EC#3 - Course au craft artisanal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lithiye
Ca pue le ban de millier de comptes pour 2h par le système anti-bots xD
J'ai pensé à la même chose, ça risque d'être gênant
Citation :
Publié par Feldi
Y a moyen de l'envoyer déjà aujourd'hui et toutes les heures pour que tout le monde soit au courant cette fois ci ?
Non, je le ferai partir demain vers 18h seulement. Prévenir les gens à l'avance, c'est aussi le travail des participants de chaque serveur !
Citation :
Publié par Sylfaen
Non, je le ferai partir demain vers 18h seulement. Prévenir les gens à l'avance, c'est aussi le travail des participants de chaque serveur !
Si tu savais le nombre d'insultes reçues depuis le début du goultar quand on flood pour prévenir des EC...

dit @Baal : tu craft le plus possible, c'est tout
Citation :
Un état d'avancement sera-t-il publié au fur et à mesure des jours ?

Une épreuve de 4 jours sans aucun état de la progression me semble extrêmement harassante pour la communauté.
Je m'auto-quote du site off.
Citation :
Publié par Fecaa
Oui, c'est pour ça que je disais ça, c'est ces viandes à que j'ai en stock (perce neige trop pénible à récolter ><).
Les clefs de frigost (mouth and co) vont normalement rapporter pas mal de points également.
Les métiers qui à mon avis rapporteront le moins seront les métiers de craft (sculpteur forgeur bijou cordo et tailleur).

J'espère qu'on aura droit à un message en canal rouge toutes les heures comme l'année passée (et pas comme pour l'épreuve d'otomaï )
Pour cordonnier et tailleur peut-être (edit: et encore), mais sculpteur, forgeur et bijoutier possèdent pas mal crafts faisables à la chaîne dont quelques uns rentables parmi eux.
C'est clairement ce qu'il manque cette année, les états d'avancement au fil de l'eau. J'imagine que le soucis c'est que ce n'est pas prévu au niveau serveur, Sylfaen a eu l'air de traiter les logs manuellement lors de la dernière épreuve au vu du fichier excel. Donc pas de point possible en cours de route autrement qu'en faisant une opération manuelle. Une modification du programme serveur pour pouvoir gérer ce genre d'épreuve plus finement serait souhaitable à l'avenir, ça boosterai méchamment la compétition inter serveur.
Citation :
Publié par Sylfaen
Un THL peut crafter un objet mille fois. Un THL peut crafter mille objets une fois. Mais un THL ne peut pas crafter mille objets mille fois.

Par contre, mille BL qui craftent un objet mille fois, c'est possible !
Mdr.
Pour ce qui est de donner un avancement plus ou moins en direct (uniquement le classement , sans aucn chiffre, 1°, 2° etc...) ca permettrait de VRAIMENT confronter les serveurs dans une courses endiablée. Là, les gens font la course contre le temps. Au final la confrontation avec les autres serveurs ca dure... 30 sec, le temps de lire les resultats. Alors que si on pouvait savoir regulierement... ca donnerai un reelsens au terme de "tournois". (quand on fait un marathon, on sait si on est devant/derriere, pareil pour la plupart des sport/competition/confrontaion/duel etc etc).
Citation :
Publié par Feldi
En contrepartie d'une hausse des minerais/bois/céréales/...
Donc pas forcément tip top.
Donc en gros, vaut mieux être récolteur et vendre ce qu'on récolte, plutôt que de crafter soi même ? ça va un peu à l'encontre de l'esprit de l'EC

Connaissant mon serveur, je pense que vendre mes stocks sera la meilleure solution, hélas.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Donc en gros, vaut mieux être récolteur et vendre ce qu'on récolte, plutôt que de crafter soi même ? ça va un peu à l'encontre de l'esprit de l'EC

Connaissant mon serveur, je pense que vendre mes stocks sera la meilleure solution, hélas.
Bof, ce qu'il faut voir c'est que ça peut aussi augmenter les chances de trouver des ressources pour des crafts que tu veux faire.

Et à mon sens, là, c'est gagnant-gagnant.
Je vois pas ce qui gène la dedans. Ses propos peuvent le faire passer pour quelqu'un de vénal, mais si il vend ses ressources, même plus cher que d'habitude, elles profiteront à quelqu'un d'autre qui craftera des items avec. Donc ça revient au même (pour les points de l'EC) que de les faire soi-même.
Citation :
Publié par Hollait's [Lily]
Je vois pas ce qui gène la dedans. Ses propos peuvent le faire passer pour quelqu'un de vénal, mais si il vend ses ressources, même plus cher que d'habitude, elles profiteront à quelqu'un d'autre qui craftera des items avec. Donc ça revient au même (pour les points de l'EC) que de les faire soi-même.
Non mais déjà t'as beaucoup plus de crafteurs que de récolteurs. Donc soit les HdV seront vides vendredi à midi, soit les prix seront tellement haut que la plupart des joueurs se serviront sur leur stock personnels. Et donc au final le récolteur ne se fera pas énormément d'argent.
Par contre ce que tu dis fonctionnerais dans une communauté "sympa", c'est à dire le gentil joueur récolte toute la journée, vend ses ressources en HdV et le gentil joueur l'achète à un prix "normal". Sauf que la communauté étant ce qu'elle est, les rares joueurs qui passeront leur week end à récolter tenteront de se faire le plus de kamas possible en vendant les ressources à des prix complètement abusif, se servant de l'excuse de l'EC #3. (lol le cuivre à 12.000k/100)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés