[Actu] Aperçu vidéo des Sylvaris

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/8/2011 à 18:10 par Uther sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Après en avoir appris un peu plus sur l'âme des « Sylvaris », ce peuple de Guild Wars 2 vivant en harmonie avec la nature se dévoile en vidéo au travers d'un journal de développement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le Pale Tree a l'air particulièrement chouette dans la vidéo. Par contre, le peu qu'on voit des Sylvari est mouvement les rapproche beaucoup de ce qu'on a pu jusque-là voir des humains.
bravo au designer ^^ ca plaira ou pas ^^ mais au moins ils innovent

note : pourquoi j'ai l'impression que c'est la seule boite(developpeur etc je parle pas de Ncsoft hein ) qui prend pas les gens pour des Carte bancaire ou des cons ^^.
"pourquoi j'ai l'impression que c'est la seule boite(developpeur etc je parle pas de Ncsoft hein ) qui prend pas les gens pour des Carte bancaire ou des cons ^^. "

Tu t'avances un peu vite...
c'est pas mal comme race, j'ai vu des avatar très proche de l'humain et d'autres beaucoup plus végétal, il devrait y en avoir pour tous les gouts !
Le concept aussi est bien trouvé, race dont les individu viennent au monde adulte avec déjà des connaissance et tous issus du même arbre.
Cette vidéo balaye tous mes doutes ( ou une grande parti de mon pessimisme négatif .. )

j'imagine qu'on pourra se faire son sylvaris plus ENT ou son sylvaris plus ELFE

et ça ça me plaît bien !

grâce à la customisation ( le premier sylvaris qu'on voit dans la vidéo j'aime bien ! )

comparer au vieux screen qu'ils avaient montré ..
Plus ça va et plus ce jeu me plais.

Je découvre une boite qui a un vrai sens artistique et qui n'hésite pas à bousculer nos habitudes. Dans un milieu où les budgets sont colossaux et où les investisseurs sont frileux face aux changements et à la nouveauté, rien que pour ça je leur tire mon chapeau.

Je suis plus du genre à m’enthousiasmer mais GW2 donne furieusement envie.

Encore bravo
C'est clair que maintenant qu'on connait toutes les races (les asuras sont dans GW1) on s'aperçoit qu'il y a de quoi faire niveau RP : on a toutes sortes de personnalités différentes a incarner (les sylvaris étant plutôt des gentils elfes)
Hé bien je vais sans doutes donner un avis négatif mais je n'aime pas du tout la manière dont c'est modélise.... on dirait du cartoon.... je sais pas, y'a qqch qui me rebute...

Le design des costumes, visages est sympa, mais la modélisation. Berk
J'avais encore quelques doutes en voyant les screenshots, mais la vidéo a fini de me convaincre : il y aura vraiment moyen de faire quelque chose de très particulier avec cette race. C'est vraiment agréable de pouvoir choisir entre un avatar typé elfique, ou beaucoup plus végétal (et encore, il peut alors tirer vers une plante/fleur ou un arbre).
quand gw2 sortiras je pense que je peux faire une croix definitive sur ma vie irl !!!! vivement de voir la creation de personnage et ses options...

une boite qui travaille dans le sens des joueurs merite amplement un succés financier , merci anet de continuer dans cette optique .
De la classe, de la pure classe.

Comme mentionné plus haut, il faut reconnaître dans l'équipe d'Arenanet un vrai sens artistique. Ces personnages sont poétiques à souhait. Et la diversité des designs semble vraiment conséquente.

Guild Wars 2 attire du monde simplement parce qu'il innove sur beaucoup d'aspects. Et il le fait avec une vraie patte artistique.

Bravo à ses designers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elianora Faerie
"Sylvari are new", pas noob...
Exact, mais l'un comme l'autre sont valables

Citation :
Publié par bacabab
Elle dit"silvary are noob" à la fin.
Noob, c'est à dire "newbie", peut ( je dirais même DOIT, malgré la déformation generale qui en a été faite) être compris comme "nouveau membre", "nouveau venu", bref, les petits derniers.

Et c'est ce que sont les Sylvaris en Tyrie, les derniers arrivés, qui découvrent le monde. Ce n'est à la base pas péjoratif.

Rien à voir avec "tg noob l2p!"
J'ai juste une question qui me tâtonne ^^ .... a propos des récompense du panthéon des Hauts Faits il y a bel et bien un set de vêtement d'héritage ? alors que dans la vidéo il n 'y a que des vêtement en plantes , cela voudrais t'il dire que le set d'héritage prendra une autre forme avec les Sylvaris ? car a l'époque avant le refonte des sylvaris la question ne se posé même pas mais maintenant j'aurais besoin de réponse ^^
Citation :
Publié par Pavel123
J'ai juste une question qui me tâtonne ^^ .... a propos des récompense du panthéon des Hauts Faits il y a bel et bien un set de vêtement d'héritage ? alors que dans la vidéo il n 'y a que des vêtement en plantes , cela voudrais t'il dire que le set d'héritage prendra une autre forme avec les Sylvaris ? car a l'époque avant le refonte des sylvaris la question ne se posé même pas mais maintenant j'aurais besoin de réponse ^^
On en sait autant que toi.

On ne sait même pas si c'est un item modulable en terme de type d'armure, ou 3 items.
Citation :
Chaussures, bottes et solerets d'héritage

Des chausses d'héritage évocatrices de la majesté d'autrefois destinées aux professions exercées au port des armures légères, intermédiaires et lourdes.
On a ça pour 1 point (gg!!). Rien n'indique si le point donne accès aux trois types d'armures, ou a un seul item qui s'adaptera selon la classe. Alors pour le skin, on en sait encore moins.


Il semblerait cependant que vu les illustrations accompagnant chaque item, ce sera des skins "classiques" issus du premier opus. Pour chaque pièce, il y a 2 personnages de race différents par classe d'armure, et les deux arborent le même skin...

Puis bon, c'est hérité de la Tyrie d'il y a 250 ans, époque où les Sylvaris n'existaient pas, donc exit des skins Syl's
Quote:
Originally Posted by wyvern http://www.guildwars2guru.com/forum/images/gwg2forums/buttons/viewpost.gif
So you are basically forced to have your Sylvari wear plant clothing?

Nope. Every race has several sets of armor that are restricted to that race. The armor in the pictures is some of the sylvari racial armor. If you want you can wear "normal" armor that looks good on every race.

http://www.guildwars2guru.com/forum/...054#post836054
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés