[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bah je préférais le style un peu elfe des premiers artwork, là ça fait vraiment très dryade/ent, bon ça dois être un peu le but aussi je suppose. Dans tout les cas c'est soigné et surtout ça se démarque bien des humains ordinaires, de ce coté là c'est plutot réussi. Après en joué un ? No way, les plantes c'est pas mon truc
Ce qui m'impressionne le plus c'est le courage des artistes, car il en faut pour admettre qu'un projet que l'on a réalisé est considéré comme insuffisant et qu'on peut faire nettement mieux!

Ils se sont donnés pour garder le même thème mais en améliorer le rendu, encore une fois, bravo!

On a enfin une vraie race humanoïde alternative aux félins, elfes, etc habituels, et qui est viable au niveau du design.
Le premier que je croise, il finit en infusion dans un grand bol d'eau chaude !

Et encore, il aura de la chance... il y a une quinzaine d'années, je l'aurais fumé avec quelques potes !
Faut aimer le thème, si on aime pas...
Ça reste malgré tout un bon choix de race pour le tanking pvp, ça donne envie de leur taper dessus, les elfes style hippies, c'est une valeur sure dans ce domaine.
Design très réussi. Le rendu est agréable a l'oeil.

Les armures ne font qu'un avec leur corps comme si elle poussait et se formait depuis ce dernier. Je pense que c'est qu'ils voulaient nous donner comme impression.

Pour moi c'est une réussite et je ne demande qu'à voir la customisation du personnage.

Enfin un mmo qui présente ces propre race. On aime ou on aime pas mais au moins on peut dire qu'ils sortent des sentiers battus.

Franchement très bon travail d'Arenanet en espérant que le travail des mouvements et des déplacements seront aussi dignes que le design.
Mouai.. je trouve que dans le 1er design on pouvait encore octroyer divers classes au personnages sylvari.. mais la en mode plante/legumes t'as l'impression qu'on ce trouve dans une des transformation druide de WoW..

Ca fait pas ultra credible quand meme le bambou sur patte qui va jouer necromancer.. ou encore mieux mage "Fireballll.. erf merde, je me suis bruler".

J'imagine bien les combats en pleine foret amazonienne:

"Healll.. mais Heal pu****.."
"Ouah desole, c'est pas ma faute, je te trouvais pas"
A l'origine, j'étais pas des masses emballé par les Sylvaris, mais là, ça viens nettement de s'améliorer. C'est joli, c'est bien fait, c'est original, c'est cool. C'est sûr que ça va pas plaire a tout le monde mais au moins, là, on a un truc qui ne ressemble pas juste a un humain/elfe avec des cheveux en salade et des fringues en feuilles de bananiers. Moi je dis que c'est pas plus mal.
Hum je craignais pour le design des sylvains mâles mais ils sont pas mal quand même. (première images)

Je sais pas quel race je jouerai encore moi^^

Alala c'est dur d'attendre.
Tin si y sont déguisés en arbre je risque de leur faire pipi dessus, on sait jamais suffit d'une tite envie en pleine randonnée forestière, tu crois t'arrêter derrière un buisson, en fait c'est un Sylvari..

Sinon z'ont vraiment bien fait de les retravailler, j'aime beaucoup les racines en cheveux, les armures d'écorce.

En gros un strip tease de Sylvari c'est un effeuillage de salade?
Citation :
Publié par Darkwolf.
Tin si y sont déguisés en arbre je risque de leur faire pipi dessus, on sait jamais suffit d'une tite envie en pleine randonnée forestière, tu crois t'arrêter derrière un buisson, en fait c'est un Sylvari..

Sinon z'ont vraiment bien fait de les retravailler, j'aime beaucoup les racines en cheveux, les armures d'écorce.

En gros un strip tease de Sylvari c'est un effeuillage de salade?
et pour Noël ! on leur offre un arrosoir !
mate la Sylvari plate comme une planche !
sa risque d être sympa les blagues a faire sur cette race !
Tout le vocabulaire potager et gastronomique va y passer je crois.

"Toi si tu continues à la ramener je te râpe et je te becte en purée, compris le concombre?"
Citation :
Publié par ImSpOted
Mouai.. je trouve que dans le 1er design on pouvait encore octroyer divers classes au personnages sylvari.. mais la en mode plante/legumes t'as l'impression qu'on ce trouve dans une des transformation druide de WoW..

Ca fait pas ultra credible quand meme le bambou sur patte qui va jouer necromancer.. ou encore mieux mage "Fireballll.. erf merde, je me suis bruler".

J'imagine bien les combats en pleine foret amazonienne:

"Healll.. mais Heal pu****.."
"Ouah desole, c'est pas ma faute, je te trouvais pas"
Bof. Parce qu'un humain qui fireball, il est censé moins se brûler? l'humain à masse égale brûle (et meurt) plus vite qu'un arbre.
Vous cherchez des raisonnements logiques qui en plus d'être parfois illogiques zappent complètement l'aspect heroic fantasy et le monde unique dans lequel cette fantasy évolue (ce n'est pas notre monde, c'est un monde!).
On verra le Lore dans la semaine mais c'est une race, jeune, étrange ("alien" décrit exactement ce que j'en ressens), et extrêmement curieuse. On ne voit pas de plante utiliser naturellement des cadavres mais avec la compréhension inhumaine qu'ils ont de la nature et de ses cycles comment savoir si au final ça n'est pas plus naturel que ce que nous en pensons nous, humains?
Sans parler d'une fait qu'on ne sait pas si ils représentent la nature entière où si ils n'en sont qu'un dérivé, si on reprend les dryades de warhammer par exemple, on a un côté extrêment hostile et vindicatif de la nature, prêtes à mettre fin à la vie sans remords.

En plus les plantes c'est bien plus complexe qu'on ne le croit, quand tu vois qu'on trouve des espèces de champignons (Ophiocordyceps) qui infectent des fourmis par des spores, en prennent le contrôle (au sens propre), les amène là où ils veulent éclore, puis germent dans leur crâne (tuant la fourmi, évidemment ) pour se répandre à nouveaux en masse.
Franchement quand je dis ça, combien pensent à un fake? Et pourtant des trucs du genre, y en a des tonnes. Tout est possible dans le monde réel, alors dans un monde fictif, j'imagine pas .
Citation :
Publié par Cass'
Animistes? Anémiques? Pas compris là, évite les mix de plusieurs mots
Je pense qu'il voulait parler de l'animiste de Daoc.

Sinon gg Anet , ça confirme mon idée de départ. Je jouerai cette race !
N'empêche original vous le crié tous mais ça ressemble au tronche de cake bleu d'avatar version verte.



j'espère qu'on aura plus d'image et qu'on aura un choix de couleur de peau ( voir même un violet sombre clair là ça me conviens à moi peut être plus )
! ?

Si le lien c'est des formes humanoïdes à la peau colorée ok, mais sinon je vois vraiment pas le lien avec avatar, y a absolument rien de végétal dans leur apparence ou texture de peau, c'est juste des grand et frêles humanoïdes avec oreilles pointues et queue, à la peau bleue, parfois recouverts de peaux et cie, je vois absolument ce qu'il y a de végétal chez eux. Ou alors y a un passage d'avatar qui m'échappe.
Violet tend quand même nettement plus vers le bleu que vert clair il me semble... Ca me parait étrange que tu préfère cette couleur, surtout pour quelqu'un qui dit ne pas aimer les personnages d'Avatar...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés