Programme de la PAX Prime

Répondre
Partager Rechercher
J'ai presque ris quand j'ai lu pour argument contre le WvsW "difference de stuff" ca sera pareil pour le 5vs5... d'ailleurs 5 vs 5 c'est pas ce qu'ils associent aux combats de guildes j'espere :'(

non puis dire que le WvsW est au meme niveau que le PvE, je veux bien mais pardonnez moi j'avais vraiment cru lire "Guild Wars" en Titre du Jeu.. selon moi apriori la seule feature (si leur nouveau GvG ce resume a du 5vs5) qui offre reelement la chance de voir des Guerres de Guildes bah c'est le WvsW.. alors effectivement c'est plus que craignos pour un jeu qui ce dit majoritairement PvP de n'avoir montrer jusqu'a present que de simples (ou non) interactions avec l'environnement ...
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Parce que tu crois que si n'importe qui pouvait venir sur un stade de foot pour taper dans la balle, ça serait équilibré ?

Nan mais stop, la connerie à ses limites.
Quand Kaname évoque l'exemple DAOC il n'a pas tout à fait tort en vérité. La majorité des joueurs, avec un minimum d'investissement (très très très très très très très très loin des concepts farm@nobrain qu'on voit maintenant pour franchir ses paliers de stuff) obtenait leur stuff final assez rapidement pour que les écarts entre les teams fixes ne soient pas si différents.

Seuls les rangs de royaume pouvaient vraiment influer sur cet équilibre, mais être rang 6 sur 10 possibles était à la portée de tout casual, ce n'était donc qu'une légère histoire de temps. Mais globalement les teams fixes se sont fait un nom sur leur skill, la qualité de la gestion de leur combat (face aux bus et aux autres teams) et non sur leur temps de jeu.

En celà on ne peut pas dire que le WvW ne permet pas de compétition, surtout dans GW2 où le stuff, à priori, sera accessible à tout le monde. Ce débat pour le coup est un peu prématuré (comme tout le reste en fait on ne sait rien de rien ) mais si maintenant tu parles uniquement de classement officiels sur des sites officiels pour parler de compétition, alors oui tu as raison, il n'y a que les arènes/BG qui soient valables
Citation :
Publié par ImSpOted
J'ai presque ris quand j'ai lu pour argument contre le WvsW "difference de stuff" ca sera pareil pour le 5vs5... d'ailleurs 5 vs 5 c'est pas ce qu'ils associent aux combats de guildes j'espere :'(
En PvP instancié, tous les joueurs ont exactement la même puissance. Et il n'y a plus de GvG dans GW2, le 5v5 est ouvert à toutes les équipes, mais ça reste quand même le mode compétitif.

Au début, c'était certes le GvG qui avait donné son nom à Guild Wars, mais ce nom a fini par représenter bien plus que de simples combats, maintenant, il représente un univers tout entier, et c'est dans cet univers que se déroule le prochain jeu d'ANet, d'où son nom, Guild Wars 2. Il ne faut plus chercher à lier le nom du jeu avec son contenu.
Je veux bien qu'on est tous acces aux memes "competences" et "stuff" de base dans du pvp instancie tel que Guild wars mais a partir du moment ou l'on peut amener des objets PvE de l'exterieur (me rapelle les "petits" farm pour ramener la dague qui donnait +x energie et +x regen pour ma moine), je vois pas bien ou ce dit pvp est equilibrer en terme de "Stuff",

dans des MOBA comme DotA ou tu pop avec des persos preconstruit/predef et que le stuff est disponible pour tous.. la c'est equilibrer a tous niveau mais dans GW..

Alors si effectivement le nouveau 5 vs 5 est reserver qu'au personnages preconstruit, ce dont je doute, la oui c'est equilibrer a tout niveau.

bref je suis un peu decu qu'il n'y est plus de GvG.. donc la seule feature qui amenera de vrai combats de guilde n'est toujours pas presentee.. ca craint
Citation :
Publié par ImSpOted
Alors si effectivement le nouveau 5 vs 5 est reserver qu'au personnages preconstruit, ce dont je doute, la oui c'est equilibrer a tout niveau.
Ya pas a en douter, c'est l'une des premières infos à avoir filtré sur le jeu.
Citation :
Publié par ImSpOted
...
On ne pourra pas amener d'objets PvE. Tout le monde aura accès aux mêmes objets, du moins en terme de puissance, puisqu'on pourra toujours débloquer des apparences. Sérieux, c'est la première chose qu'on a apprise sur le PvP instancié et c'est écrit de partout, tu aurais pu faire un effort...
Et puis le 5vs5 rien ne t’empêche de le faire avec ta guilde. Sa permettra juste de ne pas se limité à cette guilde si jamais un pote est dans une autre. C'est plus une évolution qu'autre chose.

Après le nombre de participant, pourquoi 5 ? J'sais pas mais bon, c'est comme ça.
Citation :
Publié par ImSpOted
(me rapelle les "petits" farm pour ramener la dague qui donnait +x energie et +x regen pour ma moine), je vois pas bien ou ce dit pvp est equilibrer en terme de "Stuff",
Heuuuu à partir du moment où tu débloquais le +X énergie & +X regen en baltha, rien ne t'empêchait de l'avoir sur un perso pvp hein...

La seule différence était le skin, tout ce qui était accessible en pve l'était en pvp (en terme de stat j'entend).

Mais bon, la question ne se pose pas, comme le souligne Laolaan.
Citation :
Publié par Saenya
Et puis le 5vs5 rien ne t’empêche de le faire avec ta guilde. Sa permettra juste de ne pas se limité à cette guilde si jamais un pote est dans une autre. C'est plus une évolution qu'autre chose.

Après le nombre de participant, pourquoi 5 ? J'sais pas mais bon, c'est comme ça.
Plus facile de suivre un match ou il n'y a que 10 joueurs par rapport à un match de 16 joueurs.

C'est pas plus compliqué que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés