[Actu] Goultarminator III : Compte rendu du jour 4

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/8/2011 à 01:41 par Mari' sur notre site Dofus :

Citation :
Une journée pleine de surprises !

Pour commencer, aucun match n'a été ajourné : les répercussions de l'intrusion dans les bases de données semblent désormais derrière nous ! En milieu de soirée, pendant que les guerriers combattaient férocement, une horde de Fëanors a envahi la salle des dalles du tournoi. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
J'aurais pourtant juré qu'il y aurait un article sur le dragonnet qui debuff la cawotte.
C'est triste pas de voix pour nous lire cette news .
Edit : Fail ! Elle est là

Edit² : C'est pour ceux qui ont la flemme de lire !
Citation :
Publié par Accipiens
Les Fëanors c'est des p'tits chats :love:

Bonne lecture !
C'est fait, maintenant je peux avoir mes kjols ?

Comme tout les jours un bon résumé.

Sinon un peu comme au dessus, pourquoi le faire en audio également ? l'accessibilité ?
Citation :
Publié par Fougues:22934880
C'est fait, maintenant je peux avoir mes kjols ?
On attend confirmation pour les 2 forfaits, un peu de patience svp.
Cat, I'm a kitty cat, and I dance dance dance, and I dance dance dance...
Cat, I'm a kitty cat, and I miah miah miah, and I miah miah miah...

Une journée constructive, en somme.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Theimmortel
J'aurais pourtant juré qu'il y aurait un article sur le dragonnet qui debuff la cawotte.
Il suffit de comprendre l'IA de la dragonnet, vos adversaires ont dû bien l'exploiter, c'est tout.

Elle debuff à 3PO en ligne et en diago, si vous l'avez invoqué et qu'elle ne peut pas atteindre l'ennemis, son IA debuff l'allié ayant plus de boost négatifs que positifs.
L'osamodas est certes puissant, mais faut connaître l'IA de ses invocations un minimum pour savoir bien le jouer.
Citation :
Publié par Cagri[Dja
/Mayia[SH];22936410]Sympa le compte-rendu audio mais mettez-le un peu plus haut sur la page svp ._.
Oui enfin le mettre plus haut c'est vous enlever le besoin de lire le compte rendu alors qu'on a consacré notre soirée à l'ecrire. Puis à la base, l'audio c'est pour Grougaloragran, le pauvre etant aveugle il peut rien suivre comme du monde
Citation :
Publié par Sagard
Il suffit de comprendre l'IA de la dragonnet, vos adversaires ont dû bien l'exploiter, c'est tout.

Elle debuff à 3PO en ligne, si vous l'avez invoqué et qu'elle ne peut pas atteindre l'ennemis, son IA debuff l'allié ayant plus de boost négatifs que positifs.
L'osamodas est certes puissant, mais faut connaître l'IA de ses invocations un minimum pour savoir bien le jouer.
Merci pour l'explication, je tiens à ajouter que je n'étais pas dans le combat vu que tu parles comme si j'y étais.
Citation :
Publié par Sagard
Elle debuff à 3PO en ligne, si vous l'avez invoqué et qu'elle ne peut pas atteindre l'ennemis, son IA debuff l'allié ayant plus de boost négatifs que positifs.
L'osamodas est certes puissant, mais faut connaître l'IA de ses invocations un minimum pour savoir bien le jouer.
Ça debuff pas qu'en ligne, il faut aussi connaître les sorts.
Sinon j'ai beau joué osa depuis 6 ans et quelques, il y a des mouvs du dragonnet que je ne comprend toujours pas, l'idéal est clairement de le placer à un endroit où il n'aura qu'une cible, mais bon c'est pas toujours évident.

Tout comme des fois le dragonnet allume mon bouftou, là je ne comprend pas, m'enfin bon.
C'était mon dragonnet, et j'ai été très surpris qu'il aille débuff la cawotte en fait. Dans ma tête il ne pouvait que débuff un des deux adversaires, de toute façon je ne pouvais pas le lancer en ligne à 3po so...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés