[10 ans d'Ankama] Le Pack toll !

Répondre
Partager Rechercher
[trool]Vous avez qu'à habiter dans un vrai pays[/trool]

Ca restera un dialogue de sourd et les bases du concours étant déjà lancé aucun demi tour n'est possible, c'est une cause vaine pour vous, amis () belges.
Citation :
Publié par Killinya
Mais bon si tu as " u " du mal ... tout s'explique !!!
C'est petit de s'attaquer à un oubli de lettre, surtout que tes messages ne sont pas exempts de faute.

Le concours aurait sans doute dû englober toutes les communautés. C'est peut être un problème lié à la loi mais d'autres concours avaient déjà eu lieu et permettaient aux non-français de participer apparemment. Il faudrait recevoir une réponse d'une personne du staff.
Citation :
Publié par Likhas
Nous ne payons pas qu'un abonnement, mais aussi leurs produits, les conventions, les pubs avant leur anime. Désolé, mais encore personne ici n'a su démontrer par a+b pourquoi cette restriction, tout en prenant en compte les contre-exemples et le fait que la famille des employés (où qu'elle soit) a, elle, le droit.

(Et les trolls ne feront pas avancer le débat Killinya)
J'ai ouie dire qu'ils avaient d'autres sources de revenus.
Citation :
Publié par Likhas
Nous ne payons pas qu'un abonnement, mais aussi leurs produits, les conventions, les pubs avant leur anime. Désolé, mais encore personne ici n'a su démontrer par a+b pourquoi cette restriction, tout en prenant en compte les contre-exemples et le fait que la famille des employés (où qu'elle soit) a, elle, le droit.

(Et les trolls ne feront pas avancer le débat Killinya)
Tu paye le jeu.

Viddharta le dit très bien, les concours, c'est du bonus.

Et si tu veux démontrer par a+b le pourquoi de cette restriction ( qui ne servira à rien, le concours est lancé ) je t'invite à demander à Ankama directement.

Ce qui m'intéresse c'est comment tu sais que la famille des employés (où qu'elle soit) a, elle, le droit ? C'est HS ( ou un troll ? ) mais ça m'intéresse.

@Rasetsu [Men] : Les tiens non plus ^.^
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Jeriane
[trool]Ca restera un dialogue de sourd et les bases du concours étant déjà lancé aucun demi tour n'est possible, c'est une cause vaine pour vous, amis () belges.
Ne nous fourvoyons pas. Personnellement, je ne demande nullement de retour en arrière (rollback en somme ), mais juste une explication concrète. C'est tant pis pour nous, là dessus je suis d'accord, mais c'est seulement le pourquoi qui fait défaut et qui fait jaser.

Killinya, stop les trolls et lis non de dieu. N'essaye pas de prendre un ton condescendant si c'est pour déblatérer des âneries.

Et inutile aussi d'insinuer que je suis trop bête pour comprendre que AG est une grosse entreprise qui puise son revenus par bien des moyens. Ce n'est pas dutout le sujet du post. Je ne faisais qu'une comparaison entre deux habitants de pays différents. Mais visiblement, comme quelqu'un l'a dit plus haut, c'est (encore) un dialogues de sourd qui s'ouvre sur Jol. Dommage.

Edit :
Citation :
Ce qui m'intéresse c'est comment tu sais que la famille des employés (où qu'elle soit) a, elle, le droit ? C'est HS ( ou un troll ? ) mais ça m'intéresse.
Et encore une fois, je t'invite à lire et chercher le règlement avant de lancer des accusations foireuses. Merci.
[ Modéré par Dy Seath. ]
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Rapport?
Je répondais à l'argument populaire "c'grace à nous que vous vivez, vous nous devez ça".
C'est certes vulgarisé, mais c'est un peu l'esprit.
Citation :
Publié par Likhas
Nous ne payons pas qu'un abonnement, mais aussi leurs produits, les conventions, les pubs avant leur anime. Désolé, mais encore personne ici n'a su démontrer par a+b pourquoi cette restriction, tout en prenant en compte les contre-exemples et le fait que la famille des employés (où qu'elle soit) a, elle, le droit.

(Et les trolls ne feront pas avancer le débat Killinya)
Démontrer non mais expliquer oui, on l'a fait de nombreuses fois (apparemment pas assez vu que tu ne les a pas vu...).
-il faut faire des tas de démarches administratives, car entre deux pays la législation est différente, les normes aussi, ...
-les frais sont plus important: envoyer un colis à l'étranger ça revient bien plus cher (ankama peut certainement se le permettre oui mais c'est quand même une raison).

Le fait que tu payes des produits ankama ça n'engage que toi, ankama n'a pas obligation de lancer son concours sur les autres pays (tu achete surement des produits coca, pourtant tu ne réagis pas si coca fait un concours aux états-unis et pas en france, alors pourquoi réagir avec ankama?)
__________________
La toki-team
Likhas => Je peux le formuler autrement : le fait de payer leurs produits n'a rien à voir avec le fait d'avoir accès à un concours. On ne paye pas pour leurs concours ou leurs events, quoi, ils ne sont pas tenus d'en faire, tout comme ils ne sont pas tenus de les proposer à toute leurs communautés.

Je ne dis pas que c'est légitime, ni justifié ou quoi (jserais le premier à avoir les glandes si j'étais dans un autre pays Francophone), je ne fais qu'énoncer un fait. Vous avez l'air de penser que parce que vous payez des trucs, alors ils doivent être redevables, mais ils n'y sont absolument pas tenus, surtout que là, le fait de payer x produit et d'avoir accès à un concours n'a rien à voir.
Après, à savoir les raisons pour lesquelles ils n'ont pas permis l'accès aux autres communautés, je reste aussi sur la piste juridique, et sur le fait que certaines récompenses puissent se révéler difficiles à attribuer à des gens hors de France (interview, visite des locaux).

(A noter, les autres communautés ont aussi leurs propres concours, bien que ça ne soit pas aussi gros qu'un concours full Ankama. Maintenant, là où c'est laid, c'est qu'en effet, les joueurs Suisses, Belges ou Quebecois font partie de la communauté "française" par défaut, et du coup, les voir exclus ça passe mal, forcément.)
Citation :
Publié par Seif'
On oublie de parler des DOM-TOM.
[ humour ON ] On a pas oublié [ humour OFF ] .... Je rigole, j'adore les DOM-TOM

Mais Viddharta a très bien résumé et toki-team aussi. ( ehwi je complique tout, mais faut se cultiver x) )

En-dessous : Le fait que tu payes des produits ankama ça n'engage que toi, ankama n'a pas obligation de lancer son concours sur les autres pays (tu achete surement des produits coca, pourtant tu ne réagis pas si coca fait un concours aux états-unis et pas en france, alors pourquoi réagir avec ankama?) By toki-team

Sinon Zoha, j'attends aussi une réponse ^.^
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
@Viddharta: tu peux m'expliquer le pourquoi on a pas le droit de l'abonnement à vie alors ?

Fin non en fait ça serait bien qu'on ait une réponse d'une personne d'Ankama et juste comme cela, ce n'est pas à nous à aller leur courir après pour avoir la réponse. C'était à eux à le dire directement et à expliquer, la moindre des choses selon moi.
Autant, je dois admettre que l'argument du pognons dépensés (et Dieu sait que je n'aime pas parler de ça) est bon. J'avais mal comprit le raisonnement mais les explications de Toki-team et Viddharta sont mieux formulées. Autant, pour ce qui est juridique, je reste sceptique. Mais comme Zoha, la meilleure réponse qu'on puisse avoir et celle d'un officiel. Et si elle est justifiée, alors je n'aurais plus rien à dire et je n'aurais plus qu'a déménager en France et qui m'héberge
Citation :
Publié par Killinya
En-dessous : Le fait que tu payes des produits ankama ça n'engage que toi, ankama n'a pas obligation de lancer son concours sur les autres pays (tu achete surement des produits coca, pourtant tu ne réagis pas si coca fait un concours aux états-unis et pas en france, alors pourquoi réagir avec ankama?) By toki-team

Sinon Zoha, j'attends aussi une réponse ^.^
Je ne réagis pas sur ce fait car leurs concours ne m'intéressent pas.
Je ne vais pas participer si je m'en fou un peu or là, je trouvais qu'Ankama avait mit des choses assez sympathiques à choper, point.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés