de l'argent, malgré qu'ils gagnent des millions chaque jours). C'est la base d'une entreprise que de gagner de l'argent. Entre envoyer un colis en France et en Belgique, il y a 5 à 10 € de différences, je te laisse imaginer le coût pour envoyer au Canada, au Japon, aux Philippiennes ou en Argentine.
Ce que je voulais dire, c'est que c'est possible. Ok c'est des frais supplémentaires, mais c'est quand même leur concours exceptionnel 10 ans, ils auraient pu faire un effort (parce que oui, 5€ de + pour la Belgique ou Suisse - ben oui, je parle de pays francophones pas des nippons - pour une boîte comme AG ce n'est pas la mer à boire hein, Beji).

(Et Ankama ne peut pas se permettre de faire des projets à perte? Hmm... c'est sérieux?)
Citation :
Publié par Killinya
C'est pour ça que lire le topic avant de poster un message est mieux que poster un message sans avoir lu le topic.

Et si tu comprends toujours pas après l'avoir lu, rien ne t'empèche de demander au support.
Je l'ai lu t'inquiète
D'ailleurs j'ai u du mal avec ton histoire d'anniversaire

Tes post sont aussi compréhensible que ta signature.
tu sais que anakama l'année dernière me semble il y avait un sujet sur le fait qu'il avait bien évoluer etc leur CA était de 42 Milions d'euro donc lol laisse moi rire avec cette pauvre loterie ou il vont dépenser 5000 euro a tout casser pour tout organiser

la ou il sont plus perdant je pense ses leur opération boufball plage , le matériel , le déplacement chaque jour de plage en plage , les autorisations etc bref

et l'excuse je paye donc moi aussi j'ai le droit laisse moi rire ...
Ce n'est pas au support que j'ai envoyé le message (j'aurais ptet du, j'admet).

Loi différente? Envois plus cher? Ok. Mais alors, on m'explique pourquoi il nous est permit de participer au concours de fan-art du manga? Pourtant, c'est le même principe. C'est un concours international, avec envois d’œuvre, sélection et envois de colis aussi à l'étranger. Visiblement, ça n'a jamais posé problème. Le 10ème anniversaire est juste un concours de plus grande envergure, mais raison de plus.

Edit :
Citation :
et l'excuse je paye donc moi aussi j'ai le droit laisse moi rire ...
Développe.
Citation :
Publié par Tijah
Je l'ai lu t'inquiète
D'ailleurs j'ai u du mal avec ton histoire d'anniversaire

Tes post sont aussi compréhensible que ta signature.
Incompréhensible ? Moi je trouve ma signature magnifique

Mais bon si tu as " u " du mal ... tout s'explique !!!

@ Zoha : Le support ne répond pas dans la seconde ( dans l'année x) )
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par la-fouine
et l'excuse je paye donc moi aussi j'ai le droit laisse moi rire ...
Je vais faire du hors sujet mais.. tu m'y forces un peu en fait.
Cet argument, les multi le disent sans cesse car "ouais on paye beaucoup plus donc normal qu'on avance plus vite". Pourtant, cet argument est bien vrai, la preuve et oses dire le contraire.

Et donc pour en revenir à ici, ça revient au même. On paye également notre abonnement, qu'on soit de France, Belgique, Suisse, Canada ou d'ailleurs.. et pourtant un seul pays en profite.
Les 10 ans d'Ankama ça ne se passe pas qu'en France vu que toutes les personnes jouant à Dofus et autres (en rapport avec le jeu hein) sont concernés par cela.
Le fait de payer un abonnement ne te donne pas accès aux concours, mais au jeu (par ailleurs, ce n'est pas un concours Dofus, mais un concours Ankama, je ne vois donc pas en quoi l'abonnement à Dofus devrait te donner plus de droits sur ce que fait Ankama à côté).
Les concours, c'est du bonus.
Citation :
Publié par Viddharta
Le fait de payer un abonnement ne te donne pas accès aux concours, mais au jeu (par ailleurs, ce n'est pas un concours Dofus, mais un concours Ankama).
Les concours, c'est du bonus.
Nous ne payons pas qu'un abonnement, mais aussi leurs produits, les conventions, les pubs avant leur anime. Désolé, mais encore personne ici n'a su démontrer par a+b pourquoi cette restriction, tout en prenant en compte les contre-exemples et le fait que la famille des employés (où qu'elle soit) a, elle, le droit.

(Et les trolls ne feront pas avancer le débat Killinya)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés