[Actu] Premières images de World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/8/2011 à 19:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En attendant la présentation du jeu lors de la Gamescom, World of Warplanes (le pendant aérien de World of Tanks) s'exhibe et dévoile ses toutes premières captures d'écran.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
je sens que ce jeu va etre horriblement méchant pour les lows tiers


comment qu'on va se cacher hein? ca va avoiner de tous les cotés, pire qu'un FPS

Par contre, niveau diversité armement.. humm, a part des mitrailleuses?? ou canon léger, on aura quoi?

enfin, ca risque detre beaucoup plus "action" que WOT
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Par contre, niveau diversité armement.. humm, a part des mitrailleuses?? ou canon léger, on aura quoi?
3 types d'avions :

- Les avions de chasse monomoteurs, les plus effectifs dans les manœuvres de combat aérien
- Les avions de chasse bimoteurs dangereux pour n'importe quel adversaire grâce à un puissant armement
- Et les avions d'assaut (d'attaque au sol) — de principaux chasseurs redoutables contre les objectifs terrestres grâce à leur spécialité dans le mitraillage au sol.


Alors forcément, tout comme les chars ne sont équipés que de canons, il y a fort à parier que les avions n'auront que des canons/mitrailleuses.
__________________
Traducteur & Community manager World of Tanks
http://game.worldoftanks.com/media/uploads/dev_sigs/community_manager.png
Citation :
Publié par Max-x
En espérant que le système de vue/détection sera pas aussi pourri que sur WoT...
Je trouve perso que le systeme de Wot est pas trop mal perso.
Apres en vol je suis pas sur qui y aura des buissons ou des mur .
Sa sera sans doute plus sur un système de radar aérien, pas besoin de se cacher fo juste visé juste et savoir diriger son coucou
Citation :
Publié par dragorne
Je trouve perso que le systeme de Wot est pas trop mal perso.
Apres en vol je suis pas sur qui y aura des buissons ou des mur .
Sa sera sans doute plus sur un système de radar aérien, pas besoin de se cacher fo juste visé juste et savoir diriger son coucou
Un tank de 50T, 3m de haut, 4 de large, qui soudain devient invisible, alors qu'il est a 300m et que y'a rien pour se planquer ?
Perso je trouve ça a ch...
Une chose aussi que Wargaming règle c'est son parti-pris en faveur du matériel russe. Et aussi d'interdire tous les skins fait par les joueurs car depuis qui a le skin Hitbox c'est une vraie catastrophe.
Citation :
Publié par Max-x
De toute une bombe contre un autre avion c'est passablement peu efficace
ouaip, mais il reste encore les missiles ou rockette , enfin la, je sais pas, si apres guerre, ya eu des missiles/rockette tout de suite apres, car ca va que jusqu'en 1950 le jeu.

Si un passionné daviation militaire, le sait?...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
ouaip, mais il reste encore les missiles ou rockette , enfin la, je sais pas, si apres guerre, ya eu des missiles/rockette tout de suite apres, car ca va que jusqu'en 1950 le jeu.

Si un passionné daviation militaire, le sait?...
Les roquettes y'en avait, mais c'étais plutôt utiliser contre des objectifs qui bougeait pas, ou éventuellement contre des formations de bombardiers alliés, vu la trajectoire qui pouvait être olé olé.
Les missiles air-air opérationel, guidé donc, début années 50.
Les allemands en avait a l'étude et a l'essai, mais pas servi pendant la guerre.
Faut pas croire, mais un avion dans/derrière un nuage, il est bien planqué. Un avion qui vole dans le soleil, pareil... un avion en dessous de toi, tu ne le vois pas....
Et vu le bruit de ton propre moteur, c'est pas avec ça que tu vas l'entendre !


j'ignore comment fonctionnera le système exactement, mais si ils veulent mettre du camouflage dans les air, c'est possible.

Certains avions peignaient même le dessous en bleu pour être moins visible d'en bas, ou en noir comme les PBY Catalina durant les missions nocturnes.
Dépends du théatre d'opératoion, pour bcp la livrée standards avec des ton gris, car c'est assez passe partout.
Dans le pacifique sur les porte-avions, c'étais bleu foncer sur le dessus, bleu clair/gris dessous.
En Europe, ceux d'attaque au sol était même vert dessus.
Les bombardiers gris claire/argenté, pour refléter le ciel bleu alentours.
On verra ce que donnera ce jeu mais il a l'air prometteur.

Citation :
Publié par Max-x
Les roquettes y'en avait, mais c'étais plutôt utiliser contre des objectifs qui bougeait pas, ou éventuellement contre des formations de bombardiers alliés, vu la trajectoire qui pouvait être olé olé.
Les missiles air-air opérationel, guidé donc, début années 50.
Les allemands en avait a l'étude et a l'essai, mais pas servi pendant la guerre.
Qui sait? Peut-être en prototype dans le jeu.
ça a l air pas mal ouep. Ca tombe à pic je m'entraîne au pilotage :-)

Suis curieux de voir le magasin d'objets par contre!!! Du style des armes plus puissantes ou un moteur à meilleur rendement sans compter la customisation du zinc...
Wooo, j'la connaissais pas celle ci...C'est une manœuvre qui demande beaucoup de paramètre a gérer pour la réussir.
Par exemple, la vitesse de vol doit être basse, pour ne pas disloquer l'avion avec les G, mais pas trop, sinon il décroche.

Du coup c'est fort peu probable de la voir in-game


Edit : il semble qu’apparemment, elle ne soit pas réalisable sur un P-51... je ne m'y connais pas assez pour en juger
Citation :
Publié par Ayuna Delnor
Wooo, j'la connaissais pas celle ci...C'est une manœuvre qui demande beaucoup de paramètre a gérer pour la réussir.
Par exemple, la vitesse de vol doit être basse, pour ne pas disloquer l'avion avec les G, mais pas trop, sinon il décroche.

Du coup c'est fort peu probable de la voir in-game


Edit : il semble qu’apparemment, elle ne soit pas réalisable sur un P-51... je ne m'y connais pas assez pour en juger
Réaliste tout court, car pour arriver a quasi s'arreter pour faire un demi sur soi, je vois pas comment le faire, ceci sur aucun avion normal, y'a la figure du cobra qui s'en rapproche, mais a part ça.
Après faut voir dans la catégorie des avions a poussée vectorielle, mais on change un peu d'époque.
D'après ce que j'ai compris, l'animation dans la vidéo n'est pas toute à fait exacte mais c'est dans le genre : le pilote à tiré le manche à fond à la limite du décrochage, puis appuyé sur la gouverne, se faisant l'avion a brutalement pivoté verticalement puis horizontalement sur lui-même, permettant ainsi au Mustang de perdre suffisamment de vitesse pour passer derrière le Bf109 et le descendre.
Enfin je suppose hein, j'y connais rien
La manoeuvre n'est pas irréaliste. Ni très compliqué. Assez pénible pour le pilote et l'appareil bien sur. Et inattendu en combat à cette époque.

La technologie de cet appareil est sensiblement moins évolué que ce qu'était le P51. Le P51 était juste plus lourd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés