EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fecaa
Tu le montais avant l'annonce et ne perdais rien du tout
Tu perdais une journée de préparation pour tes métiers déjà montés.

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi, une journée perdue avant le début de l'épreuve c'est pas grand chose par rapport à tous les points que tu fais ensuite...
Est ce que quelqu'un a les écarts entre les différents serveurs sur le classement pondéré svp?
Personnellement, je viens de Silvosse et nous sommes un peu dégoutés du résultat malgré une belle 6e place. On peut se rendre compte que des serveurs comme Djaul/Silouate ou même Silvosse ont obtenu environ 2,5 fois le score de Shika sans parvenir a les dépasser au final, malgré une mobilisation assez forte. ( de toute façon pour faire de tels scores, fallait un minimum de gens )
Comme la pondération sera sensiblement la même pour l'EC n°4, on peut presque annoncer a mon grand désespoir le tiercé de cette épreuve, a savoir R-E, Shika et Nehra. J’espère vraiment me tromper mais j'ai bien peur que ce trio de tête soit extrêmement difficile a déloger. Pourtant, ce n'est pas la motivation qui manque chez certains serveurs, anciens ou récents.
Citation :
Publié par -pample-
Sa permet quand même de gagner des pods
Ya des métiers beaucoup plus intéressant que ça pour gagner des pods, hein
Citation :
Publié par Nanse
Ya des métiers beaucoup plus intéressant que ça pour gagner des pods, hein
+1
Ça prive d'un slot, de plus on peut apprendre un fm avec certains métiers (il rapporte lui aussi des pods).

Le seul argument que l'on peut mettre en avant pour l'apprentissage du métier boulanger c'est son faible coût et la rapidité d'enchainement des levels.
Je te fait le résumé Seigneur-fou lol
Citation :
Publié par Fecaa
Sachant que c'est le pain qui a fait gagner, et que ce métier se monte très très vite (moins d'une journée si tu farm), t'as pas vraiment besoin d'artisans.
Citation :
Publié par Tankounet'
C'est une journée de perdu a le monter
Citation :
Publié par Slim Shady
C'est 10 de gagner, en oublient tout le tralala, "je cherche un boulanger lvl 100 no kama pliz"
Citation :
Publié par Seigneur-fou
Qui cherche un boulanger canal commerce de nos jours ?
Et bien personne vu que tout le monde utilise une journée à le monté pour pas être embêté par la suite et permettre à !un! de tes personnages (mules ) de gagné des poids.
Citation :
Publié par Slim Shady
Et bien personne vu que tout le monde utilise une journée à le monté pour pas être embêté par la suite et permettre à !un! de tes personnages (mules ) de gagné des poids.
Attention je n'ai jamais critiqué le fait de monter le métier pour l'épreuve communautaire c'est même une bonne idée au vu des recettes à faible cout.

Par contre c'est clair qu'aujourd'hui monter le métier boulanger pour en retirer du bénéfice n'est pas une bonne idée car c'est purement du temps perdu comparativement aux moyens de se faire du cash en jeu.
De plus Chasseur/Charcutier surclasse Paysan/Boulanger dans sa catégorie, c'est encore plus vrai pour les multicompteurs.
Et enfin pour ce qui est des pods les métiers craft/fm en rapportent deux fois plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés