[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Bien mieux que la precedente version, meme si quand on y pense, les différences entres les 2 versions sont pas si enormes.

Beau boulot Anet.

L'aspect plante me fait quand meme rire, on dirait de grosses laitues.
Je connais un très bon opticien si tu veux .

Sinon j'adore, je m'attendais à un truc du genre mais je reste surpris de la réussite artistique (après on aime ou pas). A voir ce qu'on pourra custom à la création, ce qu'on ne manquera pas de savoir à la fin du mois!

Citation :
J'ai qu'une envie c'est de leur foutre le feu!
L'ingé t'ouvre les bras .

@Xehn : non non, à ceux qui trouvent que c'est vraiment presque pareil que sur le screen de départ.
Moi qui voulais des Ents, on commence à vraiment avoir un truc très sympa avec l'homme arbre ( avant dernier art ), avec des branches à la place des cheveux et de l'écorce pour peau.

Un petit ranger Sylvari avec un arc long d'Urgoz ça irait très bien
Non, franchement, je comprends pas comment on peut ne pas voir de différences. On passe quand même de simples petits humains déguisés en plantes à de véritables plantes humanoïdes. Puis quand on lit le texte on se rend compte qu'il y a eu énormément de travail derrière, je trouve ça limite injuste de ne pas le reconnaître.
Bon, les armures y sont aussi pour beaucoup c'est vrai, mais il suffit de regarder les visages ou les sylvaris d'hiver pour voir que c'est loin d'être la seule différence. Mais c'est dans dix jours, quand on pourra tester le créateur de personnage qu'on se rendra le mieux compte de la richesse du nouveau design.
Sa me fait rire tout les gens qui disent qu'ils sont trop vert . Vous avez lu l'article ? Ils auront différents aspects selon si on les prend en mode hiver/été etc..
Le screen en dessous est vert ? (c'est le skin hiver). Faut que les gens apprennent à lire avant de critiquer
http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/Winter-Skin.jpg

Sinon pour le design en lui même.. WTF, ils sont vraiment splendides et très originaux, beau boulot ANet !!
DES ENTS ?

Mais tu penses vraiment que ça serait bien ça ? Des arbres de plusieurs mètres de haut, ça irait pas du tout avec l'univers je pense (enfin moi, je trouve ça bizarre)...

EDIT pour au-dessus : On a tous vu qu'il y a des sylvaris d'été, mais perso je les trouve moche :x (Je suis difficile).
Moué bof, m'en fou, c'est cool , le pvp c'est où ?

Non mais tant mieux ils sont mieux réussis que la première vague mais j'aurais aussi créer un sylvaris de la première version, car j'ai toujours eu que faire des graphismes et de la tête de mes persos. Donc sympa d'avoir des news mais vivement des news sur le gameplay pvp et/ou WvWvW.
Citation :
Publié par Relax
Moué bof, m'en fou, c'est cool , le pvp c'est où ?

Non mais tant mieux ils sont mieux réussis que la première vague mais j'aurais aussi créer un sylvaris de la première version, car j'ai toujours eu que faire des graphismes et de la tête de mes persos. Donc sympa d'avoir des news mais vivement des news sur le gameplay pvp et/ou WvWvW.
Ouais enfin c'est la semaine Sylvari, durant toute la semaine tu vas avoir que des news "inutile" c'est comme ça hein >>
Citation :
Publié par Relax
Moué bof, m'en fou, c'est cool , le pvp c'est où ?

Non mais tant mieux ils sont mieux réussis que la première vague mais j'aurais aussi créer un sylvaris de la première version, car j'ai toujours eu que faire des graphismes et de la tête de mes persos. Donc sympa d'avoir des news mais vivement des news sur le gameplay pvp et/ou WvWvW.
Le PvP c'est bien, mais GW2 est tout de même présenté comme un jeu où il y aura masse de chose à faire, et je pense que passer à côté de ça ce serait passer à côté d'une grosse partie du boulot d'Anet
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Non, franchement, je comprends pas comment on peut ne pas voir de différences. On passe quand même de simples petits humains déguisés en plantes à de véritables plantes humanoïdes. Puis quand on lit le texte on se rend compte qu'il y a eu énormément de travail derrière, ça me paraît même injuste de ne pas le reconnaître.
Bon, les armures y sont aussi pour beaucoup c'est vrai, mais il suffit de regarder les visages ou les sylvaris d'hiver pour voir que c'est loin d'être la seule différence. Mais c'est dans dix jours, quand on pourra tester le créateur de personnage qu'on se rendra le mieux compte de la richesse du nouveau design.
Je reconnais qu'il y a eu du boulot et j'aime bcp le resultat.

Seulement si on prend par exemple la sylvari du milieu sur ce screen http://guildwars2.com/global/include...sylvari-03.jpg
on voit quand meme que les feuilles à la place des cheveux, la peau texture "plante", les feuilles qui lui poussent sur les avant bras etc. tout ça c'etait deja là.
Ils ont poussé plus loin le concept et developpé l'aspect plante, mais on pouvait s'attendre à ce resultat.
Il faut plus parler d'evolution que de différences.

Je trouve par contre la version hiver completement fresh et inédite.
Gageons que leur côté "vert flash" pourra être modifié dans le panneau de création de personnages, pour un vert plus pastel, de ce type si par exemple :

http://www.arena.net/blog/wp-content/uploads/2011/08/CaitheSeries-600x353.jpg.
*soupire* Cruelle déception...

Je trouve le nouveau design absolument épouvantable.
D'accord, on se détache davantage du profil humain et on leur octroie une identité propre, mais le résultat esthétique n'est franchement pas transcendant...
Belle évolution, je suis ravi, je trouve ça original, esthétique et ça va permettre de personnaliser pas mal je pense.
Une belle surprise, moi qui m'attendait plutôt à une déception, je suis bien content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés