[Actu] Aperçu du mode PvP

Répondre
Partager Rechercher
J'ai hate ! !

Donc si j'ai bien compris .. il y aura bg en pickup, bg en team vs team arrangé, tournois de bg, et WvWvW !

Par contre je sais que la on parle que de la partie bg mais je me pose une question concernant le WvWvW. Est ce que un joueur qui appartient à un serveur pourra rejoindre un autre serveur ?

Le fait qu'ils structurent leur PvP comme un FPS est simplement la perfection pour moi. Il faut dire que je n'ai accrocher à aucun MMORPG plus de deux mois, et que je joue à TF2 depuis 2 ans et des brouettes.

C'est cette trajectoire innovante qui fait que je meurs d'envie d'essayer ce jeu, et qui doit être le cas pour beaucoup beaucoup de joueurs venant de communautés FPS avec un attrait pour le RPG.

Des "lobbies" de communautés françaises vont se créer à la pelle et l'on trouvera forcément chaussure à son pied !

Mais dans cette idée là, ces "lobbies"seront simplement créer par NCsoft non ?
Il faudra donc former "de force" ces communautés ?
Les joueurs ne pourront pas créer le leur sur des serveurs privés ou quoi que ce soit ?
Je n'ai aucune idée de comment cela marche pour un MMORPG, si cela est possible techniquement... J'ai bien sûr en tête les serveurs privés sur CS, TF2 and co.

Et le WvWvW qui n'est pas encore annoncé...on n'a pas fini de baver hein
Sauf que server privé sur MMO = illégal (et surtout bien pourri) par contre sur cs, TF2 et autres c'est limite obligatoire ^^
Et les joueurs de FPS seront plus tenté par C9, Vindictus ou bien TERA.
Si j'ai bien compris avec cette News, même SWTOR ( c'est pour dire -_- xD ) sera un jeu encore plus PvP que GW2 ... (car au moins SWTOR possède quand même un Open PvP hein >.<) mmmhh Lolz..

Cherchez l'erreur, sachant que GW à la base est PvP et que SWTOR ne l'est pas, haha quelle ironnie ...

Et dire que j'esperais pouvoir jouer aux deux, GW pour son PvP et SWTOR pour sa trame scénaristique et son PvE.

Epic Fail ...
Citation :
Et le WvWvW qui n'est pas encore annoncé...on n'a pas fini de baver hein
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
D'ailleurs il y a eu quelques fuites.
Les gens ne savent plus lire, c'est décevant...

Sinon SWTOR et GW2 sont trop différents pour être comparables, donc le fanboyage star wars, non merci .
Citation :
Publié par Reiken
Si j'ai bien compris avec cette News, même SWTOR ( c'est pour dire -_- xD ) sera un jeu encore plus PvP que GW2 ... (car au moins SWTOR possède quand même un Open PvP hein >.<) mmmhh Lolz..

Cherchez l'erreur, sachant que GW à la base est PvP et que SWTOR ne l'est pas, haha quelle ironnie ...

Et dire que j'esperais pouvoir jouer aux deux, GW pour son PvP et SWTOR pour sa trame scénaristique et son PvE.

Epic Fail ...
L'Epic fail c'est que tu sache pas lire et te renseigner .... il y aura de l'open pvp via le WvWvW ....
C'est clair que c'est pas sur SWTOR qu'ils vont tater de l'open intéressant. Je les comprends, ça doit les faire rager du RvR à trois factions. Sinon, je plussoie, go lire les news au lieu de troller sans savoir.
Madara entre des fuites et un article bien rédigé et précis je trouve qu'il y a une différence d'annonces. M'enfin là ça demande plus que de la simple capacité à la lecture. J'aurai du écrire une présentation complète de ce mode de jeu, désolé.


Donc, pour faire clair, il est techniquement impossible que l'on puisse nous même créer nos lobbies, salons ou je ne sais pas comment vous souhaitez les dénommer ?
Citation :
Publié par Reiken
Si j'ai bien compris avec cette News, même SWTOR ( c'est pour dire -_- xD ) sera un jeu encore plus PvP que GW2 ... (car au moins SWTOR possède quand même un Open PvP hein >.<) mmmhh Lolz..

Cherchez l'erreur, sachant que GW à la base est PvP et que SWTOR ne l'est pas, haha quelle ironnie ...

Et dire que j'esperais pouvoir jouer aux deux, GW pour son PvP et SWTOR pour sa trame scénaristique et son PvE.

Epic Fail ...
Ahahah oui j'en vois un beau un epic fail xD.
Reiken si tu veux comparer GW2 et SWTOR sur ce point c'est très simple...

... pour les 2 on attend une grosse news sur le PvP qui ne vient pas et on dépérie à force d'attendre... ça c'est le point commun.

... pour l'un on sait à 100% qu'il existera avec du WvWvW mais on est loin de savoir ce que ça donnera... pour l'autre on sait... euh... qu'il doit y avoir un truc... enfin sans doute...
Entre nous, je peux tranquillement faire mon beau discours, mais vous à part venir me dire en meute qu'il y aura du WvWvW, vous avez quelque chose de concret à me donner sous les yeux ?

De plus c'est absolument merdique leur concept de WvWvW (que vous avez tous gobé comme étant de l'Open PvP en passant... lol ?), faire une Zone instancié sur le côté, qui est relativement grande et ouverte, où "plein" de monde (mais limité tention) pourront se taper dedans , trowcool effectivement ... Ha mais attendez .... En gros c'est un BG mais en plus grand nan ? ...

Putain les gars vous me faites marrer à parler d'Open PvP pour un truc instancié, je lol d'avance.



PS: Je suis de très mauvaise foi / humeur car GW2 me déçois énormément sur son aspect PvP, et cette news n'est en rien rassurante... Alors qu'à la base je m'étais fais dans l'idée que j'y jouerais pour ... son PvP , bingo ...

Mais bon je vais vous laisser me sauter dessus comme des acharnés qui n'arrivent pas à réfléchir, ou du moins à se servir de ce qu'ils ont dans le crâne. (ceci n'est qu'une réponse à vos attaques personnelles toutes aussi puériles les unes que les autres...)

PS Mygo: J'ai parlé de SWTOR c'était juste pour enfoncé un peu GW2 qui s'acharne à nous sortir, lui aussi, du BG de merde ... Par contre ca s'arrête là c'était juste un troll gratuit la comparaison avec SWTOR, de plus je le précise, GW 2 est censé être clairement PvP là où SWTOR n'est pas censé l'être. (en principe )

Ca n'empêche pas que je commence à en avoir marre de ces MMO qui ne veulent pas nous sortir du vrai PvP, et qui nous balancent cette invention merdique que sont les BG -_- ...
Citation :
Publié par Reiken
Entre nous, je peux tranquillement faire mon beau discours, mais vous à part venir me dire en meute qu'il y aura du WvWvW, vous avez quelque chose de concret à me donner sous les yeux ?

De plus c'est absolument merdique leur concept de WvWvW (que vous avez tous gobé comme étant de l'Open PvP en passant... lol ?), faire une Zone instancié sur le côté, qui est relativement grande et ouverte, où "plein" de monde (mais limité tention) pourront se taper dedans , trowcool effectivement ... Ha mais attendez .... En gros c'est un BG mais en plus grand nan ? ...

Putain les gars vous me faites marrer à parler d'Open PvP pour un truc instancié, je lol d'avance.



PS: Je suis de très mauvaise foi / humeur car GW2 me déçois énormément sur son aspect PvP, et cette news n'est en rien rassurante... Alors qu'à la base je m'étais fais dans l'idée que j'y jouerais pour ... son PvP , bingo ...

Mais bon je vais vous laisser me sauter dessus comme des acharnés qui n'arrivent pas à réfléchir, ou du moins à se servir de ce qu'ils ont dans le crâne. (ceci n'est qu'une réponse à vos attaques personnelles toutes aussi puériles les unes que les autres, je balance le même niveau ca vous dérange pas ? )

PS Mygo: J'ai parlé de SWTOR c'était juste pour enfoncé un peu GW2 qui s'acharne à nous sortir, lui aussi, du BG de merde ... Par contre ca s'arrête là c'était juste un troll gratuit la comparaison avec SWTOR, de plus je le précise, GW 2 est censé être clairement PvP là où SWTOR n'est pas censé l'être.

Ca n'empêche pas que je commence à en avoir marre de ces MMO qui ne veulent pas nous sortir du vrai PvP, et qui nous balancent cette invention merdique que sont les BG -_- ...
Trouve moi la comparaion du pvp de gw2 et d'un bg de merde stp parque la va te faire soigné non à la limite envoi un mail à Anet en leurs disant de te faire un pvp à ta façon.
Citation :
Publié par Reiken
Je suis de très mauvaise foi / humeur car GW2 me déçois énormément sur son aspect PvP, et cette news n'est en rien rassurante...
Tu t’attendais à quoi? Anet a toujours été claire quand à la nature du PvP de GW2, si tu est déçu c'est parce que tu t'es fait des films tout seul.

Citation :
Trouve moi la comparaion du pvp de gw2 et d'un bg de merde stp parque la va te faire soigné non à la limite envoi un mail à Anet en leurs disant de te faire un pvp à ta façon.
Le PvP de GW2 c'est clairement du BG, limite le WvWvW se démarque un peut, mais sur le principe c'est du pure BG. Stop dire du caca aromatisé au fanboyisme.

Edit: et le double post à foison c'est moche en plus d’être interdit pas la loi.
Citation :
Publié par Haesik
Tu t’attendais à quoi? Anet a toujours été claire quand à la nature du PvP de GW2, si tu est déçu c'est parce que tu t'es fait des films tout seul.

Le PvP de GW2 c'est clairement du BG, limite le WvWvW se démarque un peut, mais sur le principe c'est du pure BG. Stop dire du caca aromatisé au fanboyisme.
Rejoindre une partie en cour d'un 1vs1 à 10vs10 s’appelle pas forcement un bg relie la news stp.
@Mektoube: Toi tu ne connais pas ce que c'est l'Open PvP à proprement parler apparemment ... [DSO]

Mais vue que je suis de bonne humeur ( sisi j'vous jure), j'vais te faire une explication ( en évitant soigneusement de faire une quelconque remarque sur ta façon d'écrire), l'Open PvP c'est le fait de pouvoir faire du PvP où l'on veut sur la carte du monde ( tu sais, le monde qui s'ouvre à toi quand tu te connecte dans ce MMO) sans être obligé d'entrer dans une quelconque instance via un chargement ( ou n'importe quelle autre zone qui est à part du monde dans lequel on joue) .

Dans GW2, pour le WvWvW tu devra sortir de ce monde pour aller dans un autre monde si tu préfère (là où tout sera permis, lolilol) où tu pourra PvP, c'est du phasing, mais dans tout les cas pour y participé il y aura un nombre limité de participant (certes ce sera pas du 10v10, limité ne veut pas forcément dire petit on est d'accord), avec chargement, c'est donc un BG mais de taille beaucoup plus imposante, ok ?

Donc ce n'est pas de l'open PvP, donc non ton WvWvW n'est aucunement de l'Open PvP.

[Conclusion pas cool]

PS: Et aufaite si là tu nous sors que dans cette news ils ne parlent pas de BG, là franchement je crois que c'est moi qui rigole, et aufaite le coups du 1v1 en BG c'est presque aussi pathétique que le vieux coups du rageux qui te balance 1v1 en Lan sur CS... (souvent à la fin de l'histoire, c'est eux qui pleurent ... )
Citation :
Publié par Reiken
Donc ce n'est pas de l'open PvP, donc non ton WvWvW n'est aucunement de l'Open PvP.
Daoc, fallait zoner pour entrer dans les zones RVR. Et dès qu'il y avait plus de 100 champignonsmecs, le serveur tombait en rade.
Pourtant c'était de l'open !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés