[Actu] Nouvelles de la communauté – 5 août

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2011 à 18:27 par matriel sur notre site Age of Conan :

Citation :
Alors que le film Conan le Barbare s'apprête à sortir dans les salles de cinéma d'ici deux semaines, l'équipe des développeurs annonce de but en blanc mettre les bouchées doubles en finalisant le prochain pack d'aventures La Côte Sauvage du Turan et en proposant (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
MIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM vivement que tout ca sorte ! Et ce film que je vais aller voir et qui me tarde...

Par contre pas question d'aller voir ca sur le Test, j'attendrais que cela arrive sur le Live pour mieux découvrir et garder cette magie.

[edit]

Je lis que sur le forum officiel tout ça se trouve sous NDA

Citation :
"PLEASE NOTE : ANY AND ALL SCREENSHOTS OR MOVIES YOU CAPTURE ON TESTLIVE MAY BE POSTED ON THE AoC TESTLIVE FORUM ONLY, USING THE FORUM UPLOAD FEATURE. The new content in this update, including everything in the Savage Coast of Turan, is considered to be protected under the EULA that you accept when you launch the game on Testlive. (See the section of the EULA quoted at the end of this post). If you upload any videos or screenshots of the new content on Testlive to any third party site, or if you link any posted video or screenshots on any other site, it will be considered a breach of the EULA and your accounts can be permanently closed.

PLEASE DO NOT UPLOAD ANY SCREENSHOTS OR VIDEOS OF NEW CONTENT TO ANY THIRD PARTY WEBSITE, AND DO NOT LINK ANY POSTED SCREENSHOTS/VIDEO ON ANY OTHER SITE. THANKS!
Message du forum test
Citation :
Publié par Division180
Moi, j'attends surtout un équilibrage PvP, mais je suis bien content que des nouveaux contenus sorte!
Bah, avec le comboskipping corrigé, maintenant ça devrait être un peu plus équilibré
Message supprimé par son auteur.
Grace a jeuxonline.fr et sa communeauté , j'ai pu découvrir un jeu excellent .... Age of Conan

Par contre petite question ... si j'achete l'extension en boite sur Ebay ou autre , j'aurais acces a la zone du Kithai et a son contenu ( hormis les donjon payant bien sur )

PS : par contre je suis sur serveur americain lol je suis pas arrivé a avoir le DL européen , bon c'est pas grave au US il y a beaucoup de monde j'ai pas a me plaindre je suis dans une guilde avec 1050 personne

Bon jeu sur AoC , et ravi de savoir qu'il vont aussi affiné le systeme de combat pour le rendre plus dynamique "ComboSkipper"
Normalement ça ne compte que deux régions je crois (la ville Ardashir et la côte de Turan), avec des raids T4.

C'est un peu entre les deux, sachant que la Demeure de Crom (T4) est prévue pour fin d'année de mémoire, ça ne peut être une extension comme RotGs (trop petite tout bonnement).

Par contre, faut remarquer que question mise à jour, le chiffre indicateur a fait un bond, en passant direct à 2.5 ou 2.6 je crois, donc ça veut dire qu'un 3.0 (donc nouvelle extension) se rapproche potentiellement.

Maintenant vu le changement en Freemium, à mon avis ils vont vouloir gratter du pognon sur Turan comme si c'était une extension, et pas une simple mise à jour de contenue gratuite pour les abonnées. De plus si l'achat se fait obligatoirement par la cash shop, ce sera une façon de décoincer les abonnés là dessus, en le forçant à s'en servir une première fois (et donc par la suite continuer).

Enfin ça reste mon point de vue du truc ! A vérifier en détail avec des mecs du forum test.
Citation :
Publié par Guldendrak
on peut plus comboskip sur aoc ?
Non Gulden, on ne pourra plus d'ici 1 semaine, tu le s'aurai si tu passais nous voir plus souvent. grrrr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés