[Officiel] Tera-EU pour le printemps 2012 !

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je l'attends pas avant un an celui là, ils feraient mieux de se faire MINUSCULE en attendant, au lieu de faire de la com' qui brasse du vent. Occupez-vous plutôt du jeu.
Citation :
Publié par Mektoube
Non mes omg comment pouvez vous comparer gw2 ( ArenaNet svp non NCsoft ) a force je vais sortir EA à la place de bioware pour swtor à un jeu kikouasiatique très beau je l'avoue mais minable qui fera après l’engouement un gros bide comme tous c'est confrère en occident ???
Ouai bhin désolé, j'ai du temps pour un seul MMORPG ( oui, gw² et un mmorpg plus un corpg ) et même si il est payant qu'avec une boite, ca reste pareil en fin de compte car 'est tout les deux des MMORPG garcon
Citation :
Publié par shurikn
Ouai bhin désolé, j'ai du temps pour un seul MMORPG ( oui, gw² et un mmorpg plus un corpg ) et même si il est payant qu'avec une boite, ca reste pareil en fin de compte car 'est tout les deux des MMORPG garcon
Pareille j'ai le temps que pour un mmo mais bon qu'ils peaufine leur jeu car à par le gamplay rien ne m'attire sur tera je me suis fait avoir avec le système de vol d'aion ^^.
Ah, et bien voilà. On le savait, même si c'est pas ce qu'on aurait voulu entendre, mais au moins, les responsabilités sont prises. Maintenant, y a plus qu'à bosser pour tenir ce calendrier, et à bien bosser.
Citation :
Publié par Mektoube
Pareille j'ai le temps que pour un mmo mais bon qu'ils peaufine leur jeu car à par le gamplay rien ne m'attire sur tera je me suis fait avoir avec le système de vol d'aion ^^.
Pareil, il y a que le gameplay et les graphismes ( et les races aussi ) que j'aime bien dans TERA
EH ben voila enfin!! bon bah a 2012 enfin je jouerai sûrement a autre chose, retournons donc sur nos mmo actuel mdr.

Et laissons le forum en paie avec the question^^
Citation :
Publié par 69deatox69
Anondil Tinendel je suis dessoler mais Gw2 est loin d’être aussi puissent cote graphique, jais tester quelle que minute GW2 et on parle d'un moteur graphique très fiable pour GW2 mais vraiment pas aussi perfectionner que celle de TERA.
Oh mais quel puissen argument ! Les graphismes !

Bon et sinon...

*feignasse, copier-coller, ou presque*

C'est pourtant encore une période creuse donc les "mort de faim" se seraient rués dessus ! Là, selon si la concurrence se lance bien ou non, ça risque d'être tendu pour eux !

Mais c'est bien que Fogster mette enfin les points sur les "i", vraiment. Au moins ça file un pseudo repère plutôt que ce flou qui traîne depuis des mois, ça laisse le temps pour organiser de belles phases de tests (en espérant qu'elles soient thématisées), et surtout de pouvoir offrir aux joueurs de la consistance ! Parce que je sais de quoi je parle après tout ce temps sur la KR. Là à côté du levelling c'est actuellement trop creux, ce serait casse-gueule.

Donc oui je comprends que ça fasse rager, mais c'est un bon choix d'enfin annoncer quelque chose, même si ce n'est pas ce que les fans attendaient
j' ai plus l'impression d'une annonce pour calmer les foules qu'autres choses genre faire retomber le buzz pour pouvoir bosser tranquille
On a vraiment l'impression que c'est un autre jeux qui va sortir chez nous .... alors qu'en faite... bah en faite rien ...
Perso j'ai le temps.
Tera n'est pour moi qu'un passe temps sur lequel je compte m'amuser quelques mois. Alors je préfère qu'ils le finissent correctement plutôt qu'ils se hâtent comme ils le font tous pour des questions de tunes.
Je pense aussi, surtout que GW2 sera un concurrent plus direct niveau univers que SWTOR.
Le hic, c'est qu'en corée au lieu de tout tuer ils se retrouvent avec même pas 4% du marché, donc chaud pour eux d'avoir le budget et de prendre le risque de se viander en occident par manque de contenu.
Citation :
Publié par Hurane
Et bé printemps 2012, faut pas être pressé. J'espère bien que d'ici la GW2 sera sorti. En attendant voici une bonne raison supplémentaire de rester sur Rift.

Mouai les graphismes ca fait pas tout surtout dans l'univers des MMOs.

Si c'était le cas Aion et AoC trusterait les ventes et abos alors que WoW serait dans les limbes du marché meuporguesque. Hors on me souffle dans l'oreillette que c'est le contraire...

Pour faire simple, ca reviendrai à acheter une Ferrari avec un moteur de 4L
Tu as l'emballage mais pas grand chose dedans

Citation :
Publié par Electre
GW2 restera un jeu sans abonnement avec les limitations d'un jeu sans abonnement, graphiquement pour le moment même si très correct il est un cran en dessous aussi.

Plus je réfléchie a GW2 plus je me dis que le jeu que GW2 risque d'enterrer c'est Diablo 3. Les 2 jeux ont quasiment le même modèle économique, et ne peuvent se jouer qu'en ligne. D3 semble bien léger à coter de GW2.
Je peux pas laisser dire ca non mais !

GW2 possède un univers ouvert complètement persistant, à l'instar d'un autre célèbre titre de Blizzard, WoW. A l'inverse GW, premier du nom, a un univers entièrement instancié, avec quelques zones (les camps et villes) sous serveurs.

Bref en tout cas D3 est un jeu solo, jouable en multi, comme il en existent tant d'autres (CoD, BF, SC2 et même FIFA tient, etc la liste est longue). Donc aucune comparaison possible entre ces deux jeux. A la limite, on peut dire que Blibli a inventé le jeu solo avec Cash Shop.

C'est fort ca hein! Et je suis sur que venant d'eux, ca va marcher du feu de dieu
""Si c'était le cas Aion et AoC trusterait les ventes et abos alors que WoW serait dans les limbes du marché meuporguesque. Hors on me souffle dans l'oreillette que c'est le contraire... ""

Nan, c'est exactement ça en Asie (sauf AoCaca).
Mais bien sur, le contraire en Occident.
Le Ying, le Yang, les vrais, les faux, toussa...
Citation :
Publié par Zolt
Mouai les graphismes ca fait pas tout surtout dans l'univers des MMOs.
En Europe et en Amérique on dirait bien que si depuis un certains moment , allez on va dire que ça fait déja 50% du travail.
GW2 pour le moment ce n'est que des promesses.

Et les promesse ça n'engagent que ceux qui les écoutent.

Lorsque ce que le staff de GW2 raconte sera devenu une réalité tangible on en discutera, on verra bien que ce ne sera pas tout à fait ce qu'ils avaient raconté. Toute le question sera la taille du "delta" entre la réalité et les discours.
Citation :
Publié par Zolt
Bref en tout cas D3 est un jeu solo, jouable en multi, comme il en existent tant d'autres (CoD, BF, SC2 et même FIFA tient, etc la liste est longue). Donc aucune comparaison possible entre ces deux jeux. A la limite, on peut dire que Blibli a inventé le jeu solo avec Cash Shop.
Tu es obligé d'être connecté à B.net pour y jouer (à cause de l'AH), donc niveau technique, la différence est tristement inexistante.
Oui comme SC2, technique pour limiter au maximum le piratage mais ce que je veux dire par là c'est juste que D3 n'a pas un univers persistant comme les MMOs donc qu'il n'est pas comparable sur ce point la juste.

Ca reste un jeu solo jouable en multi avec des fonctions communautaire, HV, Cash Shop etc...

Enfin, je crois qu'on s'éloigne du sujet initial la.
Citation :
Publié par Electre
GW2 pour le moment ce n'est que des promesses.

Et les promesse ça n'engagent que ceux qui les écoutent.

Lorsque ce que le staff de GW2 raconte sera devenu une réalité tangible on en discutera, on verra bien que ce ne sera pas tout à fait ce qu'ils avaient raconté. Toute le question sera la taille du "delta" entre la réalité et les discours.
Sauf Arena.net déjà prouvé leur savoir faire avec le 1.
Et pour Tera on sait déjà que c'est pas bon.

Pour beaucoup ça aurait certainement été juste un mmo d'attente de plus, pas de quoi y rester un moment vu les retours qu'on en a.
Comme dit avant, à part les graphismes et le gameplay...

Les 2 jeux n'ont de toute façon pas du tout la même philosophie mais le sortir en même temps que gw2 risque de lui faire très mal, à moins qu'ils aient vraiment corrigé tout les défauts connu.

Sinon les gens choisissent et comparent les jeux pour leur contenu, et non pas par leur moyen de payement...
Citation :
à part les graphismes et le gameplay
Ôo en même temps c'est déjà pas mal pour un jeu hein...

Je ne suis pas surprit de la période à laquelle Tera sortira, ça me semblait logique et même si quelque part j'espérai toujours une date pour automne 2011. De toute façon à part attendre et se faire son idée une fois la bête en main, il n'y a pas grand chose de plus à faire, je leur souhaite un bon lancement au Japon pour redresser la barre !

Par contre, que de jeux à essayer en 2012... l'apocalypse ça sera une orgie de mmo en fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés