[Actu] Aperçu vidéo des Sylvaris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Oui, technologiquement parlant, le second Guild Wars n'est clairement pas aussi marquant que le fut son aîné à sa sortie, surtout pour ce qui a trait aux décors. En fait, j'ai toujours eu l'impression que Guild Wars 2 reprenait le même moteur, en un peu plus évolué : p
Ca ne me dérange pas du tout, perso.
Au contraire. Là je me reco de temps en temps à GW1 pour grapiller quelques points au Panthéon (pffffffffff ^^) et, oui, si je ne peux que constater que le jeu a vieilli surtout dans les premiers opus, franchement j'ai hâte de revoir la même "patte graphique" un peu améliorée mais pas trop changée sur GW2
On promet un vraie MMO qui ne serait pas un P2W sans abonnement, alors tout est magnifique.

Mais, les textures au sol sont clairement dépassé.
Et les personnages aussi, ils sont vraiment très très anguleux, a peine un peu mieu que ceux du premier guild wars.

Visuellement le jeu est clairement dépassé.

Bon maintenant il faut relativisé, les image des premières beta de GW1 étaient vraiment très moche à coté de ce que as été livré, même pour les personnages. Espéreront que ce sera pareil pour GW2. Mais pour le moment GW2 graphiquement c'est du GW1 un poil amélioré.
Citation :
Bon maintenant il faut relativisé, les image des premières beta de GW1 étaient vraiment très moche à coté de ce que as été livré, même pour les personnages. Espéreront que ce sera pareil pour GW2. Mais pour le moment GW2 graphiquement c'est du GW1 un poil amélioré.
Franchement, autant pour cette vidéo Sylvari c'est clair qu'on est loin de la qualité du reste, mais pour le reste, je suis sur le cul! Pour avoir fait The Shatterer en démo, ça enterre ce qu'il se fait actuellement. Idem quand tu vois les vidéos de combat mage sous l'eau, l'arche du lion, les décors norns, l'intérieur de la map humaine avec le dôme de verre ... c'est très loin de GW1 et de wow (wow, c'est pour je sais plus quel kéké sur un autre topic qui trouvait que wow était 100 fois plus beau, bwahahahahaha).

Pour les persos, ça dépend lesquels, mais effectivement certaiens races ont l'air mieux loties que d'autres.

En fait, je me demande si l'écart de textures n'est pas du au fait qu'une partie du travail est faite par des stagiaires .
Je m'attendais à une recherche différente, je me demande d'ailleurs pourquoi ils leur ont mis des yeux, nez, bouche, ils ont pourtant certains monstres qui vont dans cette optique. Le travail sur les Sylvaris est bien loin de cet artwork, dommage.
http://download.gameblog.fr/images/jeux/1303/GuildWars2%20art024.jpg
Oui j'ai bien compris que le Sylvaris était en bas, pour ça d'ailleurs que je parle de monstre sans yeux, nez, bouche. Ce que l'on a vu est très enfantin, cet artwork sombre dans l'ambiance, est un voix de travail bien plus intéressante, je m'attendais à des costumes plus inspirés par la biomécanique, lichens, algues, comme sur cette image, au lieu d'avoir de grosses feuilles ou pétales. Je verrai à la GC sur les vidéos de créations, on ne sait jamais.
Laolaan a raison, mais c'est plus simple que ça; le personnage c'est le Darkness. Un comics américain. Et la grosse créature est une invocation des ténèbres sensé le protéger. Il peut en invoquer des tas tant qu'il y a peu de lumière et ils ont tous des formes différentes. C'est un perso plutot cool, dessiné par Marc Silvestri si je me souviens bien.
Et pour ce qui est du design des sylvaris, on a pas encore vu la cours des cauchemards...

Sinon je suis d'accord avec le fait que ce soit cette vidéo qui est quelque peu en retard par rapport au reste.
La foret est tj qq chose de délicat à rendre en jeux vidéo, a part qd on pousse le graphisme à crever (crytek engine). Qd on regarde un graphisme plus artistique comme celui de Wow, on a des textures forestières au sol semblable (ashenvale par ex)...
Tant que la patte artistique est là, que je suis émerveillé par les décors, j'en ai absolument rien à foutre que les textures aux sols soit pas génialissimes.

J'veux dire, regardez moi ce sens du détail, cette atmosphère, et c'est qu'une vidéo...
Arrêtez de toujours ouin ouin pour avoir des graphismes méga top moumoute quoi !! Vous viendrez après ouin ouin parce que vous devez balancer 1500€ dans une nouvelle config pour faire tourner le jeu

Pas possible de toujours vouloir le beurre, l'argent du beurre et tout le tsoin tsoin. Vous avez autant de sens des réalités que les syndicalistes de la SNCF

Le plus important à la rigueur, ce sont les animations, parce qu'elles décrivent l'action, parce qu'elles donnent vi à notre personnage ! Le graphisme, au delà de n'être qu'une vitrine qui bouffe des ressources, c'est toujours moi j'aime / moi j'aime pas chez les joueurs... Bon j'dis pas qu'il faut que ce soit du pacman, mais on est avec GW2 bien au dessus du minimum syndical quand même non ?
Personnellement, vu le programme des choses à découvrir... je garde mon ouin-ouin pour le jour de çà sortie lol


C'est vrai qu'il faut garder en tête, que le jeu en ai (malheureusement) en court de création. Il ne peut que s'améliorer !
Citation :
Publié par Masterdem59
Personnellement, vu le programme des choses à découvrir... je garde mon ouin-ouin pour le jour de çà sortie lol
Moi je garde mon ouin ouin pour les files d'attentes de 3h
Citation :
Publié par Sance
Moi je garde mon ouin ouin pour les files d'attentes de 3h

Ma seule crainte pour GW2, c'est que j'espère qu'ils auront prévu des serveurs de malades.
Un jeu très attendu => Beaucoup de monde mais
Un jeu très attendu + gratuit => beaucoup beaucoup de monde
Citation :
Publié par Electre
Et les personnages aussi, ils sont vraiment très très anguleux, a peine un peu mieu que ceux du premier guild wars.

Visuellement le jeu est clairement dépassé.
...
Mais pour le moment GW2 graphiquement c'est du GW1 un poil amélioré.


Quand je vois seulement les reflets dans l'eau et les effets de flou style "coup de pinceau", je me dis que ce jeu est non seulement très réussi techniquement mais aussi artistiquement.

Ah, on me chuchote que Electre est un fanboy de wow. Ouf, j'ose espérer qu'il ne croit pas un seul instant à ce qu'il a dit lui même ou alors, il faut qu'il aille voir un ophtalmologue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés