[Actu][GT3] Concours de paris Goultarminator III (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si t'a miser "héroïquement" tu vas l'avoir dans l'os c'est sur .

edit :
Citation :
Citation :
Publié par Sarah-Croche
nan mais c'etait involontaire de ma part XDDD
Tu as bien validé quand on te l'a demande non ? alors bon la je vois pas ou c’était involontaire......
Citation :
Publié par Angua
Si t'a miser "héroïquement" tu vas l'avoir dans l'os c'est sur .

edit :

Tu as bien validé quand on te l'a demande non ? alors bon la je vois pas ou c’était involontaire......
Il a appuyé sur OK deux fois sans le vouloir xDDDD
Citation :
Publié par Sarah-Croche
Jsuis over mega blazé .... J'ai parié 1000 Kajol sur une equipe en MOUSSE DE CHEZ MOUSSE y'a vraiment pas moyen d'annulé le paris svp ........ ????? sa serai vraiment '' heroique de votre part ...
Bowisse D ?
Citation :
Publié par Dow²
C'est une map a match nul malheureusement.
Les équipes internationales jouent sur la map F, celle d'avant-hier qui elle est vraiment une map à match nul je trouve, à méditer pour ceux qui n'ont pas pariés.

Sinon pour les paris j'suis d'accord c'est bofbof ce soir jpensais jouer des grosses mises mais finalement 500kjol sur 20 matchs ^^
Hum soirée très difficile ce soir. Beaucoup de résultat tellement obvious avec des cotes allant de 1.1 à 1.5. D'autres cotes très moyennes et très hasardeuses. Imo pas beaucoup de bonne affaires et gros risque de perdre des kajols mais j'ai quand même parié tout par pur principe.
Voilà 18 138kjol de parié, dont certain sur des paris qui me font peur. Plus qu'à espérer le vent de la victoire . On se retrouve se soir pour le bilan .

Edit pour blaka' : T'as raison, faut parié sinon tu mérite pas le titre de popol le poulpe (moi faut que je prouve que j'le mérite encore).
Hop' 1925 de parié, que des petites côtes, la meilleure doit être à 250 ou 500.

Notamment le 250 sur Hyrkul au lieu de Jiva, Missclick + Ok réflexe ><. Si Hyrkul gagne, c'est la fête !!!.

Draky
Yeah, un paris perdu pour cause de case bug, nice.......

'tain j'ai vraiment la poisse, des que y'a un forfait, tricherie ou autre problème je suis toujours du mauvais coté.

Merci au joueurs de sumens pour leur fairplay incroyable .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés