Goultarminator III, EC#2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hect
Oto mustam sera encore présent pour tenté d'arracher la dernière place encore cette année !
Franchement , tu ne peux pas adapter les EC pour un seul serveur qui a des règles si particulières.

Autant être tranquille sur 4x serveur (toutes communautés) que devoir tout adapter pour un seul serveur .
Citation :
Publié par Sylfaen
Un jour, il faudra m'expliquer où il est dit que les joueurs mono-compte jouent uniquement seuls.
Même en tant que mono compte je ne peux te répondre

Faudrait peut-être qu'on lutte contre les fanatique mono-compte qui se plaignent tout le temps.
Une épreuve qui a au moins le mérite d'avoir un intérêt pour les BLs (plus que la première quoi).

Enfin ça veut aussi dire qu'un serveur pourra se sortir du jeu sans se fouler mais bon, idée un peu foireuse j'en ai peur.

Et comme quelqu'un l'a dit, il va absolument falloir connaître l'avancement des différentes zones, sinon c'est impossible.
Si on ne connais pas l'avancée des différentes zones de son serveur c'est impossible de faire quelque chose de bien en faisant participer tout le monde
Citation :
Publié par Sacrikase
Si on ne connais pas l'avancée des différentes zones de son serveur c'est impossible de faire quelque chose de bien en faisant participer tout le monde
Bah tu tapes de tout les groupes possible et c'est tout. Genre tu fais 10 groupes de la plage, puis 10 groupes tourbières, ...
Si tout le monde fais comme ça, tu auras sensiblement le même nombre de mobs pour chaque zone.
Citation :
Publié par Feldi
Bah tu tapes de tout les groupes possible et c'est tout. Genre tu fais 10 groupes de la plage, puis 10 groupes tourbières, ...
Si tout le monde fais comme ça, tu auras sensiblement le même nombre de mobs pour chaque zone.
Pas de tourbière ^^

On se demande par contre si les boss valent plusieurs points.
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Franchement , tu ne peux pas adapter les EC pour un seul serveur qui a des règles si particulières.

Autant être tranquille sur 4x serveur (toutes communautés) que devoir tout adapter pour un seul serveur .
Non mais il pourrait mettre l’île non aggressable le temps de l'ec que l'on soit tous sur un pied d'égalité.
Citation :
Publié par Feldi
Bah tu tapes de tout les groupes possible et c'est tout. Genre tu fais 10 groupes de la plage, puis 10 groupes tourbières, ...
Si tout le monde fais comme ça, tu auras sensiblement le même nombre de mobs pour chaque zone.
Et comment tu sais que y'a 10 groupes sur la plage ? Si ça se trouve y'en a 30, ils ne le savent même pas, et farment 4 fois trop de mobs. Ils perdent donc du temps en pensant se rendre utile ... en vain.
Citation :
Publié par Sacrikase
Et comment tu sais que y'a 10 groupes sur la plage ? Si ça se trouve y'en a 30, ils ne le savent même pas, et farment 4 fois trop de mobs. Ils perdent donc du temps en pensant se rendre utile ... en vain.
Je me suis mal exprimé : je parlais de groupe de mobs.

Avec ta guilde (si t'es pas un multi-compteurs), tu enchaines : d'abord 10 groupes de monstres sur la plage, puis 10 groupes de mobs dans les plaines, ...

C'est un des moyens les plus simples d'avoir un nombre élevé dans quasiment toutes les catégories.
Citation :
Publié par Feldi
Je me suis mal exprimé : je parlais de groupe de mobs.

Avec ta guilde (si t'es pas un multi-compteurs), tu enchaines : d'abord 10 groupes de monstres sur la plage, puis 10 groupes de mobs dans les plaines, ...

C'est un des moyens les plus simples d'avoir un nombre élevé dans quasiment toutes les catégories.
Alors ce n'est plus un event communautaire ou chacun fait ce qu'il peut puisque les bas niveaux ne peuvent pas faire l'arbre hakam par exemple.

Ils vont rester sur la plage à tuer des monstres et ca ne fera pas avance le serveur. :|
Cette épreuve de farm, a l'air plus intéressante que celle des années précédentes !
Cependant, comme dit plus, il faudrait un pnj pour nous indiquer le nombre de mobs tuées !
Citation :
Sinon, pour vous aider, un message en jeu sera envoyé toutes les heures pendant la durée de l'épreuve (et un peu avant).
De sylfaen

Après si ce message contiendra des infos quand au monstres tués je ne sais pas, mais au moins ceux qui ne participeront pas ne pourront pas sortir l'excuse qu'ils avaient pas vu l'info .
Citation :
Publié par Sacrikase
Alors ce n'est plus un event communautaire ou chacun fait ce qu'il peut puisque les bas niveaux ne peuvent pas faire l'arbre hakam par exemple.

Ils vont rester sur la plage à tuer des monstres et ca ne fera pas avance le serveur. :|

Je pense que tu auras une sacré surprise si tu t'attends à ce que les bas levels viennent en masse sur l'ile d'otomaï pour aider lors de cette EC #2
De plus, tu peux toujours en intégrer à ton groupe pour les monstres plus forts (idée énoncée par Paile).
Oui, mais je pense que ce sera beaucoup plus amusant et dynamique si on a un moyen de savoir ou on en est.

Accepter des petits niveaux paraitra beaucoup plus efficace si on mesure précisément ou il y a des manques, je trouve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés