[Actu] Avant-première Gamescom 2011 : Bande-annonce de Tera Online

Répondre
Partager Rechercher
"Date de sortie" ça veut bien dire ce que ça veut dire. Ya pas marquer "Date de la localisation merdique d'un jeu coréen pour plaire aux boulets d'occidentaux qui aiment les jeux de marde". Quoi que...

Et au fait: KOM TU RAJ NAB §§
tin mais c'est dingue sa, pour une fois on a une bande d'annonce, pas dégue, avec un vf pas dégueulasse, et une mise en scène digne de ce nom , et sa râle de partout.

En général des BA de jeux vidéo, c'est en anglais merdique, des mec aux corps huilés qui protèges de pauvres femmes sans défense, et qui sauve le monde entre deux coups d'épée.

pour une fois que c'est un minimum original, soyez sympa quoi...

EDIT : je vise personne en particulier hein !

[Modéré par Daynos de Nory : Devenu sans objet]

Bonne mise en scène concernant la Bande Annonce. Les graphismes sont toujours aussi magnifiques. Ayant déjà pu accéder à la Beta Europe, je peux affirmer qu'il n'y a aucune différence choquante entre les graphismes de la bande annonce et ceux IG contrairement à quasiment tous les jeux que j'ai pu joué jusqu'à présent. Il n'y a plus qu'à espérer un grand futur pour Tera, pour la qualité de son Univers,de ses graphismes et surtout de son contenu.
Citation :
Publié par Alyeenna
PEGI 12 pour un jeu sensée destiner aux 18 en Corée... et on dit qu'il a plus de censure...
Ils ont reçu ce rating l'année dernière sans censure par l'organisme allemand (afin de présenter Tera à la Gamescon) s'occupant de l'USK, il a été renouvelé cet année (étant donné que ce ne sont que des présentations d'un jeu "non-fini", c'est un rating temporaire), censure il y aurait s'il avait baissé.

Source: http://www.terapvp.com/threads/tera-...jin-dale.5535/
Citation :
TeraPVP: Any update on TERA's PEGI rating? Are you shooting for a PEGI 16 rating? What are Frogster's expectations on this topic?

Shojin: We have not received a final age rating but we made sure that we did not reduce or remove any content just for the sake of a lowered age rating. It’s our intention to show everything TERA has to offer to a big audience. Last year we received an age rating of 12 for TERA from the German rating board of USK, with the version we showed at Gamescom. For this year’s Gamescom we got again a rating of 12 from the German USK.
Autant je vais être surement le premier a gueuler pour la censure, autant je ne vois pas l'intérêt de chercher des incohérences où il n'y en a pas.
houla du calme je cherche aucune incohérence, je fais que contraster qu'il préfère un PEGI 12 provisoire plutôt qu'un 16.On verra a la sortie du jeu, mais comme les allemands sont assez frileux avec certains contenus de jeu je me poser la question sur une éventuelle censure (ce mot me file des boutons beurk)PS: cette vidéo est très bien bande d'enfants gâtés.
Sur Jol les réactions sont très simple pour plus de 50% des gens qui postent:

C'est pas mon jeu que j'ai choisi, donc ce qu'ils montrent c'est forcément pas vraie et de toute façon c'est tout pourri.

C'est mon jeu, tout ceux qui osent faire des critiques qui ne sont pas 100% positive ne peuvent être que des WoW fanboys et des trolls.

Une fois que tu les as repérer ceux la, tu ne tiens pas compte de leurs avis qui sont de toute façon plein de mauvaise fois et sans aucun jugement critique.
En se fondant sur ce que raconte les gens qui ne passent pas leur cerveau en mode mouton on arrive à avoir une idée assez juste sur un jeu. Le gros problème est que dans certaine section on a des modo qui appartiennent aux moutons, et les personnes qui ne disent autre chose que "le jeu est le meilleurs qui ne serait jamais fait", sont traité de troll et censuré. Une équipe de modo amateur ça a des inconvénients et des avantages.

Bref tout ça pour dire que si vous savez distinguer les participants qui ne sont pas des "fanboys" ou "hateboy" pure et dure, vous arriverez à vous faire une idée assez juste d'un jeu. Personnellement je n'aime pas trop le blabla de cette BO, mais le coté PVE de ce jeu est néanmoins impressionnant, si ces événement dynamique d'invasion sont une réalité, ça peut faire le bonheur d'une partie des amateurs de PVE.
Information JeuxOnLine
Pour ce qui est de la date de sortie de la fiche MMOpédia, cf : https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post22759945

Pour le reste, merci de rester dans le sujet et de signaler les trolls à la modération plutôt que d'y participer...
Le style graphique recycler, Hmmm !

Pour info, je joue à la Beta JP et les décors sont loin d'être recycler :/

Il faudrait peux être jouez au jeux avant de parler, car sérieux tout les posts que je vois sont simplement bourrer d'absurdité.

Un trailer n'a jamais refléter un jeux, il faut arrêter. Je vous conseille d'attendre la sortie du jeux avant d'apporter des jugements sans arguments et surtout sans avoir toucher au jeux

NB : Des quêtes intenssier, reprenne déjà cette idée, d'invasion dans la beta JP de Tera

Actuellement, la jeux pèse 25go.
Je vous laisse imaginer la qualité des décors, des mobs ainsi que les textures ! Je croit que c'est un des premiers MMO ou je m’arrête pour admirer les décors très honnêtement
Screen du downloader :

http://img402.imageshack.us/img402/3324/teralauncher.png

EDIT : 24go exactement, graphisme vraiment très très beau et pas du tout recycler ! Justement c'est cette qualité qui fais en partie le charme du jeux, avec des zones tout différentes les une des autres
Citation :
Publié par ANTiQE
Actuellement, la jeux pèse 25go.
Je vous laisse imaginer la qualité des décors, des mobs ainsi que les textures ! Je croit que c'est un des premiers MMO ou je m’arrête pour admirer les décors très honnêtement
+1 et concernant le poid comparé au autre mmo il s'explique simplement par le fait qu'ils utilisent des normal maps (technique de texturing utilisé dans tout les jeu actuel a part les mmorpg ) ce qui augmente considérablement le poid mais aussi la qualité graphique
Citation :
Publié par Sorento59
C'est pas une référence pour autant :P

25 GO Ca me choque pas ^^

J'espère juste ne pas trop être déçu du jeu (@Aion :/ )
Jamais parlé de référence, il a pas vu plus gros, je dis juste que ca existe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés