[MAJ du Vendredi] Temps forts du Comic Con 2011 de San Diego

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
autant que de chain 10 fois le val de topaze et dire que daoc roxx sans connaitre le reste du jeu (meme si daoc roxx vraiment )
donc pour ma part wait and see
Pareil, j'ai fait 20 fois le tonnerre de Zeus sans même connaître le reste du parc Astérix, mais au bout d'un moment si j'enchaine l'attraction c'est qu'elle m'a plu.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Je l'attendais

Toutefois, je ne confond pas le PvP avec le contexte dans lequel il se joue (ou pourrait se jouer dans le contexte de Swtor) : RvR? Open PvP?

mais si un simple duel JcJ est nul : fastidieux et déséquilibré par ex, je ne donne pas cher du reste, même si on me propose du RvR avec relique ou de l'Open PvPvE.

Si des joueurs ont aimé ce simple échantillon c'est de bonne augure pour la suite (wait and see pour la suite);
cette vidéo n'est pas une news c'est un bon indicateur des sensations que je risque et souhaite d'avoir ne serait ce qu'en Zone de Guerre et c'est déjà ça...
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par MckieDiz
mais si un simple duel JcJ est nul : fastidieux et déséquilibré par ex, je ne donne pas cher du reste, même si on me propose du RvR avec relique ou de l'Open PvPvE.
Pourquoi un duel devrait être équilibré ? Ce n'est pas un jeu de duel, c'est un mmorpg avec du pvp en groupe.
La classe la plus pourrie et la plus weak en 1 vs 1 peut être la plus puissante et utile dans un groupe... je prends l'exemple du soigneur dans certains mmorpg où les mecs valent rien en solo, et pourtant un groupe ne peut pas espérer gagner sans en PvP.
Voilà, j'ai lu l'autre thread sur le Comic Con (enfin, le résumé ), mais je suis toujours mal informé. Est-ce qu'il y aura un housing pour le joueur/les guilde ? Si oui, comment se présent-il ?

Je n'ai pas réussi à trouver de réponses...

Citation :
Si des joueurs ont aimé ce simple échantillon c'est de bonne augure pour la suite (wait and see pour la suite);
cette vidéo n'est pas une news c'est un bon indicateur des sensations que je risque et souhaite d'avoir ne serait ce qu'en Zone de Guerre et c'est déjà ça...
Espérons que tu aies raison !
et je vois mal un marketteux faire la mauvaise pub de son produit.

Mais il y a d'autres impressions sur le BG d'Alderaan qui ne sont ni du service marketting, ni de fan, mais de simple journalistes professionnels ou de joueurs lambda et elles sont plutot positives. Moi perso, ça me rassure et voir cette vidéo de réactions ne me surprend pas, ça confirme encore plus.

Pourquoi un duel devrait être équilibré ?
déséquilibré dans le sens une classe plus forte qu'une autre, Swtor ne semble pas avoir ce problème sur ce que j'ai lu, pas une classe sort vraiment du lot, mais c'est un MMORPg, l'équilibre fera toujours débat.

Citation :
Publié par Llys
Espérons que tu aies raison !
Ce ne sont pas les seules impressions que j'ai vu, lu ou entendu sur le PvP, j'espère juste qu'il y aura de quoi faire niveau contenu

Citation :
Publié par Llys
Voilà, j'ai lu l'autre thread sur le Comic Con (enfin, le résumé ), mais je suis toujours mal informé. Est-ce qu'il y aura un housing pour le joueur/les guilde ? Si oui, comment se présent-il ?
Ton vaisseau personnel tient lieu de maison.
Les vaisseaux de guildes sont prévus mais pas pour la release.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Ton vaisseau personnel tient lieu de maison.
A se sujet précisément, sait-on si des éléments pourront être modifié à l’intérieur de celui-ci ? Une personnalisation comme pour le SoroSuub Personnal Luxury Yacht 3000 de starwars galaxies ?

De même, concernant les PNJ qui nous accompagnent durant nos aventures, peut-on jouer avec eux quand on le souhaites et peuvent ils nous accompagner en sortie de groupe pour des instance ?
__________________
Tu peux compléter un groupe incomplet avec des compagnons, mais ils sont moins efficaces qu'un vrai joueur. Si le groupe est complet, tu ne peux pas.

Pour la personnalisation du vaisseau, la réponse est non.
Pour les modifications de l'intérieurs rien d'annoncé, il semblerait qu'il n'y en aura pas pour la release.
Pour les modifications extérieurs, des améliorations seront possibles en relation avec le mini jeu de combat dans l'espace.

Mon avis c'est qu'il faudra s'attendre à de la déco genre Mass Effect s'ils décident de faire des modifs d'intérieurs post release.
Tout comme les vaisseaux de guilde, la customisation est en projet pour du post release (ce qu'ils appellent un élément noté sur leur 'Wall of Crazy')

Citation :
De même, concernant les PNJ qui nous accompagnent durant nos aventures, peut-on jouer avec eux quand on le souhaites et peuvent ils nous accompagner en sortie de groupe pour des instance ?
Je ne pense pas qu'il y aura des mini jeux dejarik, pazaak pour la release donc je ne crois pas qu'il sera possible de jouer avec eux(ni avec quiconque), pour l'instant.

Les compagnons ne sont pas admis en Zone de Guerres et en Raid, ils sont admis en Zones litigieuses et Open World. Ils peuvent complèter un groupe de 4 par exemple. Ou dis autrement un "groupe" en Open World et en Instance c'est 4 personnes, compagnons inclus.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Ceux présents lors du Comic Con ont eu l'occasion de jouer au WarZone (ou BG) d'Alderaan , c'est du 8 vs 8.
La même présentation est prévu pour la GamesCom la semaine prochaine.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Mygo
Tu peux compléter un groupe incomplet avec des compagnons, mais ils sont moins efficaces qu'un vrai joueur. Si le groupe est complet, tu ne peux pas.
C'est le même principe que sur Star trek online donc.
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Dommage, je crois que le RvR ne verra jamais le jour. Quoi qu'il y a encore la games Con qui peut amener son lot de surprise. Aprés ca ca me semble trés compromis
Et quand bien même il y aurait du RvR je le vois mal être jouable dans une convention avec des sessions de moins d'une heure de jeu, dans quelles conditions et quel intérêt?
A moins qu'un mmo ne soit centré exclusivement sur ça; il y en a : Planetside 2, Primus, Dust 514....
si tu veux du RvR confirmé dans un autre jeu, il y a GW2 qui annonce que son PvP sera jouable dans le salon et pourtant je doute que ce soit du MondevsMonde mais plus de l'arenas.

Je n'attend pas d'annonces spéciales pour la Gamescom, d'ailleurs, il n'y aucune conférence prévue. Je m'attend plus à des révélations pour la Pax Prime; il y aura un show sur la grande scène comme l'année dernière et c'est leur salon de prédilection, à noter aussi que c'est le salon juste avant les beta week-end de Septembre, la version de ce mois là est sensée être la plus proche de la version finale. Je peux me tromper mais je crois que s'il y a d'autres choses à dire ou à révèler c'est avant les bétas.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Mygo
Pour la personnalisation du vaisseau, la réponse est non.
Sur la grosse FAQ du jeu sur le forum officiel (voir ici -> http://www.swtor.com/fr/community/sh...239982#anchor6)

Dans la partie "VAISSEAUX / COMBAT SPATIAL" on peut lire "Les vaisseaux sont personnalisables par les joueurs", ta réponse est fausse alors ?

Enfin tout dépend de l'importance de la "personnalisation" de votre point de vue.
Citation :
Publié par Kraal Osok
J'avais pas fait gaffe mais la pauvre gamine de 5 ans dans son costume de R2D2 c'est de la maltraitance elle a du galérer .
C'était pas un "costume" mais une poussette!

bon et bien encore une vidéo qui nous met l'eau à la bouche même si effectivement ça reste de la com', zon vraiment mais alors vraiment pas intérêt à se louper!
Citation :
Publié par Sartax
Sur la grosse FAQ du jeu sur le forum officiel (voir ici -> http://www.swtor.com/fr/community/sh...239982#anchor6)

Dans la partie "VAISSEAUX / COMBAT SPATIAL" on peut lire "Les vaisseaux sont personnalisables par les joueurs", ta réponse est fausse alors ?

Enfin tout dépend de l'importance de la "personnalisation" de votre point de vue.
c'est l'information d'une source qui date un peu : juillet 2010; il n'y a pas plus de détails sur la personnalisation mise à part l'evolution des armes et gadget pour le jeu spatial; est ce de la personnalisation? si tout le monde doit y passer pour faire des meilleurs scores en combat spatial, si tout le monde en vient à acheter les même missiles, les même turbolaser etc pour être le plus efficace possible, j'en doute...
bref il n'y a vraiment pas de détails sur le sujet.
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Rio
Ah oui tient aussi pour dire qu'ils n'ont pas inventer la poudre question marketing et fan service.

Ne me haïssez pas
mdr j'allais dire "bah me*de !! il à l'air bien ce jeu c'est quoi???"
Citation :
Dans la partie "VAISSEAUX / COMBAT SPATIAL" on peut lire "Les vaisseaux sont personnalisables par les joueurs", ta réponse est fausse alors ?
On ne peut pas personnaliser l'intérieur du vaisseau ( la déco ) mais on pourra améliorer les caractéristiques du vaisseau ( blindage, bouclier, armement,...) dans le cadre du tunnel shooter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés