Ankabox :Vous avez un nouveau message !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
Huh je crois que j'ai eu un soucis moi, j'ai accepté toutes les demandes (oui j'ai la flemme de trier) et au final il me manque à peu près la moitié des gens que j'ai accepté. (Et visiblement on peut pas revenir en arrière.)
De même j'avais 510 demandes et au final je me retrouve avec environ 370 personnes de mémoire...X_x
Citation :
Publié par Yan-ou
De même j'avais 510 demandes et au final je me retrouve avec environ 370 personnes de mémoire...X_x
Je pense qu'il doit y avoir un truc du genre : Les comptes qui ne sont plus actif passent a la trappe même si ils t'on en ami.
Citation :
Publié par Shad'
Huh je crois que j'ai eu un soucis moi, j'ai accepté toutes les demandes (oui j'ai la flemme de trier) et au final il me manque à peu près la moitié des gens que j'ai accepté. (Et visiblement on peut pas revenir en arrière.)
J'ai fait la même chose, apparemment les gens qui étaient déjà dans notre friendlist IG ne sont pas ajoutés à celle de l'Ankabox (mais le transfert inverse Ankabox > friendlist marche par contre).
Citation :
Publié par Laahlia
"Vous n'avez pas d'ami."

Au moins, c'est clair.

Aha, cen zami xP

Sans rire, autant attendre l'installation IG et la correction des bugs avant de l'utiliser ^^
On aurait pu s'attendre à un agrandissement de la liste d'amis vu que l'ankabox ajoute une quantité grandiose de joueurs dans cette dite liste.
Citation :
Publié par Yan-ou
De même j'avais 510 demandes et au final je me retrouve avec environ 370 personnes de mémoire...X_x
Même chose...
72 demandes envoyées
75 demandes reçues

Je ne fais rien avec les envoyées.
J'accepte toutes les reçues.

J'ai 35 personnes dans ma liste maintenant.

Plus 4 dont les demandes restent dans "reçues", même si j'accepte, mais ça buggue ptetre parce que ça commence par #.

Mais il manque donc aussi la moitié des personnes (35/71), bizarre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés