[Actu] GC 2011 : Carbine dévoile WildStar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Harest
Y'en a qui ont tenté de s'inscrire à la beta ? J'ai testé mais je me mange une belle alerte JS à la fin "No data received!", ah ces dévs.

Edit : J'viens de voir des erreurs via la console d'FF :

Mais pas moyen de voir d'où y'a un problème dans le formulaire :/
Pareil impossible de s'inscrire ça commence bien
__________________
Babylon 5, le jeu en ligne
Citation :
Publié par Bulbe Galactique
Punaise, j'ai vu la preview sur JVC (ouais je sais.) et le trailer, je suis sous le charme.
L'univers c'est totalement déjanté, le design des persos tout droit sortis d'un dessin animé warner et l'ambiance .... wah je le veux de trop.
Même si il est naze, j'y jouerais rien que pour ça

Idem ! Mais bon je verrais plus une production ciné qu'un MMO !
Moi qui n'aime pas trop le style cartoon, j'adhère assez, l'humour à l'air présent. J'espère qu'in game le jeu sera comme ça. Il a l'air prometteur ce jeu et atypique. Sympa.
Les premiers retours ont beau être assez tièdes, le nom de Tim Cain me pousse à m'intéresser au jeu.
Le trailer n'est pas sans rappeler l'humour de Valve et de ses vidéos de Team Fortress 2. J'adhère assez .
Les joueurs de MMO deviennent un vrai problème quand même. Il suffit qu'un studio sorte une annonce qui parle d'un guerrier comme classe jouable, de mana pour que le jeu soit classé dans les "copies de WoW". Déjà c'est un jugement plus que hâtif et erroné : on sait tous que WoW a inventé le guerrier et le mana...


Quand je vois ce trailer, j'ai pas l'impression de voir une intro à un jeu vidéo, mais plutôt à un film. Ce qui laisserait entendre que le background vaudrait le coup. Le ton est donné, l'univers est spécial, et il y a de l'humour.

J'appelle ça un bon trailer. Personnellement, je ne juge pas un jeu sur son gameplay (au pire, ça s'améliore ça) mais sur son background, ses possibilité de scénario etc. Ouais, dans MMORPG, personnellement, je n'ai pas oublié les 3 dernières lettres.

Le but d'un trailer c'est pas de dévoiler le jeu, mais d'attirer l'attention. Bingo pour moi, je garderai un oeil sur ce jeu qui à l'air d'un petit bijou
J'aime assez le background .
Salutation

Je trouve que se jeux a au moins le mérite d'innovais coter graphismes et la je vais en bluffer plus d'un moi qui criais wow et ses graphisme Walt Dysney jamais, et bien la je dirais Wildstar et ses graphisme cartoon bien jouer l'innovation .

Sinon la vidéo me fait penser au vidéo valve de team forteresse, persso j adore sa, je ne trouve pas que le jeux fasse trop enfantin mais plutôt jeux à prendre au second degrés avec un tas de connerie ^^ et j'aime sa . (en même temps j'aime les Bud Spencer et Terence Hill sa vous en dit un peu plus sur le stylle d'humour que j aime...)

Se qui me fait rire c'est que beaucoup de vieux comme moi compare les mmo a daoc et de plus jeune a wow sachons tous une chose daoc et wow n'on rien inventer.
Le créateur de l'héroïque fantastique est tolkien qui a su créer un monde de magie et de mystère qui est la base de nombreux jeux et livres, se qui veux dire que au final tout le monde copie sur tout le monde .
Donc je propose un truc arrêtons de comparer un jeux a un autre car il se ressemblerons tous et essayons plutôt de voir ou il innove.

Donc se jeux pour moi a comme innovation mmo sf medieval, des graphisme cartoon et un humour au second degrés que j aime bien, a voir pour le reste

Amicalement Gwen
J'adhère complètement au style graphique et à l'ambiance que laisse supposer le trailer/la présentation du jeu de 30 minutes qu'on a pu voir. Ca reste trop light pour avoir un avis éclairé, mais c'est prometteur.

@Au-dessus : Non mais c'est pas mieux de ressortir les poncifs sur "olalala mais WoW n'a rien inventé etc." Je pense que tous le monde le sait maintenant, c'est un débat vieux comme ce forum au moins - ça en discutait déjà avant WoW, mais avec d'autres jeux bien sûr.
Haaa, enfin un MMO qui expédie de très loin le style orientale ! c'est pas dommage, parce qu'avec GW2, Tera et ArcheAge...

L'univers est magnifique et le design aussi. J'attend.

Le style me rappel Beyond good and evil un peu. Ce qui est très loin de me déplaire !
Un MMO planet opera sur un ton humoristique et un jeux qui adapte le gameplay a votre profession je dis que ca peut vraiment être sympa ....j'attends la suite.
A voir ce que ça donnera. Sur papier (comme tout mmo) c'est alléchant mais une fois la release (comme tout mmo) ça n'a plus rien à voir. De ce que j'ai lu des previews à droite à gauche, ils veulent explorer clairement une autre voix que le la classicisme "je bash à l'ennui".
Niveau graphisme le style cartoon est posé et ils ne se cachent pas, enfin je veux dire que c'est mieux qu'un autre mmo qui n'assume pas son style raté et qui n'est pas encore sorti. Mais ce style je le verrai plus pour un Torchlight MMO.
Citation :
"Notre objectif est de faire le MMORPG le plus profond et le plus riche jamais conçu !"
-
Malheureusement le jeu ne donne pas envie,le moteur graphique a l'air d'afficher des environnement fermé plutot que vaste et ouvert,les animations ressemble a un vieux jeu console,Aucune innovation a premiere vu malgré la question des carrieres de scientifique et de constucteur.La demo gameplay est jouer avec les personnages du trailer etrange on va pas se taper un tuto de 3h avec un personnages qui n'est pas le notre j'espere^^.

La fonctionnalité présenté comme la plus innovante "le joueur va être capable de vivre l'aventure comme il l'entend en suivant l'un des 4 chemins qui s'offrent à lui."

>Le probleme avec se genre de truc c'est le mot "chemin" un vrai joueur de MMO n'as pas envie qu'on le mette sur un chemin si un jour je veut faire de l'exploration je veut pouvoir le faire et si un autre je veut fabriqué des objets je veut pouvoir le faire.Le joueur veut l'univers mais le scenario on s'en tape perte de temps en devellopement.Le joueur de MMO veut du housing,du RvR,Un monde tres vaste de la persistance quoi pas des vieux dialogue moisi de 4h avec des pnj.

+
L'instar de kotor online et ses combats soporiphique, il semble là qu'on tient le fameux WoW dans l'espace qu'un abruti de devellopeur aurait bien fini par fabriquer.
Rien.
Ah ça, le trailer en jette (sauf les oreilles de lapin ^^), le ton est décalé, le tout est sympa.

Mais on nous promet la lune, le jeu qui va s'adapter à nous, le gameplay que toi tu attends, bref la perle rare... sur le papier.
Par contre faut nous croire sur parole car on n'a rien a vous montrer de concret sur le jeu.

A suivre

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés