MAj du vendredi : Le consulaire...vaisseau, compagnon et vidéo

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Citation :
Publié par Soulful
Et en plus ça ne doit vraiment pas être chiant à mettre en place.

perso j'ai toujours espoir que se soit fait... je doit être un optimiste. mais CA me semble pas compliquer du tout...

limite je comprend pas qu'il y ait pas aussi des objet déplaçable. dans les map bidon ou autres. après si on spamm le sort on prendrait dans le sol mais CA aurait été genial d'avoir de bête objet prévu pour être lancer par les consulaire.
Citation :
Publié par Kitano Must Die
La musique est une musique de groupe type Globus etc qui est spécialisée dans les trailers si je ne m'abuse
T'a lu le post de Nico Robin en page 1 et mon post un poil plus haut ?
La musique c'est du Two Steps From Hell
J'avoue que le sort avec le réacteur, me fais vraiment chier, c'est usant de voir toujours et toujours le même réacteur qui sort du sol, meme sans faire de nda break, on se le tape obligatoirement et a chaque fois quand tu as un consulaire dans ton groupe. (v'la l'immersion )

Bref j'espère vraiment que ce sort sera modifié, ou qu'il y ait plus de diversité dans le modèle du réacteur ou du projectile qu'ils envoient.

A part ça la musique fait vraiment tout le boulot, on ne peut que aimer d'une certaine manière leurs vidéos.
Citation :
Publié par Reiken
J'avoue que le sort avec le réacteur, me fais vraiment chier, c'est usant de voir toujours et toujours le même réacteur qui sort du sol, meme sans faire de nda break, on se le tape obligatoirement et a chaque fois quand tu as un consulaire dans ton groupe. (v'la l'immersion )

Bref j'espère vraiment que ce sort sera modifié, ou qu'il y ait plus de diversité dans le modèle du réacteur ou du projectile qu'ils envoient.

A part ça la musique fait vraiment tout le boulot, on ne peut que aimer d'une certaine manière leurs vidéos.
ça aurait pu être encore plus divers avec différentes animations, comme on le voit dans les films un jedi peut prendre un (ou des) projectiles des murs, du plafond, à deux mains, sans les mains, de derrière l'ennemi etc....
je ne dis pas que cette unique animation va tuer le jeu mais, donner corps à des idées pareils auraient été faisable (juste quelques animations en plus)
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
On est entièrement d'accord, c'est sur que ca va pas nous empêcher de jouer mais bon c'est assez gênant/ chiant quand meme, surtout quand on sait que ca doit pas être compliqué à diversifié ce sort ...
Il a été dit qu'un certaine compétence dans l'arbre de talent du consulaire permettait d'envoyer deux projectiles au lieu d'une.

Attendons voir la sortie du jeu et les consulaires haut level (et d'alignement différent ),
et puis c'est un MMO, c'est toujours perfectible améliorable et modifiable par patch sous la pression de la communauté,
c'est juste étonnant (choquant) de leur part de ne pas y avoir pensé à ce stade.

Citation :
Oui, la fameuse immersion tant souhaitée en prend un coup à chaque fois ...
Parfois l'immersion doit être sacrifiée pour raisons techniques ou de gameplay
par ex: nager avec une armure lourde est ce immersif pour toi? ou est ce que cela te gène qu'un mage invoque la même boule de feu qu'une centaine d'autres?
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Citation :
Publié par Antares Takeda
Hum il ne m'a pas convaincu le vieux gros ricains avec sa voix de minet et ses gestes à la shinobi là...
pk il ferais plus gros ricains que gros français?
Citation :
Publié par MckieDiz
ça aurait pu être encore plus divers avec différentes animations, comme on le voit dans les films un jedi peut prendre un (ou des) projectiles des murs, du plafond, à deux mains, sans les mains, de derrière l'ennemi etc....
je ne dis pas que cette unique animation va tuer le jeu mais, donner corps à des idées pareils auraient été faisable (juste quelques animations en plus)
Ca, ce serait l'idéal (c'est le seul truc sympa de "The Force Unleashed") mais ça demanderait trop de boulot et de modifications au niveau du design des niveaux: définir les objets mobiles du décor.

D'ailleurs, ce pouvoir devrait servir à autre chose que le combat: on devrait pouvoir boucher un passage avec des objets ou déplacer un objet pour l'utiliser comme appui pour atteindre des hauteurs, etc. OK, au rythme où les dev innovent, ce sera pour l'an 2030...


Pour en revenir à ce défaut, j'espère que ce sera vite amélioré dans un patch: s'il pouvait avoir, ne serait ce qu'un rand sur différents modèles, ce serait déjà mieux. Je veux bien leur envoyer des projectiles modélisés sous Blender gratuitement.
Non, il est clair que je ne demande pas un truc à la force unleashed,
juste de pouvoir faire un trou dans le mur ou dans le plafond...(animations)
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"Tanking is like Mathematic...Healing is like an Art" Kimi
Le physique choisi ne colle pas du tout à la classe.

Ca serait comme choisir le body type 1 (crevette) pour un guerrier Sith.

Bien entendu les joueurs peuvent choisir ce qu'ils veulent, mais la vidéo de présentation est justement ce qui doit coller à l'image de la classe.

En plus les mouvements "en finesse"... ou shinobi comme certains les appellent... donnent un peu la même impression, avec un mec de cette carrure, qu'un sumo qui ferait du trico.
Mince, Aidan Alenko a fini Jedi barbu... Désolé...

Sinon, j'aimerai bien un vaisseau du style Bomber X pour mon personnage, mais je doute que l'Empire réponde aux souhaits de ses ouailles... M'en fiche, je trouverai bien un moyen d'en chouraver un quelque part.

Avec cette vidéo, je crois que le Consulaire va faire de nouvelles émules. Faut reconnaitre qu'elle est plutôt bien faite (en dehors de certains choix déjà énoncés, mais cela reste subjectif). Très palouf au final. M***e alors, mauvaise association d'idées en mode automatique
Parlant graphisme, je me refait KOTOR 1 en se moment et je reconnais qu'on retrouve la même patte artistique, même si KOTOR à vraiment très vieillis (pas sur le scénario sa, pas une ride !) je rêverais de revivre l'expérience avec le moteur de SWTOR. En tout cas, l'impatience gagne de plus en plus de monde, les réactions sont de plus en plus enthousiastes... Vivement cette galaxie plus si lointaine !
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