5 millions pour la saison 2!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ils ont même pas intérêt à jouer aux jeux d'argent avec Valve à moins qu'ils aient un Bill Gates derrière eux... vu les thunes qu'ils se tapent chez Valve, c'est risqué de jouer à la plus grosse.


(sinon je plussoie le mode observateur)
Tencent > Valve by very far en terme de fric si on va dans ce sens là, donc RIOT a un bon Bill Gates derrière eux

PS: j'ai mis le topic en lien sur une news pour plus de visibilité, merci d'avoir annoncé l'info ici.
Faut garder toutes proportions aussi.

Dota c'est 1 million alors que le jeu est même pas encore en open beta.

1 million pour "Présenter" le jeu.

Comparez ce qui est comparable.
Citation :
Publié par Kenron
Comparez ce qui est comparable.
Justement, investir 1M de marketting pour annoncer une sortie de jeu, c'est classique. Mettre 5M sur la table sur un jeu qui a plus d'un an, là ça sort de l'ordinaire. C'est comme si Funcom mettait 5 fois le budget Marketting de Bioware sur AOC pour contrer la sortie de SWTOR...
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ils ont même pas intérêt à jouer aux jeux d'argent avec Valve à moins qu'ils aient un Bill Gates derrière eux... vu les thunes qu'ils se tapent chez Valve, c'est risqué de jouer à la plus grosse.


(sinon je plussoie le mode observateur)
non mais valve vs tencent, je pense pas que valve tienne niveau thune hein .

C'est pas parce que Tencent c'est pas connu en occident, que c'est des petits joueurs, surtout niveau financier

Derniers Résultats 2011:

Tencent: 2,020.7 million $ de revenu sur le dernier rapport 2011
Valve était estimé à 1 milliard en 2010 de mémoire.

Du coup, je sais pas trop qui est David et qui est Goliath dans cette histoire.

edit: non mais owned de facile 10 mn
Et puis même, Dota 2 n'est pas encore sorti, les joueurs n'ont pas été gagnés. Soit, ça reste risqué de promettre énormément si jamais les joueurs ne suivent pas (car un joueur lambda en a un peu rien à foutre du pull d'argent mis en jeu, vu qu'il n'y aura pas d'acces). LoL a déjà ses joueurs, et a réussi une saison 1.

Si jamais Valve veut surenchérir (ce que je doute fortement), il n'est pas sur qu'ils gagnent à ce jeu (quelque soit le pull je pense). En mettant ces 5M, Riot fidélise ses top joueurs, et écrase imo tout le reste.
Citation :
Publié par Enyna
Oui mais DotA 2 si on peut comparer c'est comme le passage de Dofus v1 a Dofus v2, l'innovation sera presque purement graphique...
Lol je crois que t'as pas idée à quel point tu peux te faire fusiller pour cette analogie Dofus / DOTA

Si t'es pas un troll professionnel je te souhaite bon courage

Pour en revenir au sujet : c'est vraiment une excellente annonce de la part de Riot, après ce Million de dollar de Valve pour un simple show de lancement. Ca devrait rassurer à la fois les joueurs pros mais aussi tous les autres (on aime tous savoir que notre jeu préféré est dans le top pro gaming et qu'il y restera)
LoL a une courbe croissante car les MOBA sur le marché des JV sont trop récents. Il y aura forcément la place pour DotA 2 (sauf si tout pourri, et encore).

Après tout est question de qui restera le maître. Et là ce sera l'équilibrage qui sera seul juge même si on envoie des chiffres type concours de bite...
Citation :
Publié par Rise
Et là ce sera l'équilibrage qui sera seul juge même si on envoie des chiffres type concours de bite...
Pas sur, quand je vois que la plupart des joueurs veulent plus de maps et pas un mode obs/replay, j'me dit que l'équilibrage c'est pas si important que ça (ben oui, nouvelle map = fails d'équilibre majeurs comme à la sortie de la 3v3).
La pub, le modèle économique et la prise en main auront, à mon avis, plus d'impact sur le gagnant du duel DOTA2/LOL.

[Modéré par Siilk! : Devenu sans objet.]

C'est bien de voir que Riot investi beaucoup d'argent pour la saison 2 niveau e-sport,.
Bon j'aurais préféré qu'ils annoncent un mode replay et un mode spectateur ainsi qu'une vrai refonte de Kayle, Twitch et Even, mais ca va venir j'espère .
Ca me donne envie d'arrêter mes études et de me consacrer qu'aux jeux, dommage que je sois pas spécialement bon

Déjà DotA m'avait impressionné avec les 1M, alors là..... On voit quand même que Riot met le paquet depuis que DotA 2 commence à être présent. Nouveaux serveurs, nouveau mode bientôt..... Au lancement de DotA, on aura quoi ? 10 nouveaux champions et 3 nouvelles maps ?

Perso vu que LoL est gratuit (DotA je sais pas, si quelqu'un a une info.....), je jouerais sûrement aux deux
Citation :
Publié par Strawrz
Ca me donne envie d'arrêter mes études et de me consacrer qu'aux jeux, dommage que je sois pas spécialement bon
Je me suis dit pareil : "Tiens, cette année, je geek sur LoL et je remporte le pactole". Mais bon, j'suis pas bien bon .

On verra pour DotA 2, ça fera pas fuir tous les gens de LoL quand même (je pense)
Olala ce qu'il faut pas lire déjà LoL c'est 5millions sur une saison entière soit casiment 1an si on prend la saison 1 en exemple pour dota2 c'est 1millions en 1 SEUL TOURNOI ce qui est bien plus surprenant.
Concernant Riot il ferais mieux d'investir dans leur nouvelle map qui était sensé sortir!
Plusieurs map sur ce style de jeu c'est aller à contre sens, ça sert à rien ... pour moi Moba => 1 Map compétitive et let's go.

Pas 10320402323042 map qui au final servent à rien.

1 map, 2 map, 3 map, ça sert à quoi ? Au final en 1 mois les 3 vont nous être familière et autant en lasser certain que s'il n'y en avait qu'une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés