Ankabox :Vous avez un nouveau message !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Luxy
J'y vois pour l'instant aucun intérêt, il y a déjà pour ma part bon nombre de moyen de rester en contacte via les forums guildes/jol/réseaux sociaux et plus si affinités ...
Peut être sûrement utile si besoin de contacter un membre non guildeux pour une activité prévue ? j'y vois là la seule utilité, même si je pense ne jamais m'en servir.
Ca répond pourtant à plusieurs demandes faites par les joueurs depuis longtemps :

-agrandissement de la liste d'amis
-système de poste IG (quand ça sera intégré au jeu)
-messages de guilde
-accessoirement pour les fouineurs, pouvoir checker les personnages à partir d'un nom de compte et inversement

Par contre j'ai pas encore eu le temps de vraiment tester mais du peu que j'ai vu, comme d'hab' ça n'a été que débuggé à moitié avant la sortie. Plus qu'à espérer qu'on aura pas droit à autant de messages de pub d'Ankama qu'on en reçoit déjà par mail, sinon ça risque de vite devenir pénible.
Citation :
Publié par Hect
Mondieu le nombre de demande d'amis qu'on peut recevoir en jouant sur le sh
Oui, enfin c'est automatique hein. Si t'es artisan de renom, pas mal d'aventuriers t'aurons en amis et ça te fera une demande automatique.
Ouaisss, encore un service buger jusqu’à l'os qui arrive. Ou alors c'est juste leur serveur en carton qui arrive pas a gérer l'ouverture du service. Enfin du coté utilisateur ça change pas grand chose que se soit l'un ou l'autre......

Je sens que je vais pas m'en servir, a peine ouvert et déjà des centaines de demandes a traiter une a une pour faire le tri....... ça donne pas envie.
Citation :
Publié par Mylène la Baleine
On voit pas le pseudo des gens, en tout cas pas sans les avoir acceptés au préalable. Je vais tout de même pas les accepter sans savoir qui c'est
Y'a une fleche "voir son profil" sur les pseudos dans les demandes d'amis

mais elle ramene a son propre compte
Bon, une question sur ce service : c’était si dur de mettre la date a laquelle la demande a été faites ? et sur quel serveur ?

nan parce que simplifierait quand même vachement le tri........
Citation :
Publié par Lake
Demande d'amitiés reçues (1798)
Hmm 'k, je sens que si j'veux me servir de ce truc j'en ai pour 2 semaines de tri .
J'en ai 1000 de moins, mais ça me demandera un temps fou aussi. D'autant plus qu'on a les noms de comptes affichés, pas les pseudos des persos.
Citation :
Publié par Knayoux
J'en ai 1000 de moins, mais ça me demandera un temps fou aussi. D'autant plus qu'on a les noms de comptes affichés, pas les pseudos des persos.
Si, avec un temps de chargement de 4secondes, tu peux avoir les personnages du compte! à droite du pseudo y'a un carré avec une flèche clique dessus.
Citation :
Publié par Knayoux
J'en ai 1000 de moins, mais ça me demandera un temps fou aussi. D'autant plus qu'on a les noms de comptes affichés, pas les pseudos des persos.
Pour voir les persos IG des joueurs il faut cliqué sur la petite flèche à côté du pseudo, ensuite basculé sur l'onglet dofus et on voit un avatar de la classe du main, la classe, le pseudo IG, et même la guilde.
Tiens y'a un truc qui va finalement bien simplifier le tri : les gens m'ayant mis en amis et que j'ai également ajouté n'apparaisse pas dans la liste des demandes reçus.

Bref ma liste d'amis c'est juste mes propres demandes, juste a supprimer tout le reste pour partir du bon pied....... quand le service arrivera a supprimer bien sur .

Me demander pas le pourquoi........ parce que si je reçoit pas les demandes des gens m'ayant accepter en amis je vois comment ils pourraient recevoir les miennes.......
Citation :
Publié par Hikow
Pour voir les persos IG des joueurs il faut cliqué sur la petite flèche à côté du pseudo, ensuite basculé sur l'onglet dofus et on voit un avatar de la classe du main, la classe, le pseudo IG, et même la guilde.
Ca marche juste pour les demandes acceptées, pas celles en attente...
Citation :
Publié par FreeeD
Ca marche juste pour les demandes acceptées, pas celles en attente...
Tu accepte all, et tu fais le tri ensuite
J'avoue que c'est pas super pratique, chiant, laborieux mais je vois pas d'autre moyens :x

Ils devraient mettre l'option pour tout les persos
Sylfaen a refusé ma demande d'amitié, fuuuuuuuuuuuuu

Sinon ouais, impossible de savoir qui sont les gens qui nous ont ajoutés en ami vu que ça bug et qu'on est renvoyé vers notre profil.

J'ai essayé d'envoyer un message groupé à ma guilde également, ça m'indique que le destinataire n'existe pas.
Citation :
Publié par Kril
Sylfaen a refusé ma demande d'amitié, fuuuuuuuuuuuuu
La liste était un peu longue chez moi, j'ai lancé une Tuerie sur les demandes d'amitié pour nettoyer un peu tout ça !
Citation :
Publié par Sylfaen
La liste était un peu longue chez moi, j'ai lancé une Tuerie sur les demandes d'amitié pour nettoyer un peu tout ça !
Juste comme ça, tu acceptes si on fais une demande ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés