EC#4 Epreuve des temples

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Goultarminator : Epreuve Communautaire 4
17/08/2011 - 12h00


La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator 2011 est sur le point de commencer et se déroulera elle aussi sur 4 jours ! L’épreuve commencera le 19/08/2011 à 00:00 et se terminera le 22/08/2011 à 23:59. Il s’agit de l’épreuve des temples !

news-ec4b.jpg

Grand classique des épreuves communautaires, l’épreuve des temples est celle qui demande la plus grande implication en termes de joueurs différents. Il est primordial pour gagner que chaque personnage participe, sans se reposer sur les autres ! Heureusement, pas de « farm » nécessaire dans cette épreuve, il suffit de 14 combats par jour par personnage !

L’objectif de l’épreuve est simple : il faut tuer le maximum de Dopeuls de Temples possible entre le 19/08/2011 à 00:00 et le 22/08/2011 à 23:59.

Les Dopeuls de Temples sont les créatures que vous pouvez affronter une fois par jour dans chacun des 14 temples de classe. Expérience et Doplons à la clef, en plus de la victoire de votre serveur.

Une petite mission pour chaque joueur, et peut-être un véritable bond pour vos serveurs !

Voici les points que rapporte cette épreuve aux différents serveurs :

Première place : 400 points
Seconde place : 320 points
Troisième place : 240 points
Quatrième place : 200 points
Cinquième place : 180 points
De la 6e à la 10e place : 160 points
De la 11e à la 20e place : 128 points
De la 21e à la 30e place : 100 points
De la 31e à la 40e place : 80 points
De la 41e à la 50e place : 60 points



Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de temple tués sera pondéré par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.

Les Épreuves Communautaires permettent aux joueurs de chaque serveur, s’ils réalisent de bonnes performances, d’accumuler des points pour leur serveur. Les points récoltés lors des quatre différentes épreuves communautaires seront ajoutés au total des points récoltés par les quatre équipes du serveur au cours du tournoi JcJ à l’issue de l’événement. Un classement des serveurs sera alors établi en fonction des points accumulés. Les 10 meilleurs serveurs seront alors récompensés :

Première place :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par deux,
- le drop sera multiplié par deux,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la deuxième à la cinquième place :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l’expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

De la sixième à la dixième place :

Ce serveur sera récompensé par un week-end où les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.
Bonne chance à tous !

Source : http://www.dofus.com/fr/mmorpg/news/...ign=news-dofus
Citation :
Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de temple tués sera pondéré par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Donc si je comprend bien, les dopeuls tués par un perso <50 rapportent des points, mais ces même persos n'affectent pas le coeff de pondération ?
" Dans cette épreuve, le nombre brut de Dopeuls de temple tués sera pondéré par le nombre de personnages de niveau supérieur ou égal à 50 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve."

Donc les mules niveau 19, cay du flood et abus.
Les points des dopeuls 20 et 40 ne devraient pas être comptabilisés. Même si ca freine l'aspect communautaire, je ne vois que ça pour éviter les mules anti-pondération
Source: http://forum.dofus.com/fr/1081-actua...4?poid=4694428

Citation :
Citation :
Donc si je comprend bien, les dopeuls tués par un perso de niveau inférieur à 50 rapportent des points, mais ce perso n'affecte pas le coeff de pondération ?
Comme pour chaque épreuve communautaire, exactement.

Par contre, attention ! Pour que la mort d'un Dopeul soit comptabilisée, il faut que le personnage qui le tue respecte les critères d'apparition dans le ladder. Ces critères sont les suivants : être de niveau supérieur ou égale à 20 OU avoir un métier de niveau supérieur ou égal à 20.

Exemples :
Un personnage de niveau 52 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et il comptera dans la pondération.
Un personnage de niveau 20 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 et paysan niveau 21 tue un Dopeul. Il apportera un point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Un personnage de niveau 19 sans métiers tue un Dopeul. Il n'apportera aucun point à son serveur et ne comptera pas dans la pondération.
Citation :
Publié par Epik-Wahencor/Sitok
Rien.
On est bien du même avis alors, donc la communauté si soudée de rykke-erel se résumerais t'elle a une abondance de mule pour contourner la pondération ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés