[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Faudrait une version condensée de l'histoire de chaque race avec juste les principaux points à retenir, parce que les pavés de texte sur le background, je peux pas.
Citation :
Publié par Xehn
Faudrait une version condensée de l'histoire de chaque race avec juste les principaux points à retenir, parce que les pavés de texte sur le background, je peux pas.
Oui ça m'a fait cet effet là pour la semaine des Chars.
Bizarrement pour les Sylvaris je supporte mieux les gros pavés.
Navrant Xehn -_-'

Enfin, sinon, les Sylvaris mangent de tout, comme les humains, d'ailleurs Logan Tackeray s'en inquiétait dans "Destiny's Edge", ce à quoi Caith répondais que les plantes avaient toujours mangé de tout, il suffit de penser aux plantes carnivores...
Citation :
Publié par diaben
Navrant Xehn -_-'

Enfin, sinon, les Sylvaris mangent de tout, comme les humains, d'ailleurs Logan Tackeray s'en inquiétait dans "Destiny's Edge", ce à quoi Caith répondais que les plantes avaient toujours mangé de tout, il suffit de penser aux plantes carnivores...
Je me ferais bien une petite tranche de Caitlin perso

Quoi ? Je suis chiant ?

Mais non c'est qu'une impression
Alors là j'avoue que je suis super emballé, et par ce nouveau design, et par le background mis au point.
L'ambiance et le paysage me fait beaucoup penser à Avatar, et tant mieux s'en est que plus magique.
Même si je ne pense pas jouer cette race, je suis content pour l'univers global de GW2... plus riche il est, plus nos RP en serons intéressant.

Sinon je part de Dijon le 17 en direction de Cologne, et il reste 2 places dans la voiture... si ça vous botte les joliens zêtes les bienvenus
Citation :
Publié par - Keira -
Alors là j'avoue que je suis super emballé, et par ce nouveau design, et par le background mis au point.
L'ambiance et le paysage me fait beaucoup penser à Avatar, et tant mieux s'en est que plus magique.
Même si je ne pense pas jouer cette race, je suis content pour l'univers global de GW2... plus riche il est, plus nos RP en serons intéressant.

Sinon je part de Dijon le 17 en direction de Cologne, et il reste 2 places dans la voiture... si ça vous botte les joliens zêtes les bienvenus
Sérieux ?!

Je viens d'arrêter le travail, je suis au chomage là !!!


Envois-moi un mp asap si c'est une pas une blague


OH PUTAIN JE VIENS DE FAIRE DANS MON PANTALON !!!
@ Xehn: si vraiment t'es allergique aux pavés, et si t'es pas anglophobe, je te conseille le GW2 Wiki, t'as 3 lignes en début de chaque article avec le strict minimum, et l'article en lui même est souvent un bon condensé des diverses infos qu'on a pour l'instant
Citation :
Publié par - Keira -
Sinon je part de Dijon le 17 en direction de Cologne, et il reste 2 places dans la voiture... si ça vous botte les joliens zêtes les bienvenus
C'est dans ce genre de moment ou je me maudis d'avoir poser mes vacances d'été le 22/08 et non le 15/08....
La proposition est sympas en tout cas.
Ceux qui vont à Köln, vous êtes interdit de sommeil le temps de la convention, conformément aux conventions de Genève. La déclaration des droits de l'homme et du citoyen vous oblige également à avoir le droit ou vous donne le droit d'être obligé de faire un rapport complet à ce sujet.

Citation :
Publié par Skroll
@ Xehn: si vraiment t'es allergique aux pavés, et si t'es pas anglophobe, je te conseille le GW2 Wiki, t'as 3 lignes en début de chaque article avec le strict minimum, et l'article en lui même est souvent un bon condensé des diverses infos qu'on a pour l'instant
Effectivement, merci pour l'info.
Citation :
Publié par Ur Shulgi
Ceux qui vont à Köln, vous êtes interdit de sommeil le temps de la convention, conformément aux conventions de Genève. La déclaration des droits de l'homme et du citoyen vous oblige également à avoir le droit ou vous donne le droit d'être obligé de faire un rapport complet à ce sujet.

Si j'y vais tu auras le droit à des centaines de photos, et peut-être même des vidéos (faut que je vois ça avec les autres, car j'ai pas de caméra).

En tout cas je ferai la queue pour essayer le pvp, hâte de me faire défoncer le fion par Colin

Citation :
Perso j'ai pas trop envie de me faire défoncer le fion par qui que ce soit
Timide va !
Perso j'ai pas trop envie de me faire défoncer le fion par qui que ce soit, mais je compte bien ramener un max d'info aussi!

A mon avis je jouerais une mage sylvaris et/ou un démo Asuras, en fonction du temps disponible. J'y vais seulement le jeudi, donc les infos seront dispo ici jeudi soir, vers 20h30 - 21h je pense. Le temps de rentrer quand même ^^
Citation :
the Pale Tree’s memories of Ronan, the centaur Ventari, and those who had visited during her first years.
Snif au moins quelqu'un qui se souvient qu'on a sauvé le monde et exterminé les hippopotames nains de la région lorsqu'on en a fait la conquête en HM ...

Citation :
Individuals such as Ronan, who planted the seed, and others around the Pale Tree may have been physical role models for her eventual children.
J'aime bien cette théorie sur l'apparence humanoïde des Sylvari. D'une certaine manière, leur sens de la chevalerie pourrait aussi provenir du fait que l'arbre essaie plus ou moins de réincarner les héros du passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés