[Actu] Le plus vieux joueur de daoc

Répondre
Partager Rechercher
Mes voisins ont dans les 70 ans et jouent à des FPS... Je trouve ça même intelligent de pas se buter à des "limites d'âge", et de pas penser comme la plupart des vieux, en crachant sur tout ce qui est nouveau. Le mec est vieux, mais il s'éclate sûrement plus que des ancêtres qui passent leurs journées devant derrick.
c'est pas les limites d'ages qui gène se sont les enchainement d'effet de lumière intense (qui a dit Pbae Hib ?) et bien souvent les son aigue qui deviennent de moins en moins suportable avec l'age.

Déja que quand je voie un pbae hib dans la zf mid (kikoo la neige) jsuis déja au bord de l'épilepsie, je n'imagine meme pas quelqu'un de 80 piges regarder ca.
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
c'est pas les limites d'ages qui gène se sont les enchainement d'effet de lumière intense (qui a dit Pbae Hib ?) et bien souvent les son aigue qui deviennent de moins en moins suportable avec l'age.

Déja que quand je voie un pbae hib dans la zf mid (kikoo la neige) jsuis déja au bord de l'épilepsie, je n'imagine meme pas quelqu'un de 80 piges regarder ca.
Bin il a juste les effets à virer et le tour est joué
''nous vous souhaitons pour les années à venir une bonne santé.''

C'est pas un peu chien de ce faire dire ca quand on est sur le point de claquer au fraite....
Citation :
Publié par ThePeon
''nous vous souhaitons pour les années à venir une bonne santé.''

C'est pas un peu chien de ce faire dire ca quand on est sur le point de claquer au fraite....
Ton pseudo te vas à ravir S'il joue au MMO à 80 ans c'est qu'il est en bonne forme, et qu'il peut très bien vivre encore de nombreuses années, c'est tout ce qu'on lui souhaite Il pourrait très bien t’enterrer
Citation :
Publié par Nico Robin
mdr ça me fait penser a un autre mmo ça
L2?

Sinon gg Papy, tain il me tarde la retraite je vais enfin pouvoir rester 24/7 devant le pc, bouffe sous perfu et bassine sous la chaise pour pisser. Ya bon !
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Respect l'ancien

Joyeux anniversaire et bon jeu, au moins t'as choisi le seul qui tienne toujours la route
Je ne suis pas le plus vieux des joueursde daoc, mais j'ai fait parti de la première prise de relique du moins sur le serveur bro.


stop la pub la pub pour reccruter des BB
Respect. Jouer à cet âge là me parait hallucinant rien que du fait qu'il n'est pas né avec un ordinateur entre les mains. Quand je vois des personnes âgées totalement réfractaires aux nouvelles technologies et que je vois cet exemple en parallèle, ça me fait rêver . Quelqu'un le connait IG ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés