[News] Présentation des Sylvaris 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Magnifique ! Sont super beaux ! Cela dit... Pourquoi vouloir les décrire en seulement trois mots ? Ils ne voulaient pas mettre cornemuse en quatrième mot ? (private joke inside, si vous avez compris la référence tant mieux, sinon c'est pas grave)

Edit : En fait je me rend compte que le premier concept art reprend traits pour trait la Sylvavri qu'on avait déjà vu sur un wallpaper
Franchement c'est génial. On ne peut plus dire que ce sont des elfes maintenant. J'adore la nouvelle Caithe
Bon par contre je trouve qu'ils ressemblent un peu trop à des salades. J'aurais aussi aimé voir des sylvaris correspondant aux différentes saisons. Mais ça va venir je pense. Edit : Ah, j'avais pas lu, les salades ce sont des sylvaris d'été et les bouts de bois des sylvaris d'hiver.

En tout cas pour moi c'est certain que les nouveaux sylvaris sont largement meilleurs que les anciens.
Ils sont pas génial ..
( et dire que je voulais jouer cet race :/ )


je suis dégouté .. pourquoi ils sont pas comme ça :
http://static.luna-atra.fr/gw2/img/articles/caithe1.jpg


ils font des premiers concept art et finalement il nous font des jardiland sur patte ..

ents ..

finalement je vais jouer une humaine surement génial ....
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Entre cette art là, et là première art de l'article perso je trouve que c'est pratiquement la même chose hein ._.
Faut avouer que les fringues sont quasi identique et la coupe de cheveux à pas trop trop bouger (même couleur et même aspect).

Après niveau physique (peau et allure), la oui c'est différent. Après on aime ou on aime pas ^^
J'aime beaucoup ! Vraiment réussi
Citation :
Publié par DaalZ
c'est très bon, mais je sens qu'il y en a qui vont pas aimer la couleur verte. Sinon les sylvaris qui sont couleur bois sont trop classe.
D'après ce que j'ai compris la couleur verte c'est parce que ce sont des Sylvaris été et tu as ceux (entre autre) qui sont juste avec du bois (sans feuillages), ceux là, c'est les Sylvaris hiver.
Sympa, très sympa ...

Le côté végétal ressort bien, mais comme Daalz, j'ai une petite préférence pour les versions qui tirent sur la couleur "bois", et notamment les styles de cheveux à base de branches dénudées (ou de racines, je sais pas trop ce que c'est, mais ça rend bien ).
L'article est assez intéressant à lire, pour comprendre le cheminement qui a mené au design actuel.

La skin été et celle d'hiver sont superbes, j'espère que, comme l'aborde Kristen Perry, ils auront le temps d'inclure des skins travaillées avec pour thématique l'automne et le printemps, plutôt que se contenter de teintes de feuilles.
C'est assez sympa comme résultat. Bon, les Sylvaris totalement verts font assez mal aux yeux, et dans l'ensemble je trouve les "armures" mieux réussies sur les femelles que sur les mâles.
Vraiment très réussi. Je n'attendais pas autant de la refonte au niveau charisme de la race, du vraiment bon boulot (en même temps, la race avant était vraiment digne d'une endive ...)
Tout comme Fenrod je ne m'attendais pas à grand chose en découvrant leur nouveau design. Et ce sentiment c'est confirmé lorsque j'ai survolé la page les premières secondes. Mais dès que j'ai lu l'article et agrandi les images, alors là...

Vraiment bravo aux designers, ils ont fait un super boulot au niveau de la créativité.

Quelle classe pour habiller la peau de ces êtres. On prend plaisir à les scruter. Je suis sûr que beaucoup de joueurs vont créer une bonne demi douzaine de Sylvari juste pour le plaisir.

Autant cette classe ne m'intéressait absolument pas 10 minutes auparavant autant là, je vais suivre cette semaine avec grande envie !

Beau boulot
j'ai une âme de nain, je déteste les elfes et je trouve ça vraiment moche ...

Mais alors la... je suis sous le charme
ils sont magnifiques limite j'en ferais un ^^
non bon ça c’était pour déconner mais vraiment c'est de l'art la!
Je trouve ça pas bien joli !


M'enfin il en faut pour tout les goûts ...


ps : Et personnellement je préfère de loin la V1 ... Jardiland c'est bon pour pépé et son potager ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés