[Actu] Trois PNJ aux capacités énigmatiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/8/2011 à 10:22 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
À quelques jours du lancement de la Gamescom, Blizzard dévoile une énigmatiques images sur sa page Facebook, dévoilant trois PNJ aux capacités manifestement énigmatiques. Les spéculations vont bon train.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Alphazone
Si c'est un changeur d'apparence, j'espère bien que Blizzard n'y voit pas une occasion en or de vendre des skins dans sa boutique.
Bien joué, tu as dévoilé les plans d'Activision !
Faut plus vraiment espérer un changement de politique chez Activision, toute amélioration dans le jeu est pour faire plus de fric.

Alors que la communauté demande depuis l'apparition des tabards, un espace de stockage, on l'aura peut-être enfin...
Le reskin, si reskin il y a, ne sera pas un changement de skin complet de la pièce comme j'ai pu voir dans des commentaires d'autres sites, je parie plutôt sur un changement de couleur, voir d'effets pour les enchantements. A moins qu'Activision n'en ai plus rien à foutre du minimum de RP qu'il reste dans le jeu... oh wait...
Sérieux, si c'est de la retouche skin sans passer par des vrais €, je m'incline et je reviens sur WoW.

Faites nous rêver Blizzard, merci

Cela dit, je parie ce que vous voulez que le 1er est une banque partagée entre les persos. Qui prend le paris ?
Entre nous, si les spéculations sont vraies, ça devient lassant.
D'abord Naxxramas. Puis Onyxia. Puis SFK et DM. Puis ZG. Et maintenant AQ ?

Autant ok, Naxx la première fois et AQ ça reste pardonnable parce qu'il y a peu de joueurs qui ont clean Naxx/AQ40, mais ils ont pas l'impression de rien faire en fait à part ajouter 25 au niveau des mobs en ce moment ?

J'espère qu'il ne s'agit que de spéculations et que ces personnes, bien qu'elles aient très bien trouvé des messages subtils, ont tort. C'est barbant de voir du vieux contenu refait pour qu'ils osent ensuite dire "regardez, on a ajouté du contenu". Qu'ils fassent au moins l'effort d'ajouter des nouveaux donjons et d'ajouter en bonus, les vieux donjons revampés.
En meme temps au final les joueurs prendront tous le meme skin pour leurs armes,sa me rassure de voir que ceux qui bossent sur wow on toujours si peu d'idée et un jeu qui evolue toujours pas.
On vient de m'en dire d'avantage mais tout n'est pas encore bien finalisé aussi le conditionnel reste de mise.

Alors il paraîtrait qu'un des PNJ s'appelle Passe Nulpar. C'est un serrurier qui s'active pour tous les titulaires de l'abonnement dit du Gardien des Clefs pour seulement 1 euro par mois. Il garde alors toutes les clefs qui nous encombrent les sacs depuis qu'un voleur nous a piqué notre porte clef.

L'autre PNJ s'appelle Haut Tard de l'Envers. Pour un abonnement de seulement 1 euro par mois également il gardera les tabards des gens.

Enfin le dernier PNJ serait en fait une nouvelle fonctionnalité révolutionnaire jeu VS mobile permettant d'envoyer des texto dans le jeu vers les opérateurs Orange et SFR pour le coût d'une heure de jeu en moins pour l'envoie de chaque texto ce qui n'est quand même pas très onéreux ne soyons pas grippe sous.

Bon il faut rester prudent tout cela n'est pas sur bien que la rumeur enfle.
Citation :
Publié par himura99
En meme temps au final les joueurs prendront tous le meme skin pour leurs armes,sa me rassure de voir que ceux qui bossent sur wow on toujours si peu d'idée et un jeu qui evolue toujours pas.
Tu penses que tout le monde a les mêmes goûts esthétiques ? J'en suis pas si sûr.
Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Tu penses que tout le monde a les mêmes goûts esthétiques ? J'en suis pas si sûr.
On verra plus de joueurs se tourner vers un truc gros, qui brille et qui pique.
Ou qui ressortiront des skin old school qui n'existe plus actuellement (genre les armes de ZG version 60 ou le T0-T0.5) Tout le monde n'aime pas les skin actuel. Enfin... Si Blizz accepterait enfin d'autoriser les modifications de skin ! (sachant qu'à la dernière Blizzcon il avait clairement dit que non ^^)

Sinon le canular sur les faux abonnement moyen y'a eu mieux xD sachant que les tabards sont tous ou presque achetable en capitale que les clé... A part les clé de l'éternum et d'ancien item de quête y'en existe plus. Et le coup des sms ça fait un peu le poisson d'avril de 2010 avec le tuning des montures xD

Pourquoi tout le monde est négatif quand y'a un brin de nouveautée qui semble pointer son nez ?
Citation :
On verra plus de joueurs se tourner vers un truc gros, qui brille et qui pique.
C'est pas déjà le cas ?





Si c'est, enfin, la possibilité de modifier l'apparence de son perso tout en gardant les bonnes stats (et de la place dans l'sac) de la même manière que RIFT et, parait-il, Lotro, je n'y vois que du bon.

J'espère vraiment que c'est ce dont il s'agit...Marre de devoir trimballer des perso habillés comme des guignols parce que pas l'choix !
Citation :
Publié par Thoth
Ou qui ressortiront des skin old school qui n'existe plus actuellement (genre les armes de ZG version 60 ou le T0-T0.5) Tout le monde n'aime pas les skin actuel. Enfin... Si Blizz accepterait enfin d'autoriser les modifications de skin ! (sachant qu'à la dernière Blizzcon il avait clairement dit que non ^^)
C'est pas déjà le cas avec le stuff ZG/ZA ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés