Programme de la PAX Prime

Répondre
Partager Rechercher
Sortir une démo c'est sortir la beta, je les vois mal sortir une démo solo ^^

Je voudrais bien qu'ils donnent des infos sur le système de guilde en priant qu'il prépare quelque chose de vachement bien fait de se coter là.
Si démo il y a, ça sera une démo online, tout comme celle des salons hein

Citation :
Publié par Hoichi
Ben c'est la Beta dans ce cas
Non rien à voir, vu qu'une beta est censé être là soit pour éradiquer les bugs, soit pour tester le jeu et là c'est juste avant la sortie pour les grosses sorties).

La ça serait une démo pour tester le jeu, mais bien avant la sortie, histoire d'avoir un avant goûts et de faire monter le hype.
Citation :
Publié par Yriel Fagoren
Ben ils l'ont fait pour Guild Wars 1, j'vois pas pourquoi ils le feraient pas pour Guild Wars 2 ...
Ben je sais pas, c'etait il y a 6 ans et demi déjà... De deux le jeu n'avait pas la répution qu'il a mnt et surtout c'est un MMO mnt plus un CORPG, impliquant bcp plus de demande/apprioris venant du publique. Si ils présentent le jeu a tout le monde ce sera sous forme de béta "complète" comme tous le font à l'heure actuelle, pas sous forme de démo "partielle".

Pour moi la surprise sera l'annonce d'une date de beta à venir avant fin 2011 mais espérer une démo téléchargeable pour aout ça fait vraiment très utopiste... Vous serez les premiers à etre déçu si c'est le cas, faudrait éviter de lancer ce genre rumeurs tout ce qu'il y a de plus non officielle...
Ca me rassure pas pour le WvW...
Est-il logique et cohérent de garder la feature principale pour la fin ?

Ca me fait vraiment penser à Funcom qui refusait de présenter son PvP de masse, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il n'était même pas présent à la release...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est une rumeur comme une autre. Ils ont parlé de "grosses surprises", et ils ont infirmé les hypothèses de la 8e profession, de la date de sortie, de la bêta et de la présentation du WvW. Je ne vois plus que ça. Puis permettre aux fans qui ne peuvent pas se déplacer de tester enfin le jeu après des années d'attente ce serait la moindre des choses.
Après, s'ils ne veulent pas qu'on se fasse de faux espoirs, ils ont qu'à faire attention aux mots qu'ils utilisent. Et il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils se plaignent d'espoirs qu'ils ont créés eux-mêmes...
Sauf que là, ce ne sont pas eux mais vous qui vous faites de faux espoirs, leur méga surprise ce sera le nouveau design des Sylvaris.

Citation :
Ca me rassure pas pour le WvW...
Est-il logique et cohérent de garder la feature principale pour la fin ?
Sauf que ce n'est pas la feature principale du jeu, c'est la feature principale du pvp, c'tout.
Et oui, vous êtes souvent déçu parce que vous partez toujours faire des plans sur la comète que vous ne connaissez pas.... résultat ce n'est jamais ce à quoi vous vous attendiez et vous êtes constamment déçu !

Et je pense qu'une démo téléchargeable c'est tout simplement pas possible ! Ensuite ils avaient annoncés que les phases de tests ouvertes au public se ferait très proche de la sortie... la sortie on y est pas du tout encore ! Donc arrêtez de penser à une démo téléchargeable, car la surprise ne sera pas du tout ça !

Je suis plus d'avis pour une date de bêta (ouverte ou fermée ou les 2) ou une approximation de date de sortie du jeu. Mais bon franchement je pense que la surprise on l'a connait déjà avec toutes ces nouveautés restées jusqu'à présent secrète jusqu'à et qui sont proposées lors du salon...

On peut aussi avoir la présentation de la race Asura lors du salon !
Citation :
Publié par Maarvin
Pour moi la surprise sera l'annonce d'une date de beta à venir avant fin 2011 mais espérer une démo téléchargeable pour aout ça fait vraiment très utopiste... Vous serez les premiers à etre déçu si c'est le cas, faudrait éviter de lancer ce genre rumeurs tout ce qu'il y a de plus non officielle...
Toutes les rumeurs (date de sortie, bêta, WvW, etc) ont été infirmées. Pourquoi pas celle de la démo téléchargeable ?

Citation :
Publié par SaeHan
Ca me rassure pas pour le WvW...
Est-il logique et cohérent de garder la feature principale pour la fin ?

Ca me fait vraiment penser à Funcom qui refusait de présenter son PvP de masse, jusqu'à ce qu'on apprenne qu'il n'était même pas présent à la release...
Le WvW n'est pas la feature principale du jeu. Elle est au même niveau que le PvE ou le PvP instancié.

Citation :
Publié par Fryjer
Sauf que là, ce ne sont pas eux mais vous qui vous faites de faux espoirs, leur méga surprise ce sera le nouveau design des Sylvaris.
Le nouveau design des Sylvaris, c'est à partir de demain. Ils ont bien parlé de "grosses surprises" spécifiquement pour la PAX.

Citation :
Publié par Cyberdonuts
Je suis plus d'avis pour une date de bêta (ouverte ou fermée ou les 2) ou une approximation de date de sortie du jeu.
Suis tes propres conseils et renseigne-toi : ce ne sera ni l'un ni l'autre. Source.

Dites, si j'ai envie de croire à une démo téléchargeable, j'ai encore le droit de le faire non ? Surtout que je précise bien qu'il ne s'agit que d'une rumeur peu probable. Mon éventuelle future déception ne vous concerne pas.
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Dites, si j'ai envie de croire à une démo téléchargeable, j'ai encore le droit de le faire non ? Surtout que je précise bien qu'il ne s'agit que d'une rumeur peu probable. Mon éventuelle future déception ne vous concerne pas.
Oui, mais le problème c'est que ceux qui prennent pas le temps de tout lire se font vite de fausses idées et les répercutent un peu partout sur le net, et après on accuse anet de balancer des fausses déclarations.....

Edit : Le fait qu'ils possèdent aussi des stations démo supplémentaire chez alienware et logitech peut aussi être vu comme une grosse surprise ! 2 fois plus de personne pourront tester le jeu du coup !
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Edit : Lol, non.
Bah moi je pense que si finalement ! La surprise doit être en rapport avec le salon, et rien ne dit que ce doit être forcément une news/nouveauté en rapport avec le jeu...
Posséder une vingtaine de posts démos supplémentaires franchement c'est pas rien....

Bref on verra...

Edit : Sachant que la Gamescom ne les possèdent pas si mes souvenirs sont exacts, c'est exclusivement pour la PAX !
Je trouverais vraiment idiot de leur part d'offrir un demo téléchargeable dans la mesure où tout le monde chercherait à se connecter pour en profiter.

Dans la mesure où l'on se trouve dans un MMO, primo cela surchargerait les zones accessibles, et secundo ça tuerait totalement ce qu'ils cherchent à montrer de leur jeu.

A moins qu'ils ne limitent le nombre d'accès, auxquel cas je ne suis pas sûr que le ratio satisfaits/insatisfaits soit à leur avantage.

Autant c'est possible et cohérent avec GW1 et son instanciation, autant là le risque ne me parait pas en valoir la chandelle.
Citation :
Publié par SaeHan
Ca me rassure pas pour le WvW...
Est-il logique et cohérent de garder la feature principale pour la fin ?
Feature principale pour toi, d'autres attendent le pvp competitif, d'autres les donjons...

Sinon pour moi la demo d'un mmo, c'est la beta.
Pour tester le jeu, suffit d'aller aux salons.
Oui mais tu vois, regarder les autres jouer, c'est sympa au début mais au bout d'un moment on aimerait bien pouvoir essayer soi-même.
Alors oui, la démo téléchargeable est peu probable, il y a des milliers de raisons de ne pas en faire une, mais il n'empêche que ce serait vraiment sympa pour les fans qui ne peuvent pas se déplacer.
Citation :
Publié par Kaname
Je tombe toujours de ma chaise lorsque je lis çà. Parce que le WwW n'est pas un pvp compétitif peut-être ?

Je sais bien que vous parlez de votre machin en bocal lorsque vous utilisez cette expression, qu'un développeur ou je ne sais pas qui a clairement spécifié que pour eux, le pvp compétitif se résumait à l'arène, mais par pitié ce n'est parce que vous lisez ou entendez une connerie que vous devez vous sentir obligé de la ressortir à votre sauce derrière.

Ce n'est pas la forme qui rend un pvp compétitif, ce sont les joueurs, donc par pitié, arrêtez de faire une différenciation.
C'est toi qui devrais sortir de ton bocal.

Le pvp compétitif est par définition un pvp où il y a un même nombre de joueur de chaque coté, et où il est impossible de faire pencher la balance autrement que par le skill du groupe.

Le WvW n'est pas compétitif (vu que n'importe qui, n'importe quand, peut venir te péter dans le dos), mais ça ne veut pas dire qu'il ne peut y avoir des beaux combats non plus, point.
Commencez une moralisation en disant que ce n'est pas la forme qui rend compétitive une activité, c'est juste se décrédibiliser.
Si la forme n'est pas compétitive, rien ne l'est.

En l'occurrence, le WvW ne sera pas compétitif pour les raisons évoquées au-dessus, populations variables, déséquilibres de stuff etc...
Citation :
Publié par Kaname
C'est la meilleure, la forme rend compétitive une activité, tu connais le sport ? Et tu parles de crédibilité derrière ?

Je trouve ce débat incroyable, je ne vais pas insister parce que ce n'est pas le sujet et que c'est peine perdue, mais c'est dingue de voir où les joueurs en sont arrivés. C'est à se demander si des titres comme DAoC ont réellement existé où si une génération de joueurs a fantasmé lors de ses rêves.
Parce que tu crois que si n'importe qui pouvait venir sur un stade de foot pour taper dans la balle, ça serait équilibré ?

Nan mais stop, la connerie à ses limites.

Citation :
Publié par Fenrod
Stoppez ça, le sujet va être lock.

Ca m'étonnerait qu'il y ait une démo téléchargeable, et si ils n'ont pas infirmé cette hypothèse, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils n'y ont pas pensé.
Faudrait un modo actif sur la section pour ça.



[Terckan: Je te rassure, je suis tous les sujets. Je laisse juste les posteurs s'exprimer librement tant que ça part trop en hors-sujet. ]

[Menou : Je dirais la même chose. Ce n'est pas parce qu'on ne vous gronde pas qu'on ne vous surveille pas]
Stoppez ça, le sujet va être lock.

Ca m'étonnerait qu'il y ait une démo téléchargeable, et si ils n'ont pas infirmé cette hypothèse, c'est peut-être tout simplement parce qu'ils n'y ont pas pensé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés