[Blogs de la production] Gamescon, combat, Rome et plus...

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Le producteur associé Master_Metz semble avoir adopté un rythme d'enfer pour ses "blogs de la production" qui annoncent les développements à venir et qui nous donnent aussi des nouvelles de l'équipe de Heatwave Interactive.

En l'espace de deux jours, trois nouveaux blogs de la production sont apparus sur le forum officiel. Ceux-ci apparaissent sous la forme de messages de Master_Metz, qui contiennent tous leurs petites annonces, voyons donc ce qui nous est dévoilé du coté 'développement' de Gods and Heroes.


Le blog 3: "Patch day"

Ainsi nommé, car rédigé le jour du dernier patch. L'équipe est d'abord heureuse d'avoir considérablement réduit les crashs en jeu, de même que certains Minions ne devraient plus s'arrêter d'attaquer en plein milieu de combat, quand les joueurs utilisent des pouvoirs divins.

Dans la catégorie "Autres news", nous retiendrons que c'est Tim "Mars" Schubert qui s'y colle pour rejoindre les hauts-lieux de la Gamescon, bienvenue en Europe Tim. Nous comptons sur Tanatoy pour nous rapporter tous les futurs plans de Heatwave Interactive pour leur MMORPG !


Le blog 4: "Combat Improvements"

Jusqu'à maintenant, le combat à distance dans GnH, vous a peut-être paru un peu "spécial" et quelque peu décalé entre le tir et la réaction de la cible. Ce décalage a été mis en évidence par l'équipe et sera rectifié afin que le combat à distance soit le plus 'en temps réel' possible lorsque vous combattez l'ennemi. Cette amélioration concerne bien évidemment, la classe Scout. Le même problème étant réglé pour les Mystiques.


Le blog 5: "Rule Rome!"

La politique, ça vous dit ? Bien plus encore, il semblerait qu'une réflexion s'opère dans l'équipe pour instaurer un système de 'pleins pouvoirs' à un joueur pour une durée limitée, ceci affectant le serveur entier, incluant en jeu, les systèmes politiques, les Domaines, l'artisanat, les Dieux, les donjons, les tribus, etc... L'idée est actuellement au stade de la discussion, mais cela risque d'être du lourd... Beaucoup de questions restent posées pour savoir comment obtenir ces pleins pouvoirs et comment éviter les dictateurs !


Les "autres news" du blog précisent qu'il n'y aura pas de patch ce jeudi 18 août, car les améliorations du combat citées au blog 4 sont encore en test.Enfin, un nouveau design a été appliqué aux pages des comptes de joueurs sur le site officiel.


Les cinq premiers blogs de la production peuvent être consultés (et discutés) sur le site officiel
L'idée lancée dans le dernier blog est assez surprenante et j'avoue avoir du mal à l'envisager car un seul joueur qui influe sur tout le gameplay du serveur même en un temps limité, ça risque de provoquer pas mal de bordel

(need plus pour comprendre ! )
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