Update 11: Artificer, 2 Raids & 3 Donjons, House Cannith !

Répondre
Partager Rechercher
Trop pressé de voir ce que le façonneur va donner...
J'espère que la classe sera suffisamment bien adaptée à ddo pour qu'elle ait une utilité même en epic... Vu l'utilité plus que limitée des baguettes et des parchemins à haut niveau, j'ai une petite appréhension.
Citation :
Publié par Amo Raenk
Trop pressé de voir ce que le façonneur va donner...
J'espère que la classe sera suffisamment bien adaptée à ddo pour qu'elle ait une utilité même en epic... Vu l'utilité plus que limitée des baguettes et des parchemins à haut niveau, j'ai une petite appréhension.
Tu peux trouver des infos sur la classe là : http://ddowiki.com/page/Artificer
(je me posais des questions alors j'ai cherché...)

J'aime bien ce qu'ils en ont fait...
Le coup des grenades de soin à base de potions j'adore...

Ah et pour les baguettes, parchos, "clickies",... (et même les potions) le façonneur peut augmenter le niveau de jeteur de sort de l'objet... jusqu'à +5 si je pige bien.
Oui j'ai vu ça merci!
Je regardais chaque jours sur ddowiki les dernières découvertes sur le façonneur.
Pour ce qui est des baguettes, parcho et clikies... La capstone permet si j'ai bien compris d'avoir 20 en caster level (et en plus rajouter le bonus de +5 des améliorations) et de rajouter l'intelligence au calcul du DC! Ca c'est juste énorme, ça revient quasiment à lancer le sort comme s'il était dépenser en sp!

genre :
blur, haste, displacement etc... avec des temps équivalents à un caster lvl20 sans extend!
Ou encore des wand of hold person avec un dc de 10 +2 ( niv de sort) +18 (bon bonus d'int) + 3 (amélioration dc baguette) (+ 2 à 6 (past life wizard)) = 33 (39) => vraiment pas dégueu même pour de l'épique pour une baguette!
Ou encore des wand of phantasmal killer avec un dc de 35 à 41! ^^

Pour ce que j'en vois, j'ai quand même l'impression que la classe est super bourrin... (un peu trop même).
Citation :
Publié par Amo Raenk
Oui j'ai vu ça merci!
Je regardais chaque jours sur ddowiki les dernières découvertes sur le façonneur.
Pour ce qui est des baguettes, parcho et clikies... La capstone permet si j'ai bien compris d'avoir 20 en caster level (et en plus rajouter le bonus de +5 des améliorations) et de rajouter l'intelligence au calcul du DC! Ca c'est juste énorme, ça revient quasiment à lancer le sort comme s'il était dépenser en sp!

genre :
blur, haste, displacement etc... avec des temps équivalents à un caster lvl20 sans extend!
Ou encore des wand of hold person avec un dc de 10 +2 ( niv de sort) +18 (bon bonus d'int) + 3 (amélioration dc baguette) (+ 2 à 6 (past life wizard)) = 33 (39) => vraiment pas dégueu même pour de l'épique pour une baguette!
Ou encore des wand of phantasmal killer avec un dc de 35 à 41! ^^

Pour ce que j'en vois, j'ai quand même l'impression que la classe est super bourrin... (un peu trop même).
+18 de bonus d'INT? ça fait pas un peu beaucoup? il faudrait 46 en INT pour ça mais je retarde peut être un peu, ça fait un bail que je n'ai pas joué.

La "Capstone" semble en effet très intéressante.

Sinon le wiki n'est pas super clair... Les évolutions d'"Homonculus", ils permettent de booster ton toutou de métal c'est bien ça?
En fait le "toutou" monte en level avec toi et reçoit 2 Points d'action quand tu en reçoit 4, si j'ai bien compris... Et il a droit à ses propres améliorations à dépenser!
De plus, on peut l'équiper : docent pour la ça et autres bonus et objets de craft, pour lui donner des prefixes et suffixes : genre silver holy burst of acid burst...
Pour les 46 d'int oui ça fait beaucoup car j'étais parti sur la base de progression d'un mage qui a +2 int via capstone.
Donc en envisageant l'Epic, on va plutôt dire 44 et donc un bonus de 17 :

18 de base
3 (tome +3)
5 (monté de niveau)
3 (amélioration de l'arti)
1 (amélioration humain)
7 (objet int+7)
3 (objet exceptional int +1 et +2)
2 (buff int+2 de guilde)
2 yugoloth potion de 15 min
=44

A noter que même avec 17 et , on peut s'amuser à lancer des scrolls de finger of death (par exemple) avec un dc de 10+17 +7 (niv du sort) = 34 (pas ce qui se fait de mieux mais pas trop dégeu non plus) surtout que caster level 25 ca fait quand meme du 100d2 +100 de dommage si le monstre réussi sa sauvegarde.
Il y'aura aussi un nouveau craft, de type shroud, on looteras les armes dans les nouveaux raid (vierge de tout pouvoir) et on les amelioreras avec des ingredients looté dans les raids. A prioris ca ne demande pas de monter son craft.

Citation :
Before using the crafting machine on the Lord of Blades side you need to get an Attuned Alchemical Item. This is done my getting a blank Alchemical Item from the Master Artificer raid and adding one of the following metal types in the Master Artificer side machine:
  • Adamantine
  • Silver
  • Cold Iron
  • Flame Touched Iron
  • Byeshk
  • Crystal

I went through the crafting device on the way to Lord of Blades and here's what's inside:

Weapon Augments:

Tier 1 requires: Attuned Alchemical Item, Khyber Dragonshard of <element>, Martial Cannith Power Cell
  • Air: Shocking Burst, Stunning +10, Awareness 4
  • Earth: Acid Burst, Greater Stone Prison, Earthgrab
  • Water: Icy Burst, Freezing Ice, Fireshield(cold) (like Bracers of the Glacier)
  • Fire: Flaming Burst, Flaming Blast, Seeker +10

Tier 2 requires: Infused Alchemical Item(Tier 1 item), Khyber Dragonshard of <element> (Refined), Martial Cannith Power Cell
  • Air: Exceptional Dexterity +2, Lightning Strike, Doublestrike 6%
  • Earth: Exceptional Constitution +2, Acid Blast, Disintegration
  • Water: Exceptional Wisdom +2, Crushing Wave, Corrosice Salt
  • Fire: Exceptional Strength +2, Incineration, Righteous

Tier 3 requires: Dual-Infused Alchemical Item (Tier 2 item), Khyber Dragonshard of <element> (Exquisite), Martial Cannith Power Cell, 10 Epic Dungeon Tokens
  • Air: +6 Enhancement Bonus, Electrifying Blast, Empty Red Augment Slot
  • Earth: +6 Enhancement Bonus, Corrosive Blast, Empty Red Augment Slot
  • Water: +6 Enhancement Bonus, Freezing Blast, Empty Red Augment Slot
  • Fire: +6 Enhancement Bonus, Fiery Blast, Empty Red Augment Slot

The Tier 3 blast effect is:
"This weapon is imbued with a <element> wrath. On an attack roll of 20 which is confirmed as a critical hit this <element> power will be released, dealing damage to the target and all enemies near it for 15d6 <element> damage. A successful Reflex save (DC 34) reduces this by half."
Spell Augment:

The cost per tier is the same as weapons except that it uses Mystical Cannith Power Cell instead of Martial Cannith Power Cell

Tier 1:
Superior <type> IX Item of
  • Air: Superior Magnetism IX, Superior <type> IX, Air Gaurd
  • Earth: Superior Corrosion IX, Superior <type> IX, Earthgrab Gaurd
  • Water: Superior Glaciation IX, Superior <type> IX, Freezing Ice Gaurd
  • Fire: Superior Combustion IX, Superior <type> IX, Magma Surge Gaurd
<type>:
  • Laceration: Increases the damage of your ~th level and lower slashing and bludgeoning spells by 50%. This effect does not stack with other item effects or potions. Requires Adamantine base item.
  • Radiance. Requires Silver base item.
  • Resonance. Requires Cold Iron base item.
  • Devotion. Requires Flame Touched Iron base item.
  • Nullification. Requires Byeshk base item.
  • Impulse. Requires Crystal base item.

Tier 2:
Adds Superior Lore(12% chance, +.5 multiplier) of the base item's two elements. It also says that it removes a clicky of superior spark/erosion/inferno/freeze, but there is no indication that the base items have that ability

Tier 3:
  • Air: Efficient Metamagic Enlarge II, Greater Enchantment Focus, Spell Focus Mastery +1
  • Earth: Efficient Metamagic Empower II, Greater Conjuration Focus, Greater Spell Penetration IX
  • Water: Efficient Metamagic Extend II, Greater Transmutation Focus, Greater Elemental Spell Power
  • Fire: Efficitent Metamagic Maximize II, Greater Evocation Focus, Aracane Augmentation IX

Crafting Materials:

  • Crafted in the Master Artificer side machine:
    • 1 Empty Kyhber Dragonshard of (tier) = 200 (tier) Khyber Dragonshard Fragments
    • 1 Attuned Alchemical Item: Prototype Alchemical weapon/shield, Cannith Power Cell, Pliable Ingot, Dense Ingot, Glowing Ingot
  • Crafted in the Lord of Blades side machine:
    • 1 Kyhber Dragonshard of <element> (tier) = 1 Empty Kyhber Dragonshard of (tier) + 1 Spirit of <element>
  • Ingots are crafted in the Cannith Manufactury device from parts dropped by mobs in the explorer areas
EDIT: Made it clear that you need to add a metal type to a blank before adding Tier 1/2/3
egalement, c'etait prevu, Leap of faith a ete nerf :

Citation :
Leap of Faith: You are able to leap through the air to bring the fight to your enemies or traverse chasms that make normal adventurers balk. Using this ability costs 10 spell points. Uses of this ability recharge at a rate of one every 15 seconds. (5 uses, 3 second cooldown.)
Le DDO store ? franchement vu le succes de leur Cash Shop , j'ai pas de soucis a me faire

Le jeu date de longtemps , et les dev savent nous pondre des module varié qui savent satisfaire les joueurs

Turbine est au top
De ce que j'ai entendu le déblocage de l'artificier - hors ddo store - se fera avec la faveur House Cannith. Mais il n'y aura pas assez de quêtes avec l'update 11, il faudra attendre l'update 12. (ouais je comprends faut vendre un peu mais bon bof quoi... )
A confirmer bien sûr.
faut voir ddo wiki


150 point cannith pour débloquer l'artificier =)


mais les 150 point ne seront accessible qu'au module 12 je pense ( la 3 quêtes et 2 raids ça va sans doute faire juste ) =)


sinon l'artificier a l'air chouette mais coûteux ^^
Citation :
Publié par Kannaios
faut voir ddo wiki


150 point cannith pour débloquer l'artificier =)


mais les 150 point ne seront accessible qu'au module 12 je pense ( la 3 quêtes et 2 raids ça va sans doute faire juste ) =)


sinon l'artificier a l'air chouette mais coûteux ^^
terrible il est
le prix semble être classique sinon :995 TP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés