[Wiki] Dominion

Répondre
Partager Rechercher
Ils leur arrivent quoi chez Riot en ce moment?

Quand on compare le jeu aujourd'hui et il a deux mois

Pas d'annonces de saison 2, la dreamhack, les bugs de connexion, une nouvelle map, des reworks etc...
Ca m'étonne de voir aussi peu de gens motivé par cette annonce. Enfin, on a enfin une alternative intéressante pour rejouer des champions plus ou moins oubliés, du style panthéon, pour enfin pouvoir faire autre chose que la faille de l'invocateur, qu'on a quand même bien poncé il faut dire.

En tout cas moi jsuis content, je commencais a me lasser de LoL, à force de toujours faire les mêmes games.
ué pour le changement c'est bien

mais tu joues bcp en 3v3 ???

pour ma part non, parce que ca me fait chier de devoir me tapper que quelques champ totalement OP sur ce format là

si c'est la meme sur dominion, ca sera encore + "rébarbatif" que du 5v5

pourtant j'joue des perso bien adaptés pour les ptits fights mais j'espere que l'équilibrage sur cette map sera pas trop pourri et amenera de la diversité
Et pas de brouillard de guerre.


Du coup, ça va être du teamfight + ninja by fufu/runner, et de la déf avec un tank/stunner+support, le temps que le reste de la team arrive.

Du Arathi, quoi.

Et du coup, le combo Leona/Soraka en déf (ou Leona Taric) va être pas mal Et va quand même falloir ward... mais avec les wards anti-fufu, cette fois


Après, vu que y'a des bushes, y'aura p'têt le brouillard de guerre, mais on aura surement une très large vision quand même, pour peu qu'on contrôle des points.
Annonce intéressante.

Ca peut être fun, mais reste à voir comment le gameplay et la finalité de la victoire de la carte seront pensés. Un système comparable à celui de dawn of war 2 en mode conquête avec un score décroissant se prêterait parfaitement à ce type de parties.
Citation :
Publié par Aegis
Un système comparable à celui de dawn of war 2 en mode conquête avec un score décroissant se prêterait parfaitement à ce type de parties.
Ici la vie du nexus adverse diminue en fonction du nombre de points de contrôle que tu possède. Mais je ne sais pas trop comment ils peuvent dire que les partie serons de 20min.
ben comme la plupart des "bg avec spot" ... t'as un score a atteindre (ou faire descendre, en l'occurence les HP du nexus apparemment)

suivant le nombre de spot que tu as ca va + ou - vite

si à la fin du temps de la game y'a tjs pas de victoire, ca file la victoire à celui qui a le + de point, score, HP de nexus

stoo rien de compliqué

et comme ils indiquent, mettre 20Min de timer max, ca obligera les joueurs à se bouger le cul contrairement au 5v5 "afk farming" faut pas prendre de risque
Du nouveau c'est toujours bien, après reste à voir comment s'inscrira ce nouveau mode.


Déjà va-t-il y avoir de l'ELO, si oui cela pourrait prendre le pas sur le 5v5 actuel et réduire ainsi la faille de l'invocateur comme elle le fait pour le 3v3.
Si non les gens vont juste y allez pour tester (ou quand ils ont que 20min) mais s'en lasseront aussi.

Cela va-t-il être équilibré, là j'en doute déjà plus, malgré un certain besoin de mobilité, je vois déjà des persos roi de ces maps, Shen qui viens sauver ces potes, TF qui spam son ulti pour apporter le danger partout, Pantheon.

Après si il y a moins de buissons, les combats seront donc plus violent, les off-tanks seront donc encore plus les rois qu'actuellement.

20min c'est peu, certains persos risquent de vite être à la ramasse, Nasus/Veigar, dépendant de leur farm, des persos qui demandent un stuff plus avancé pour être vraiment incisif, Ryze/Blitz pour le stock de MP par ex.

Que deviendront les persos fufu seront-ils équilibrés ou en godlike ?

Est-ce que les persos lents seront toujours jouable ou faudra-t-il beaucoup de persos très mobile ?


Bref la nouvelle map est sympa mais avant de s'emballer beaucoup attendent de vraiment vior, vivement la Gamescon pour LOL et GW2
Imo c'est chaud pour l'équilibrage des persos de sortir un troisième mode de jeu. Mais la map est très jolie et j'ai quand même bien hâte de voir ce que ça va donner.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
et comme ils indiquent, mettre 20Min de timer max, ca obligera les joueurs à se bouger le cul contrairement au 5v5 "afk farming" faut pas prendre de risque

Je rebondis sur ça, mais avec les mobs qu'on a actuellement, 20min ça nous laisse à peine le temps de faire 2 items à +- 2k chacun

Donc soit y'aura beaucoup plus de mobs, soit le gold/s va être très élevé, car déjà si il te faut des boots, ça laisse la place à un seul item offensif.

Alors ok une Irelia Trinity ça fait déjà le café, mais un carry AP, avec Séculaire lol quoi

Donc j'attend une démo pour en savoir plus car là ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés