[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Yeah, un paris perdu pour cause de case bug, nice.......

'tain j'ai vraiment la poisse, des que y'a un forfait, tricherie ou autre problème je suis toujours du mauvais coté.

Merci au joueurs de sumens pour leur fairplay incroyable .
Moi de même, parié 500 Kajols sur Bowisse. Alors que sans les plusieurs cases bugs, l'issue du combat aurait peut-être été différente.
C'est si prévisible ! Dès que je mise sur des matchs que je suis sûr de gagner...il arrive quoi ?

Des problèmes de mdp.
Des forfaits.
Et maintenant des bugs.

75% de mes paris tombés à l'eau pour les causes citées ci-haut.
C'est vraiment ridicule rendu là .
Et j'suis loin d'être le seul dans ce cas-ci.
Je viens de gagner 5360 kjol en aillant parié sur aguabrial (j'avais prévu le coups du forfait de l'autre team), alors c'est pas tout imprévisible. Même si j'ai 1000 kjol en suspens à cause du match bowisse/summens (j'ai parié sur bowisse ).
Soirée noire.

Sur les 13 résultats que j'ai récupéré, j'ai :

-9 Loose dont 2 by MissClick ( Hyrkul D/Jiva A et Pouchecot C/Sumens B, les 2 à 250 >< )
-4 Win avec des côtes minables ...

J'espère que les 7 rattraperons ...

Draky

Edit : Sur les 7, je dois en avoir 5 sous les 2. 1 Nul a 6 avec 5O kJoL et un a 2 avec 50kJoL aussi je crois ... J'ai essayé de jouer safe, foirage total ...
Pour le moment je gagne 5570, perd 1898.......

Reste 2 paris où j'ai pas les résultats (2*1000 parier, gain possible de 2750 au total), et encore 1000 sur le match bowisse/sumens dont on aura la réponse demain.


Pas une bonne journée, mais si mes deux en suspend sont bon je perdrais rien. J’espère aussi voir le match bowisse/sumens rejoué.


Au final j'aurais du voter contre mon serveur, y'avais une belle cote en plus........ plus de sentiment pour la suite .


Edit : ha, mes deux en suspend ont été afficher sur le site off, deux paris de plus, une journée pour rien donc (enfin -78 kajol), voir peut etre en positif suivant la decision de Sylf.
Bon, des match ou on sait pas le résultat, mais pour le moments, 3 paris perdus soit 1500 de pertes mais environ 8 000 de gains ( et 6577 non misés ) ça pue ça pue

Les paris était traître ce soir, chaque pertes a été dure a combler au vu des petites quotes des match gagnés

Edit : Trouvé un résultat sur un autre post, 1300 Kajol a faire pour ne pas avoir de pertes, ça va être compliquer
sur 19 paris, 13 réussis, 4 ratés (bouh menalt, bouh le SEXZ de goultard) et deux sans résultat pour l'instant (Hecate vs crocoburio et rosal vs spiritia). Si les deux manquants sont juste, je continue mon ascension dans le top 100, sinon je descend vers la sortie
Demain le Duel Silouate A vs Jiva A




Un match de Gala et entre 4 "légendes" Katana et Mirialla du coté de Silouate et Exited et Dy-Seath du coté de Jiva.

ça va saigner ! Et le pari en question, Qui va le gagner ! Faites péter vos paris !

Fel'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés