[Actu] Rencontre communautaire à la Gamescom

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2011 à 20:01 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Rencontrer les développeurs, le conducteur de train (Stephen Reid) et notre CM Français Antonio Moreno ça vous dit ?


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Soulful
Ouai je pense que l'on est maintenant beaucoup à attendre de la grosse news pour la GC.
Ouai on verra bien, mais j'y crois plus a la grosse news moi.
Pour la première fois, je serais présent une journée à la Gamescom, le 18 ou le 19 je crois, donc le choix est assez restreint pour moi haha !

Enfin j'ai hate d'y être dans tout les cas .
Héhé pas de problème Thaerim, si tu vois un grand de 1m95 assez costaud on va dire, cheveux court et lunette, ce sera moi haha !

Je vote pour le 18 aussi .
Constructeur de trains ? J'ai manqué un truc la oO .
Citation :
Publié par Thaerim
Pour le conducteur, je te renvoie là.

Et oui la fameuse lettre , en effet cela à du vous faire drôle , et à nous aussi .

C'est pas faux que le comic con par définition , c'est pas vraiment du jeu vidéo , à la base ^^ .

Mais c'est en même temps malin de la part de bioware .
J'espère vous voir nombreux lors de la GamesCom. Et plus si c'est lors de la soirée, cela risque d'être intéressant ! : )

N'oubliez pas vos T-shirts de fan et vos costumes (si vous en avez) !
Red face
J'aimerais un jour mettre les pieds dans un salon ^^

Mais je n'ai pas le temps, entre le boulot et mon fils

Sinon j'ai le casque de vador taille réel et un master replicat "DARTH VADER LIGHTSABER" numéro 4929/7500

Il trône toujours sur son socle depuis pas mal d'années (vador avait vraiment des mains immenses )

En tout cas, j'en attends beaucoup de ce mmo, j'ai un coffre entier de romans allant du nouveau créer à partir du jeu (alliance fatal) aux périodes NJO...

Presque 20 ans que je suis fan de cette série, depuis le jour où un surveillant du collège m'avait conseillé de lire la trilogie de Timothy Zahn (respectivement les épisodes 7,8 et 9 de l’œuvre original) j'étais alors en 4éme et depuis se jour j'en démord toujours pas !
Cette trilogie est sur ma table de chevet en permanance aux côté de la saga Dune de Franck Herbert, les 4 romans de Sir Arthur Ignatius Conan Doyle (Sherlock Holmes), les 3 romans immenses des écrits de Robert E. Howard (Conan dans l'ordre de parution dans le magasine pulp Weird Tales) et le dernière auteur mais pas des moindres, Philip K. Dick. (Blade runner)...

Star Wars est un vrai passion, même si tout n'y est pas toujours parfait (le jeu SW pouvoir de la force 2...) je suis toujours heureux de m'y plonger quand le temps de détente me le permet.

PS : Mon autre passion tout aussi démente est sur la série Dr.WHO, mais c'est une autre histoire
Je dois avouer que je suis impressionné Leonhagen ! C’est dommage de ne pas vous voir lors de la convention. Ce sera super sympa.

En tout cas vous savez ce qu’on dit. Grandes mains… grand sabre laser !

Sur ces belles paroles empreintes de sagesse et tout-à-fait innocentes, je m’éclipse dans l’ombre pour préparer cette GamesCom ! : )

D'ailleurs si vous voulez rejoindre notre Salle de la Communauté à la Gamescom, je viens de poster ceci : http://bit.ly/nMAyKI Ne perdez pas de temps ! ; )

À très bientôt messieurs et mesdames Jolien(ennes) !


PS: Et j'ai un Jawas à nourrir aussi...
Thumbs up
Bon courage pour la gamescom, je suivrais l'actualité de très prés avec plaisir

En attendant je vais me refaire KOTOR 1 & 2 pour me remettre dans l'ambiance "old republic" et relire le dernier roman (en attendant de trouver les autres basé sur la franchise "old republic" traduit dans notre langue) et la saga Dark Bane

Je vous souhaites de tout cœur que la réussite et la qualité du projet que représente SWTOR soit à la hauteur de celles des fans, vraiment hâte de m'épanouir dans cette galaxie plus si lointaine
Citation :
Publié par Leonhagen
J'aimerais un jour mettre les pieds dans un salon ^^

Mais je n'ai pas le temps, entre le boulot et mon fils
Déjà fait un salon avec un gosse d'un amis les Babes était folle de lui.. Le petit était au ange et le père aussi.
Citation :
Publié par Leonhagen
Cette trilogie est sur ma table de chevet en permanance aux côté de la saga Dune de Franck Herbert, les 4 romans de Sir Arthur Ignatius Conan Doyle (Sherlock Holmes), les 3 romans immenses des écrits de Robert E. Howard (Conan dans l'ordre de parution dans le magasine pulp Weird Tales) et le dernière auteur mais pas des moindres, Philip K. Dick. (Blade runner)...
T'as pas mauvais gout en matiere de bouquins ...
Le seul que je n'ai pas lu c'est justement le truc Star Wars.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés