[MAJ du Vendredi] Temps forts du Comic Con 2011 de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Oui d'ailleurs un des officiel c'est fait un peu reprendre lors d'une interview récente, faudrait que je retrouve ça ^^

Pour résumer le mec répond que oui il est possible de personnaliser, de changer des trucs... etc... et là l'autre le reprend... ouais enfin précises que ce n'est pas à l'intérieur mais l'armement/bouclier... etc

Mais ils l'ont reprécisé dans une interview très récente que la personnalisation n'était pas en place, mais sur leur mur des choses à faire (post-release).
Sympa la vidéo 100% commerciale

En gros: "le jeu est génial, l'équipe est génial, vous êtes géniaux, mais surtout n'oubliez pas de pré-commander le jeu et d'en parler à tout votre entourage, c'est pour une cause humanitaire. Si si on vous l'assure"

Bon ok j'en rajoute mais pas de beaucoup
Citation :
Publié par Fuitdo
Sympa la vidéo 100% commerciale

En gros: "le jeu est génial, l'équipe est génial, vous êtes géniaux, mais surtout n'oubliez pas de pré-commander le jeu et d'en parler à tout votre entourage, c'est pour une cause humanitaire. Si si on vous l'assure"

Bon ok j'en rajoute mais pas de beaucoup
Mais on va y aller quand meme

Pour combien de temps
Citation :
Publié par Obradi
Mais on va y aller quand meme

Pour combien de temps
Je parlais juste de ce genre de vidéo dégoulinant de bons propos marketing.

Apès pour le jeu en lui même je l’achèterais surement car ce que je recherche maintenant dans un MMO c'est justement ce qu'à décris Arathaurn dans un autre post: un jeu où nos actions ont des conséquences directs sur notre environnement à la manière des rpgs solo. Sauf qu'ici on doit cohabiter avec les autres joueurs qui auront fais des choix différents. Parce que bon les BG/donjons et raids je trouve ça chiant et rendondant au bout des très peu de temps. C'est d'ailleurs pour ça que je ne joue plus aux MMO's pour le moment .
Après pour le temps que l'on y restera, bah je dirai juste "qu'il sorte déjà"
Bioware/EA ont loués une grande salle de conférence pour le dernier jour de la Gamescom' non ? Ils doivent bien avoir quelque chose à nous dires sur la release... ! (I hope ! )
Avec tous ces topics et debats ça commence à devnir dur de suivre les nouvelles infos sur SWTOR.
C'est quand la prochaine présentations publique de Bioware/EA à propos de SWTOR ? C'est la Gamescon ?
Merci.

Pour info, Arenanet sera aussi présent à la Gamescon pour de grosses annonces sur GW2 et une présentation du PVP.
Espérons que Bioware soit à la hauteur !
Pour le coup, vu que j'y étais, jdois dire que j'ai été plutôt déçue du panel sur SWTOR à la comic-con. On nous a juste balancé le fait que y'aurait des weekends de beta test public dès septembre, que la release serait prévue pour "holiday 2011", et c'est tout.
Au départ on a bien cru qu'ils allaient nous offrir la préco (ça a bien hurlé dans la salle), mais le gars a vite précisé qu'on nous offrait seulement un code qui nous filait une "priorité" sur la préco (en gros, peu importe le moment où on préco avec le code, on aurait l'accès le plus anticipé au jeu). J'ai cru aussi comprendre que les préco de la version collector sur le marché américain, au moment même de la conférence, étaient déjà sold-out.

Le reste du panel était hyper-scolaire, on a franchement rien appris de très novateur. Pas convaincue que ce soit mieux à la gamescom...
__________________
Eve Online - Yska, M&M (minmatar & mineuse)
LOTR Online - Géode, hobbite aux fourneaux
Warhammer Online - Roudkadi, gob' qui soign' kan ça pik'
Rift - Kolégram, clerc-exploratrice
SW:TOR - Linu, chiss fana de primes - Incarna sur PHoK !


Citation :
Publié par Kolégram
Pour le coup, vu que j'y étais, jdois dire que j'ai été plutôt déçue du panel sur SWTOR à la comic-con. On nous a juste balancé le fait que y'aurait des weekends de beta test public dès septembre, que la release serait prévue pour "holiday 2011", et c'est tout.
Au départ on a bien cru qu'ils allaient nous offrir la préco (ça a bien hurlé dans la salle), mais le gars a vite précisé qu'on nous offrait seulement un code qui nous filait une "priorité" sur la préco (en gros, peu importe le moment où on préco avec le code, on aurait l'accès le plus anticipé au jeu). J'ai cru aussi comprendre que les préco de la version collector sur le marché américain, au moment même de la conférence, étaient déjà sold-out.

Le reste du panel était hyper-scolaire, on a franchement rien appris de très novateur. Pas convaincue que ce soit mieux à la gamescom...
Il y avait tout de même certaines infos intéressantes. N'oublions pas qu'il y avait un q/r par jour. j'avais d'ailleurs fait un post recapitulatif des infos ici
Ben... peut être jugées "intéressantes", mais pas novatrices. La seule chose qui m'a franchement marquée (mais à mon avis certaines personnes mieux informées que moi le savaient déjà), c'est le fait que le jeu serait entièrement doublé, ce qui est une nouveauté dans le genre mmo.
Pour le reste, toute la tirade sur les speeders, on repassera hein...

Et puis encore une fois, la présentation était plus que scolaire, pas fun pour 2 sous. (juste avant, on avait eu droit à un panel très très différent, très animé, et au final celui sur swtor a du souffrir de la comparaison... Alors que 70% de la salle devait être là pour bioware quoi Oo).
J'espère juste que pour les attendees de la gamescom, ce sera plus fun.
Citation :
Publié par Kolégram
Ben... peut être jugées "intéressantes", mais pas novatrices. La seule chose qui m'a franchement marquée (mais à mon avis certaines personnes mieux informées que moi le savaient déjà), c'est le fait que le jeu serait entièrement doublé, ce qui est une nouveauté dans le genre mmo.
Pour le reste, toute la tirade sur les speeders, on repassera hein...

Et puis encore une fois, la présentation était plus que scolaire, pas fun pour 2 sous. (juste avant, on avait eu droit à un panel très très différent, très animé, et au final celui sur swtor a du souffrir de la comparaison... Alors que 70% de la salle devait être là pour bioware quoi Oo).
J'espère juste que pour les attendees de la gamescom, ce sera plus fun.

C'était un panel SWTOR et non Bioware , les 70% ont peut être mal compris le but du panel.
Des infos "novatrices"? qu'est ce que cela veut bien dire? La majorité de ce que l'on sait du jeu a été présenté dans divers salon et depuis plus de 6 mois, il me semble.
C'était quoi le panel avant celui de Swtor? ça m'intéresse...
J'imagine que comme tu y étais tu as eu l'occasion d'y jouer? : au pvp, aux mondes d'origines? Tu peux donner tes impressions? (ce n'est pas considéré comme du NDA break )
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
C'était un panel SWTOR et non Bioware , les 70% ont peut être mal compris le but du panel.
Des infos "novatrices"? qu'est ce que cela veut bien dire? La majorité de ce que l'on sait du jeu a été présenté dans divers salon et depuis plus de 6 mois, il me semble.
C'était quoi le panel avant celui de Swtor? ça m'intéresse...
J'imagine que comme tu y étais tu as eu l'occasion d'y jouer? : au pvp, aux mondes d'origines? Tu peux donner tes impressions? (ce n'est pas considéré comme du NDA break )
Oui, quand je parlais de Bioware, je parlais bien evidemment de swtor... ya beaucoup de fan du studio qui étaient là justement parce qu'ils attendaient quelque chose de spécial (bioware avait fait pas mal de promesses concernant ce panel de swtor, au final c'était que du classique et les "cadeaux" promis n'étaient pas au rendez-vous).

le panel = conférence. pour y jouer il fallait faire la queue dans le Exhibit hall de la comic-con, et pour tout te dire bien que j'ai aperçu de loin quelques-uns y jouer, je n'ai pas eu le courage de faire la queue après avoir assisté au panel. j'aurais peut être du faire l'inverse (c'est à dire ne pas assister à la conférence, et aller directement faire mes heures de queue pour une borne ). Sinon Bioware avait mis en place un autre lieu, en face du convention center, où on pouvait tester SWTOR et Mass Effect 3, mais pareil il fallait faire la queue pour récupérer un pass et revenir 2h plus tard pour avoir la chance d'être devant une borne, donc je m'en suis passée. Comme je n'étais pas à la comic-con exclusivement pour les jeux vidéos, j'ai fait des choix qui n'ont pas été en faveur de SWTOR. Je découvrirai le jeu comme tout le monde, durant les weekends de septembre

La conférence avant SWTOR était pour un jeu extrêmement différent pour lequel je n'attendais rien du tout (chuis pas une fan des jeux de fight. C'était Street Fighter VS Tekken), mais les conférenciers et les organisateurs ont compris que le public était avant tout là pour les festivités, pour s'amuser, pour avoir de l'échange divertissant avec eux (contrairement à l'équipe bioware, hélas), et ça a été un panel beaucoup plus agréable que le suivant.
Citation :
Publié par Kolégram
La conférence avant SWTOR était pour un jeu extrêmement différent pour lequel je n'attendais rien du tout (chuis pas une fan des jeux de fight. C'était Street Fighter VS Tekken), mais les conférenciers et les organisateurs ont compris que le public était avant tout là pour les festivités, pour s'amuser, pour avoir de l'échange divertissant avec eux (contrairement à l'équipe bioware, hélas), et ça a été un panel beaucoup plus agréable que le suivant.
En effet, je comprends l'engouement, étant moi même fan et ex-joueur hardcore de Street fighter.
Il faudra attendre plusieurs années où le MMOrpg sera aussi populaire que le jeu de combat, fps ou sport...
Je visionne pas mal de conférences de MMo que ce soit ceux de GW2, SWTOR, TSW et autres...elles sont encore un peu trop ..."serieuses";
James Ohlen par exemple est réduit à un discours pré écrit où il est sensé ne pas "tout" dire...et parfois il fait des bourdes ex: la customisation poussée de l'IA des compagnons n'était pas sensé être abordée par ex, les 19 planètes, la planète dédiée à l'open PvP aussi; en ce sens ce qui est ressortie de la conférence et du salon était intéressant.

http://img204.imageshack.us/img204/5452/protips39silenceohlen.jpg
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Elglon
Merci.

Pour info, Arenanet sera aussi présent à la Gamescon pour de grosses annonces sur GW2 et une présentation du PVP.
Espérons que Bioware soit à la hauteur !
j'espère aussi qu'un des blockbusters à venir D3, GW2 and co fasse de la grosse annonce que bioware se sente obligé de nous annoncer du concret. Parce que la pauvre vidéo@Geek qui apprend bien son discours ca mérite même pas un thread sur jol...
@MckieDiz

Citation :
la planète dédiée à l'open PvP aussi
Tu peux me donner plus d'infos sur ce sujet? (Depuis le tps tu sais bien que c'est ce que j'attend également) cela concerne une info donnée lors du Comic Con ?
Citation :
Publié par Elglon
Pour info, Arenanet sera aussi présent à la Gamescon pour de grosses annonces sur GW2 et une présentation du PVP.
Mouarf. Les devs de GW 2 ont dit que la démo de PvP se limiterai à du 5 vs 5.
Sujet JoL GW 2 : https://forums.jeuxonline.info/showt...141906&page=12
Citation :
Publié par Eomergon
Tu peux me donner plus d'infos sur ce sujet? (Depuis le tps tu sais bien que c'est ce que j'attend également) cela concerne une info donnée lors du Comic Con ?
Non personne ne sait rien à son sujet, c'est le problème... et surtout le fait qu'on attend désespérément la news sur le PvP censée nous révéler des trucs, et on ne peut s'empêcher de prier que ces trucs c'est cette planète et/ou de vraies info sur les zones PvP hors warzones.
Citation :
Publié par Eomergon
@MckieDiz

Tu peux me donner plus d'infos sur ce sujet? (Depuis le tps tu sais bien que c'est ce que j'attend également) cela concerne une info donnée lors du Comic Con ?

Mais bien sûr :
Q&A jour 2.

Citation :
4:31
Question: Are there worlds devoted to pvp?

JO: We have confirmed that we have open world PVP in the game. So one of the worlds, yes, has a huge area of it that is devoted to open world PVP but we're not going into details yet on how it plays until the near future. SR: We'll be talking a lot more about PVP over the summer though.
source


Ici un épisode du podcast THE REPUBLIC, avec deux invités : Pete et Sado de Darth Hater. "Join the fight" épisode 48 discute de toutes les informations réunies du dernier San Diego Comic Con.
Je n'ai pas le temps de faire une retranscription complète, les infos sur l'open World Pvp commencent à [1:08:00]

Je paraphrase toutefoi :
Justin "Sado" Lawe éditeur en chef de Darth Hater nous dit que Dallas Dickenson lui a confirmé que cette planète était Illum une planète end Game.
Pour la petite anecdocte qui illustre bien la bd ci dessus, il y a un passage où Pete relate que Dallas Dickinson aurait jeté un coup d'oeil au producteur exécutif (Rich Vogel) d'un air de dire :
" Est ce que je peux leur dire?"
et qu'on lui aurait signifié : " Fais comme tu veux, ça se saura d'une manière ou d'une autre".

Il semblerait aussi que Illum sera la planète où il y aura la plupart des contenus solo endgame pour toutes les classes.

__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés