MAj du vendredi : Le consulaire...vaisseau, compagnon et vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Il est courant qu'au cours des derniers bêta test les fonctions graphiques sont petit à petit activés, parfois sa ne choque pas, mais à d'autres occasions on vois la différence nous sauter au visage
__________________
Citation :
Publié par Leonhagen
Parlant graphisme, je me refait KOTOR 1 en se moment et je reconnais qu'on retrouve la même patte artistique, même si KOTOR à vraiment très vieillis (pas sur le scénario sa, pas une ride !) je rêverais de revivre l'expérience avec le moteur de SWTOR.
pareil je suis en train de me le refaire et vu comment je prends mon pied malgré un bon nombre de trucs qui "m'énerve" (les plus marquants : la gestion de la caméra, les obstacles (parfois même invisibles) qui te bloquent et qui mettent trois plombes à contourner, les bugs en tout genre...), je me dis : vivement la fin de l'année.

Je pensais qu'en me refaisant KOTOR 1&2 ça m'aiderait à patienter et à me rafraîchir la mémoire sur l'histoire mais en fait non, j'ai juste envie de jouer au MMO encore plus qu'avant
Faut que je me refasse le 1, pour le 2, je n'ai jamais pu mettre la main dessus.

Quand à la vidéo, je ne peux qu'être d'accord, l'avatar est assez mal choisi pour représenter un consulaire.
Le premier compagnon par contre je le trouve bof, en sac à main à la limite, parce que je me demande bien pourquoi un jedi et de plus consulaire s'attacherait à cette bestiole qui a tout du prédateur ....
Bref NEXT !!
Message supprimé par son auteur.
Acheté le 2 à la sortie, ai bien été déçu. Surtout par les phases mal optimisées (fumigènes ALLO ?). Pas aussi bon que le 1 scénaristiquement, mais quand même énorme bien sûr.
Citation :
Le premier compagnon par contre je le trouve bof, en sac à main à la limite, parce que je me demande bien pourquoi un jedi et de plus consulaire s'attacherait à cette bestiole qui a tout du prédateur ....
C'est un chasseur qui a l'honneur en point principal. Je trouve justement que les rapports devraient être plus intéressant avec ce compagnon qu'avec un padawan lambda qui dit " oui maître " constamment.
Je la trouve super choquante la vidéo de présentation du consulaire.

Je veux dire, les mêmes images côté guerrier sith, ça ne choquerait pas. Que du combat, genre "calme et sérénité" et bam il se retourne avec un cri de rage pour défoncer la gueule de 3 mecs qui l'ont même pas encore attaqué O_O

WTF?

En comparaison de l'inquisiteur Sith où on voyait vraiment la pourriture de confident de l'ombre, là on voit juste un gros bourrin qui utilise la force ... ce qui n'est pas aidé par le physique, ils auraient pu prendre une jolie miraluka les yeux bandés, ça aurait été plus classe, m'enfin ... ^^

Pour les gens qui se posent des questions sur la capacité des ombres à tank ... je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter
Ouais enfin il ne va pas attendre d'avoir un tir de blaster qui lui traverse le crâne... quand t'as des soldats de l'Empire qui se faufilent dans ton dos ce n'est pas pour faire "BOUH"
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je la trouve super choquante la vidéo de présentation du consulaire.

Je veux dire, les mêmes images côté guerrier sith, ça ne choquerait pas. Que du combat, genre "calme et sérénité" et bam il se retourne avec un cri de rage pour défoncer la gueule de 3 mecs qui l'ont même pas encore attaqué O_O

WTF?

En comparaison de l'inquisiteur Sith où on voyait vraiment la pourriture de confident de l'ombre, là on voit juste un gros bourrin qui utilise la force ... ce qui n'est pas aidé par le physique, ils auraient pu prendre une jolie miraluka les yeux bandés, ça aurait été plus classe, m'enfin ... ^^

Pour les gens qui se posent des questions sur la capacité des ombres à tank ... je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter
Ben au contraire, la vidéo montre un personnage qui n'est pas un athlete expert en combat et qui utilise surtout la Force, et ses combats sont assez "calmes", il ne se met pas à faire des sceaux et mouvements rapides dans tous les sens, il ne se précipite pas non plus.
Je trouve la vidéo plutôt bien moi, même si j'aime pas trop le personnage choisi ...
Citation :
Publié par Xargos / Kes
Je la trouve super choquante la vidéo de présentation du consulaire.

Je veux dire, les mêmes images côté guerrier sith, ça ne choquerait pas. Que du combat, genre "calme et sérénité" et bam il se retourne avec un cri de rage pour défoncer la gueule de 3 mecs qui l'ont même pas encore attaqué O_O

WTF?

En comparaison de l'inquisiteur Sith où on voyait vraiment la pourriture de confident de l'ombre, là on voit juste un gros bourrin qui utilise la force ... ce qui n'est pas aidé par le physique, ils auraient pu prendre une jolie miraluka les yeux bandés, ça aurait été plus classe, m'enfin ... ^^

Pour les gens qui se posent des questions sur la capacité des ombres à tank ... je pense qu'il n'y a pas à s'inquiéter
nah, c'est pas aussi choquant que ça


Les jedi restent des guerriers, qu'ils soient moines ou chevaliers
__________________
"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Zekkangel
Ben au contraire, la vidéo montre un personnage qui n'est pas un athlete expert en combat et qui utilise surtout la Force, et ses combats sont assez "calmes", il ne se met pas à faire des sceaux et mouvements rapides dans tous les sens, il ne se précipite pas non plus.
Je trouve la vidéo plutôt bien moi, même si j'aime pas trop le personnage choisi ...


bah perso les combat et autre ne me choque pas. mais j'avoue que l'environnement final est mal choisi. et la dernière image on a un guerrier sans pitier qui part laissant un homme abattu sans se retourner avec des flamme en fond... je sais pas c'est pas comme ça que je mettrais en scène un jedi consulaire lol
Citation :
Publié par Kadgolgo
et la dernière image on a un guerrier sans pitier qui part laissant un homme abattu sans se retourner avec des flamme en fond... je sais pas c'est pas comme ça que je mettrais en scène un jedi consulaire lol

Je me suis fais la même réflexion à la fin de l'épisode 3: Obi wan a laissé agoniser Anakin...
Il aurait peut être dû l'achever, aussi bien pour abréger ses souffrances que pour mettre éliminer un allié de poids de l'empereur. Ou alors, il manque une scène où Obi wan aurait prévu la rédemption de Darth Vador...

(Dans le même ordre de scènes de film qui m'ont semblé incohérentes avec l'idée que je me faisais des personnages, il y a aussi Gandalf qui regardait tranquillement Denethor bruler et courir dans l'adaptation cinématographique du LotR...)
je crois que certains s'imagine certains personnage ou type de personnages trop virtueux ou trop malsain... bref... qu'ils imagines de facon trop simpliste ce qu'est un personnages ou un groupe de personnages.

les jedi et les sith sont bcp plus complexe que simplement l'incarnation du bien ou du mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés